C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Planning Marvel 2011

Aller en bas 
+4
Mythic
Zauriel
Ben Wawe
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyVen 25 Mar 2011 - 12:14

Zauriel a écrit:
rien de très excitant, tout ça

Au contraire je trouve la plupart des choix de rééditions plutôt bien pensés et l'idée de la collection Marvel Select bien trouvée, reste à voir ce que cette gamme nous proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptySam 26 Mar 2011 - 13:40

Citation :
OPERATION FLASH-FORWARD - X-MEN : En décembre, Uncanny en sera au numéro 536, Legacy au 244, New Mutants au 21, X-Men au 10, Uncanny X-Force au 6 et X-Factor au 214 !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:20

Citation :
Marvel Stars HS 1, en octobre, sera un prologue à Fear Itself, dont le premier numéro sortira en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 12:38

Citation :
Iron Man 2.0 ne sera finalement pas publié dans MARVEL STARS cette année. Le sommaire continuera donc à être composé de Secret Avengers, Thunderbolts et Secret Warriors jusqu'à la fin de l'année !

Dans les commentaires qui suivent l'annonce Jérémy Manesse précise que la série n'est pas annulée en VF pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:20

Ils ont p'têt juste regardé les previews.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:49

Citation :
Modification du planning de sortie de Marvel : Les Grandes Sagas. Le numéro 6 (prévu en juin) ne sortira qu'en juillet. Après quoi, les 7 et 8 sortiront en août, le 9 en octobre et le 10 en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptySam 18 Juin 2011 - 18:57

Quelques infos glanées dans les divers éditos des magasines de juin :
- Journey Into Mystery pourrait paraître en France mais aucun format n'a encore été décidé.
- Comme on pouvait s'y attendre la mini-série Thunderstrike restera inédite chez nous.
- Incredible Hulks reviendra très probablement en Monster en 2012.
- Le one-shot Death of Dracula, qui introduit le retour en masse des vampires dans le Marvel Universe qui commence ce mois-ci chez les X-Men restera indéit.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:37

Citation :
Vous vous en doutez, cette newsletter vous donnera peu d'informations précises concernant les décisions prises pour Marvel en 2012. Tout d'abord, même s'il y a de grandes chances pour que la majorité de ce qui a été proposé jeudi soit validée, il reste bien des étapes, bien des ajustements et sans doute bien des corrections à faire, des détails à préciser, et je ne veux pas annoncer les grosses nouveautés avant d'être sûr qu'elles seront bien publiées ! (Dis comme ça, ça paraît évident, non ?)
En plus, dans le nouvel équilibre des comics en France, il n'est certainement pas souhaitable de divulguer dès maintenant tout notre planning 2012... Il est probable que désormais, vous serez moins souvent informés "en temps réel" de nos décisions, mais la contrepartie, c'est que vous aurez des news tout au long de l'année ! Ne vous inquiétez pas, nous ne passerons pas en mode "silence radio" !
Ce que je peux vous dire dès maintenant, c'est que le planning Marvel 2012 que nous avons concocté cette semaine est très certainement le plus ambitieux depuis longtemps... sinon depuis toujours ! De nouveaux concepts, de nouveaux formats, de nouvelles revues... tout en restant dans la continuité de ce qui existe déjà, bien sûr ! Nous nous sommes posé toutes les questions, même les plus délicates, y compris celles que vous nous avez laissées sur notre page Facebook, en particulier concernant les albums épuisés. Nous n'avons rien considéré comme étant immuable : La preuve, au moins l'une des revues annoncées pour la toute fin d'année risque bien de changer de programme en dernière minute, signant le retour de la seule série "victime" de l'Opération Flash-Forward !
Et notre réunion ne s'est pas limitée qu'à Marvel ! Panini va redoubler d'efforts pour vous proposer des œuvres provenant d'autres éditeurs en 2012... et de nouvelles séries en "creator-owned" publiées par Marvel. J'ai quitté cette réunion avec plein d'excellentes nouvelles que je brûle de partager avec vous… mais il va falloir que je me retienne, et croyez-moi, c'est aussi dur pour moi que pour vous !
Au final, je sais que cette newsletter est avare en réelles informations... mais je voulais surtout que vous sachiez que la rédaction est plus que jamais motivée, plus que jamais à votre écoute, et plus que jamais désireuse de vous proposer les formats les plus intéressants !
À la semaine prochaine pour une nouvelle newsletter !
Jérémy Manesse

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:41

On voit que Panini réagit à la perte du catalogue DC.
Je note quand même qu'il parle du retour d'une série victime à cause de l'opération Flash-Forward et je n'en vois qu'une seule, celle consacré au(x) géant(s) de jade.
Par contre, il m'intrigue avec leurs nouveaux concepts, formats et revues, j'ai peur pour mon porte monnaie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 13:00

Citation :
Changement de programme : Le Marvel Top 4 de décembre contiendra finalement les épisodes 612 à 617 d'Incredible Hulks !

Bonne nouvelle pour les fans de Hulk, par contre ça veut dire que Young Avengers : Children's Crusade est repoussé à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMar 19 Juil 2011 - 20:06

C'est pas encore fini en VO...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 16:37

Citation :
La revue Deadpool passera mensuelle à partir de septembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 16:28

Citation :
Contrairement à ce qui avait été prévu auparavant, la série Journey Into Mystery de Kieron Gillen sera publiée dans MARVEL HEROES à partir de décembre !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:49

A la place de Hulk ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:54

En même temps Hulk est censé être publié dans un hors série, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:02

Ouais, mais je pensais que c'était à cause du Flash-Forward et qu'à partir du second arc de Jeff Parker la série réintégrerait le magasine. Si c'est pas le cas ça pue vraiment du cul sévère !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:08

Dans le même temps, dans un article sur son blog, Jérémy Manesse dis noir sur blanc qu'il y aurait autant de magazines en kiosque en 2012 qu'en 2011, et il sous entend qu'il y en aurait peut être même plus. Alors après est ce qu'il compte dans le lot les "ex" magazines DC dans ce nombre, c'est un peu la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:40

s'il compte les ex dc, ça ferait quatre magazines en plus alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyDim 14 Aoû 2011 - 13:44

Sur Facebook Jérémy Manesse a annoncé qu'il n'y aura pas moins de neuf numéros un de magasines qui seront lancés durant les sept premiers mois (ou peut-être plus, rien n'est visiblement fixé de ce côté-là) de 2012. On a eu également la confirmation que ce ne sont pas que des mensuels, qu'il peut y avoir des relunchs et que cela ne concerne pas la gamme Marvel Kid.
Je pense qu'à coup sûr ces numéros concerneront l'univers Ultimate avec au moins deux nouveaux magasines : Ultimate X-Men et Ultimates.
Je verrai bien un relunch de Spider-Man, un redémarrage de son mensuel et éventuellement Spider-Man Hors-Série et/ou Spider-Man Extra (un bimestriel qui a existé jusqu'au début des 2000's), notamment à cause de l’évènement Spider-Island (qui pourrait même voir la naissance d'un magasine temporaire lui étant dédié vu le nombre de tie-ins qu'il y a).
Je me demande s'il ne faut pas éventuellement s'attendre à un nouveau titre mutant vu qu'il y a pas mal de chamboulement et l'un ou l'autre nouveau titre de ce côté.
Enfin, il ne faut pas oublier fear Itself dont la parution commencera certes fin 2011 mais qui pourrait voir des magasines associés pour les tie-ins apparaître seulement en 2012 et peut-être un pour les séries qui en découlent.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:07

Sur les Best Comics de novembre

Citation :
Plus Wolverine et Avengers. Six volumes en novembre. La fournée suivante sera en février.

EDIT:
Citation :
Avengers 57 à 62 et Wolverine 139 à 144

sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:11

Citation :
Correctif : Le menu du X-MEN HS 5 annoncé il y a quelques jours (Fear Itself : Uncanny X-Force et Fear Itself : Wolverine) sera en fait publié dans le premier numéro d'un nouveau trimestriel, X-MEN SELECT ! Quant à X-Factor, ils seront la vedette en février de X-MEN UNIVERSE HS 1 !

On le tient notre nouveau magasine mutant, je pense qu'il n'y aura donc pas de nouveau mensuel (tant mieux). J'espère qu'après tout ce remue-ménage X-Factor reviendra dans X-Men Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:39

Vu dans le magazine Wolverine, ça sera ce dernier qui accueillera la série Wolverine & The X-Men, on peut aussi espérer la transformation du mag en un 96 pages.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:42

Mythic a écrit:
Vu dans le magazine Wolverine, ça sera ce dernier qui accueillera la série Wolverine & The X-Men, on peut aussi espérer la transformation du mag en un 96 pages.

C'est du Grasse donc rien n'est sur (et je l'espere). Le 96 pages faut pas rever
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 10:58

J'espère que ce sera démenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 EmptyLun 10 Oct 2011 - 11:12

oui. parce que Wolverine est le Mag/serie que j'arrete assez régulièrement ou que j'achete et revend peu de temps apres. L'acheter juste pour Wolverine & co m'emmerderai. Et même si il y a le coté scénario d'Aaron pour les deux (mais combien de temps?) et Wolverine dans le titre, pour moi ça va pas. Je vois surtout le mag solo de Wolvie et un titre Xmen donc en équipe de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Planning Marvel 2011   Planning Marvel 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planning Marvel 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Planning DC 2011
» News Planning Panini 2011
» Planning Marvel 2012
» Planning Marvel 2010
» Planning Marvel 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: