| Static Shock [Série] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Static Shock [Série] Lun 13 Sep 2010 - 13:05 | |
| Nouvelle série sur ce héros par Felicia Henderson qui quitte les titans apres l'arc sur hunt for raven
Apres l'échec du retour des héros de icon et la franchise des titans qui se porte assez mal, je vois mal cette série faire plus de 12 numéros voire même se transformer rapidement en mini série
Dernière édition par Mars contre attacks le Ven 25 Fév 2011 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Lun 13 Sep 2010 - 13:36 | |
| c'est dommage j'aimais bien ce perso. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Lun 13 Sep 2010 - 17:12 | |
| Ca fera douze numéros, comme Magog. Ou plus, comme Doom Patrol que je pense aussi condamner, si ça tourne un peu plus et que ça chute un peu moins rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Mer 19 Jan 2011 - 22:41 | |
| Arrivée prévue d'ici la fin de l'année, fin prévue pour le début d'année suivante | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Mer 19 Jan 2011 - 23:18 | |
| J'espère que l'intérieur sera intéressant quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Ven 25 Fév 2011 - 21:57 | |
| STATIC SHOCK #1
Written by FELICIA HENDERSON Art by SCOTT MCDANIEL and JONATHAN GLAPION Cover by KERON GRANT
It’s been nearly a decade since Virgil Ovid Hawkins, a.k.a. Static Shock, rocked the pages of his own comic book. Now he’s back as DC Comics launches this new ongoing series! Bang Babies are suddenly popping up all over the country: Hotstreak, Commando X, Virus, the Swarm and more are taking over where the Mafia no longer reigns. Can Static contain the rising mayhem? Not while he’s holed up at Cadmus Labs, undergoing vital testing! For the first time, Virgil must ask: Why did he lose his powers? What caused The Big Bang in the first place? Why are new Bang Babies turning up outside of Dakota? Why has Dr. Rochelle Barnes arrived in Dakota? Stay tuned – because Static is back! | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Dim 27 Fév 2011 - 13:30 | |
| Je connais mal le perso mais je pense essayer. En même temps Magog n'est pas le perso qu'on aime suivre et soutenir. Moi je suis bien contant qu'il soit mort. On doit sa présence au fait que Kingdom Comes à eut un gros succés et que DC à voulu intégrer l'univers à la JSA Un mauvais choix celon moi car depuis le titre n'a fait que périclité ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Dim 27 Fév 2011 - 13:56 | |
| Oh je ne pense pas que Magog soit la cause de la chute qualitative de la JSA. C'est surtout que personne n'avait l'envie comme Johns d'animer ces personnages. | |
|
| |
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Dim 27 Fév 2011 - 14:23 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Oh je ne pense pas que Magog soit la cause de la chute qualitative de la JSA. C'est surtout que personne n'avait l'envie comme Johns d'animer ces personnages.
Il est la cause de la cission tout de même ! De plus on a perdu Damage dans la foulée avec Blackest Night ce qui est fortement dommage ! Et moi qui adore Johnny Sorrow me suis ennuyer sur le run lui étant consacré au début de JSA allStar Et moi qui adore Mordru me suis ennuyer ferme sur le run lui étant consacré au début de JSA ! Le seul arc potable fut celui sur les nazi et encore ! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Dim 27 Fév 2011 - 14:40 | |
| Boah, il a été utilisé pour justifier la scission, rien de plus. Dans l'idée, le fait de l'utiliser ainsi était légitime et crédible. Ca aurait pu donner de bonnes choses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Lun 14 Mar 2011 - 21:25 | |
| STATIC SHOCK SPECIAL #1
Written by FELICIA D. HENDERSON Art by DENYS COWAN, PRENTIS ROLLINS and others Cover by DEREC DONOVAN A special one-shot paying homage to Dwayne McDuffie and the world of Milestone Media, with tribute material from Milestone co-founder Denys Cowan and other Milestone alumni. | |
|
| |
| Sujet: Re: Static Shock [Série] Mar 15 Mar 2011 - 10:19 | |
| J'aime déjà moins le dessin. Et péter de rire il porte les même bottes qu'a eux Black Canary | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Static Shock [Série] | |
| |
|
| |
| Static Shock [Série] | |
|