C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Batman - Silence [DC Deluxe]

5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Batman - Silence [DC Deluxe] Empty
MessageSujet: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:13

Batman - Silence [DC Deluxe] 46827_430743614647_184420154647_4749575_6397504_n

DC DELUXE : BATMAN SILENCE
280 pages, 30,00 EUR, en librairie seulement
Auteurs : Jeph Loeb et Jim Lee
Une histoire d'amitié, de confiance et de trahison, un Batman confronté à ses pires ennemis, l'entrée en scène d'un nouveau venu peu recommandable… Cette célèbre saga est l'occasion d'une visite de l'univers de Bruce Wayne.
(Contient les épisodes US Batman 608-619)
SORTIE LE 13 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
ispawn
Secret member
Secret member

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:51

Une des meilleures annonce de Panini pour le mois d'octobre! Very Happy
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:40

C'est bien pour se lancer dans la continuité de l'univers de Batman, on appréhende de nouveaux perso pas forcement connu des néophytes (ça m'a d'ailleurs pas mal guidé personnellement), sa permet de mettre un pied dedans. mais je trouve l'histoire vraiment trop tiré par les cheveux. C'est "trop". Mais bon, la genèse de Silence tout de même =D.
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:19

Pour ce qu'on en a fait, de Silence.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:20

Par contre côté bonus on va encore l'avoir dans l'os, la version hardcover de base a 320 page, l'Absolute 372 (!) et la française que 280. Mis à part les commentaires des auteurs et les illustrations inédites présents dans l'Absolute je me demande si la petite histoire de deux pages sur les origines de Batman (présente dans la version Semic) et l'histoire spéciale diffusée à la base uniquement sur le site de DC vont pas aussi passer à la trappe. Et visiblement pour The Authority c'est le même refrain, ils font vraiment de moins en moins d'effort sur leur collection Deluxe...
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 14:26

Bah c'est le compromis, les Absolutes c'est entre 60 et 70€...(J'ai encore les fesses qui piquent pour Batman Long Halloween).
Là il est à 30, ils zappent donc des trucs...Après je dis pas que c'est pas scandaleux mais bon...
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 15:17

Moi j'ai décidé de passer à l'occasion sur certains titres dont ceux de plus de 30 euros car les prix flambent trop. 9a m'a permis de trouver les Starman et long halloween à 60% du neuf en très bon état (dont un sous blister). Enfin bon. Pour "Silence" que j'aime beaucoup, je me garde mes semic books.
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:09

Ama'San a écrit:
Bah c'est le compromis, les Absolutes c'est entre 60 et 70€...(J'ai encore les fesses qui piquent pour Batman Long Halloween).
Là il est à 30, ils zappent donc des trucs...Après je dis pas que c'est pas scandaleux mais bon...

Je veux bien que les exclusivités des Absolute sautent, mais que celles des hardcover (dont ils se servent pour les maquettes Deluxe) qui sont au même prix ou moins chers disparaissent aussi c'est un peu de l'arnaque. Et je ne parle pas des Monsters/Big Books plus chers alors que c'est du papier de moins bonne qualité pour parfois autant d'épisodes.
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] EmptyDim 29 Aoû 2010 - 19:13

Ça va ouais, le papier journal...
En plus le nombre de pages est parfois à désirer...(cf BB Final Crisis... 29€ pour ça c'est scandaleux...).
La politique des Big Book est déplorable. Néanmoins, à leur crédit, je doit dire que les DC Heroes que j'ai sont vraiment de bonne facture (pour exemple, Year One que je viens d’acquérir est une bonne surprise, je ne regrette pas mon achat contre la revente de l'édition Delcourt). D'ailleurs ça correspondant à quel format US ?
Mais bon, pour ce prix, l'édition 310 pages n'était pas de trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batman - Silence [DC Deluxe]   Batman - Silence [DC Deluxe] Empty

Batman - Silence [DC Deluxe]
Page 1 sur 1