C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Event

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Event Empty
MessageSujet: The Event   The Event EmptyDim 26 Sep 2010 - 11:13

Citation :
Lundi 20 Septembre à 21h, NBC a lancé The Event en rassemblant 11,2 millions de téléspectateurs. Un très bon chiffre qui demandera confirmation dans les prochaines semaines. Le producteur de la série, Evan Katz, est revenu sur le personnage principal (Sean Walker, interprété par Jason Ritter) en affirmant qu'il n'était pas un héros d'action. C'est le côté vulnérable du protagoniste qu'il a mis en avant : "Ce que j'aime chez Sean, c'est qu'il n'est pas Jack Bauer."

The Event a dès son lancement été comparé à 24 heures chrono mais aussi à Lost. Pourtant, Evan Katz a insisté sur le fait que les scénaristes n'emploieraient pas le style des flashbacks de cette dernière dans la première saison : "Très tôt, nous avons pris la décision que les épisodes ne feraient qu'avancer dans le temps. Nous avons parlé de prendre un épisode pour construire une histoire originelle ou un bouleversement fou mais cela n'arrivera pas dans les six premiers." On se rappelle comment FlashForward, autre série à être comparé à Lost, a terminé cette année. Il est peut-être prudent d'envisager une autre voie...
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/the-event-sean-walker-le-nouveau-jack-bauer-6076300-760.html

Un peu par hasard j'ai tenté le premier épisode de cette série qui vient de débuter et j'ai plutôt accroché. Avec ou sans spoiler il est un peu difficile de la présenter, en gros dans ce pilote on suit plusieurs personnages à plusieurs moments dans le temps pour les retrouver tous à la fin où se produit ce fameux évènement intrigant.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Event
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: