C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nemesis [Film]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 17:55

Citation :
Ce n'est un secret pour personne, les super-héros ont définitivement squatté Hollywood. Dernier exemple en date, la Fox qui vient d'obtenir les droits du roman graphique Nemesis, écrit par Mark Millar (Wanted, Kick-Ass). Et le studio a d'ores et déjà engagé le grand Tony Scott pour mettre en selle l'adaptation. « Comme vous pouvez l'imaginer, je suis plus qu'excité. L'artiste Steve McNiven est délirant et a fait passer un nouveau stade à notre livre, en l'intronisant dans Hollywood. Tony Scott a dit que c'était un projet opportun et la Fox veut qu'il soit impliqué aussi vite que possible. La prochaine étape est le script et le scénariste engagé a écrit l'un des films que je préfère. L'acteur qu'il filmera pour le rôle titre vous fera tomber à la renverse ! », commente l'auteur.

Pour les non connaisseurs, Nemesis suit les aventures de Matt Anderson, un génie milliardaire qui est le plus grand combattant du monde. Décidé à venger la mort de ses parents, c'est un badass, un justicier costumé qui voyage de part le monde, tuant des policiers. C'est à Washington DC qu'il lancera sa campagne de terreur, face à l'agent de police Blake Morrow. Le parfait anti-héros en somme.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/nemesis-un-comic-book-pour-tony-scott-6032616-760.html

L'humilité de Millar me fascinera toujours. Si Tony Scott bosse sur Nemesis on peut parier qu'il ne sera donc pas finalement de la partie pour Wolverine 2, dommage. Côté scénario va falloir donner un sacré coup de jus, bien plus que ce qui a été fait sur Kick-Ass!
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptyLun 9 Aoû 2010 - 18:56

C'est marrant : sur Kick Ass et Nemesis, le film a été lancé en pré-production alors que la mini-série n'était qu'à deux ou trois épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptyVen 13 Aoû 2010 - 9:59

Au moins elles sont en cours, War Heroes a été acheté par Hollywood fin 2008 mais cette série semble morte depuis, et on a aussi le cas de la mini-série Superior qui n'est même pas encore sortie!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptySam 4 Sep 2010 - 21:00

Citation :
Le mois dernier, nous apprenions la mise en chantier de l'adaptation du comic book Nemesis, écrit par Mark Millar (Wanted, Kick-Ass). Les premières informations plaçaient Tony Scott dans la chaise de réalisateur. Mais qui pour interpréter cet anti-héros ? Et bien l'auteur vient justement de parler aux micros de la BBC et visiblement Tony Scott ne sera pas le seul grand nom attaché au projet...
Cry Baby, un film de John Waters avec Amy Locane et Johnny Depp
« Il y a un mois, j'ai reçu un appel de Tony Scott. » commence Mark Millar, ajoutant « C'était assez irréel. Il m'a parlé d'un budget à 150 millions de dollars. Puis, il m'a dit « Tu vois qui pour le rôle titre ? », j'ai répondu "Hum, Brad Pitt ou Johnny Depp" et il m'a rétorqué "D'accord, je les appellerai." » En gros, c'est trop facile pour Tony Scott d'attirer Brad Pitt ou Johnny Depp. Et pour nous, c'est trop alléchant de voir un tel film se monter autour de tant de talents. Bien entendu, nous attendrons confirmation. Comme d'habitude ?
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/nemesis-johnny-depp-ou-brad-pitt-6051047-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptyJeu 30 Sep 2010 - 12:04

Citation :
Il y a quelques semaines, nous apprenions que le projet d'adaptation du comic book Nemesis (encore un) avançait bien. Théoriquement, le grand Tony Scott le réalisera tandis que devant la caméra, nous devrions retrouver soit Brad Pitt, soit Johnny Depp (voire les deux ?). Interrogé par MTV News, Mark Millar (Wanted, Kick-Ass) vient de révéler qu'il préférait le mari de Vanessa Paradis et qu'il serait ravi du choix de Tony Scott, « Tony Scott est le premier sur la liste, c'est une légende d'Hollywood. Tout le monde dans ce pays possède au moins un de ses DVD. »

Questionné sur l'avancée de ce Nemesis, Mark Millar a ajouté que le budget sera énorme, « Ils ont établi un budget qui devrait être aux alentours de 150 millions de dollars. C'est un film très cher car il possède beaucoup de grosses scènes. Ce qui est cool, c'est que nous avons les moyens d'engager qui on veut. » Ou presque, Tony Scott étant en lice pour le reboot de Superman.

Enfin, Mark Millar a expliqué que Nemesis s'éloignerait moins de l'esprit du roman graphique que Wanted. Voilà qui plaira aux fans.
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/nemesis-johnny-depp-prefere-de-mark-millar-6082461-760.html

Les grandes déclarations de Millar sont toujours un régal!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:39

Le réalisateur de Nemesis sera finalement...

Citation :
A défaut d'avoir décroché le poste de réalisateur du reboot de Daredevil, licence qui va revenir dans les mains de Marvel Studios, Joe Carnahan ne s'est pas brouillé avec les pontes de la Fox et il a bien fait puisque ces mêmes producteurs l'assoient aujourd'hui au poste de réalisateur de Nemesis, adaptation du comic-book ô combien décrié de Mark Millar.

Contacté par mes soins, Mark Millar a confirmé la rumeur et s'est entretenu avec Joe Carnahan dont il a adoré le dernier film The Grey.
Exit donc Tony Scott et place à un excellent réalisateur, qui va avoir un sacré travail d'adaptation à réaliser tant la version papier de Nemesis est ultra-violente et très décevante...
Source : http://www.comicsblog.fr/13736-Joe_Carnahan_va_realiser_Nemesis

Evidemment, le décès hier de Tony Scott rend un changement de réalisateur nécessaire, mais celui-ci a dû être décidé il y a quelques temps déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nemesis [Film] Empty
MessageSujet: Re: Nemesis [Film]   Nemesis [Film] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis [Film]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nemesis [Panini]
» Red [Film]
» Ant-Man [Film]
» R.I.P.D. [Film]
» Red 2 [Film]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: