| Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] | |
|
+2Ben Wawe Mars contre attacks 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 16 Sep 2010 - 21:43 | |
| | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Ven 17 Sep 2010 - 6:31 | |
| Perso j'en voit que deux .. Et peut-être Warpath en tête de file mais je suis pas sur .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Ven 17 Sep 2010 - 6:45 | |
| ben vous avez tous les clones de madrox décédés, thunderbird, banshee et les 2 cuckoos entre autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 22 Sep 2010 - 7:54 | |
| CHAOS WAR: X-MEN#1
Written by CHRIS CLAREMONT & LOUISE SIMONSON Penciled by DOUG BRAITHWAITE Cover by Carlo Pagalayan
X-Men greats Chris Claremont and Louise Simonson join artist extraordinaire Doug Braithwaite in a special 2-issue CHAOS WAR tie-in. As the Marvel Universe is destroyed pantheon by pantheon by the dark god, Chaos King, the rift between the underworld and Earth is violently ripped apart. How can a handful of deceased X-Men make a difference in Chaos King's war against life? Get ready for the startling answer when the most unique team of mutants ever bands together to save the Earth from eternal darkness.
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Dim 26 Sep 2010 - 8:56 | |
| Quand un double de Madrox décède il ne retourne pas automatiquement vers le corps original? Ou bien c'était juste ceux envoyés dans les futurs dans MC? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Dim 26 Sep 2010 - 8:59 | |
| Tu oublies le cas du Madrox infecté par le Virus Legacy et que l'original n'a pas réintégré par peur de se faire infecter lui aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 21 Oct 2010 - 10:02 | |
| CHAOS WAR: X-MEN #2 (of 2)Written by Chris Claremont & Louise Simonson Art by Doug Braithwaite Cover by Ed McGuinness A Chaos War Tie-in! Thunderbird leads the dead X-Men to save the spirit of Earth itself from the Chaos King’s thrall! To wake the Great Spirit, father of the world, our fallen heroes must rise to the occasion. It’s a true life or death struggle that can only end in one side holding all the power of Mother Nature! Will any X-Men survive to join the final battle for all reality? Brought to you by master X-scribes Chris Claremont and Louise Simonson, and illustrated by the breathtaking Doug Braithwaite. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Lun 8 Nov 2010 - 9:10 | |
| Bon vraiment dommage de les voir de retour aussi peu de temps après necrosha, ça fait vraiment doublon à croire que marvel manque cruellement d'inspiration et ne sait toujours pas se passer des personnages qu'ils décident de tuer. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Lun 8 Nov 2010 - 9:30 | |
| Nightcrawler pas présent ?? Sinon que valait-il mieux choisir chez les éditeurs, pour un seul projet touchant aux morts ? Necrosha ou Chaos god (qui touche tout l'univers)...? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Lun 8 Nov 2010 - 9:36 | |
| pour ma part, soit j'aurai laissé les x-men dans necrosha et je les aurai exclu de chaos war soit j'aurai rappelé ceux qui sont morts depuis necrosha comme nightcrawler par exemple qui semble effectivement absent de la mini. Un one shot aurai pu suffire, d'ailleurs toutes les branches de marvel ne sont pas touchées, on aurait pu se passer des x-men pour une fois en plus on a déjà alpha flight qui revient pour l'occasion. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 10 Nov 2010 - 17:42 | |
| Ah tiens j'avais pas tilté mais au scénario on retrouve Claremont, depuis qu'on lui a donner X-Men Forever pour faire joujou il ne me semble pas qu'on l'ait revu sur un titre mutant de l'univers 616. Je suis curieux de voir ce que va donner ce partenariat avec Louise Simonson, on ne l'a pas revu non plus depuis un moment sur les titres X (hormis X-Factor Forever bien sûr). - Mythic a écrit:
- Tu oublies le cas du Madrox infecté par le Virus Legacy et que l'original n'a pas réintégré par peur de se faire infecter lui aussi.
Donc si un double meurt sans être réintégré son corps ne se désintègre pas ou quelque chose comme ça? - Klosterheim a écrit:
- Nightcrawler pas présent ??
Il arrivera peut-être ensuite, il n'est pas le seul absent ici. On notera par contre la présence d'un certain oiseau de feu dans le ciel! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 10 Nov 2010 - 18:25 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Mythic a écrit:
- Tu oublies le cas du Madrox infecté par le Virus Legacy et que l'original n'a pas réintégré par peur de se faire infecter lui aussi.
Donc si un double meurt sans être réintégré son corps ne se désintègre pas ou quelque chose comme ça? C'est ce qu'il me semble, d'ailleurs, il a quelques temps, un double de Maddrox s'est suicidé en s'attaquant à un commissariat et son corps et ses connaissances n'avaient pas été réintégrés. D'ailleurs à ce sujet, il me semble que Protéus avait pris possession d'un double et que Maddrox en avait ressenti sa mort, je ne me souviens pas que ça se soit reproduit après. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 17 Nov 2010 - 15:16 | |
| | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 17 Nov 2010 - 16:44 | |
| Depuis quand il est mort Warpath ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Mer 17 Nov 2010 - 17:53 | |
| c'est Thunderbird plus connu en VF sous le nom Epervier, le frère ainé mort de Warpath. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 18 Nov 2010 - 13:31 | |
| Le personnage ayant eu de retcons de toute la franchise. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 18 Nov 2010 - 17:43 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Le personnage ayant eu de retcons de toute la franchise.
et en français, ça donne quoi ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 18 Nov 2010 - 19:53 | |
| Ayant eu le plus de retcons de toute la franchise. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 18 Nov 2010 - 20:01 | |
| Mis à part l'existence de son frère, je ne vois pas trop retcon pour Epervier. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Jeu 18 Nov 2010 - 20:48 | |
| Bah une grosse partie vient des flash-backs avec son frère, les retcons dans Deadly Genesis notamment avec Wolverine qui testait l'équipe, etc. Il est apparu deux fois et est plus apparu par la suite en flash-backs/retcons que lors de son "existence". | |
|
| |
| Sujet: Re: Chaos War: X-Men #1-2 [Mini Série] Ven 21 Jan 2011 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |