C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Zombieland 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à Zombieland 2 Empty
MessageSujet: Bienvenue à Zombieland 2   Bienvenue à Zombieland 2 EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:58

Citation :
Aussi loufoque que réussi, Bienvenue à Zombieland a un univers suffisamment ouvert pour proposer une suite. Et justement, fort de son succès en salles (100 millions de dollars de recettes mondiales), il n'a pas trop tardé à annoncer qu'une séquelle, écrite par Rhett Reese et Paul Wernick, était en préparation. Si nous sommes a peu près sûrs du retour de Ruben Fleischer derrière les caméras, quid du casting, notamment de Jesse Eisenberg, le héros ?

« Le film est très plébiscité, je n'avais pas réalisé. » explique Jesse Eisenberg à MTV News, ajoutant, « Les studios m'ont expliqué qu'il y avait un grand intérêt pour le film après sa sortie car les gens ont commencé à l'apprécier. C'est donc cool. Je connais ceux qui on travaillé dessus et s'ils nous pondent une bonne suite alors nous serons tous excités de la faire. » Il continue sur ce qui peut arriver à son personnage, « J'ai tué un clown zombie dans le premier opus. Je ne peux pas imaginer ce que je peux faire de plus... » En gros, Jesse Eisenberg sera dans Bienvenue à Zombieland 2. On ne s'en plaindra pas !
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/bienvenue-a-zombieland-2-jesse-eisenberg-en-sera-6081820-760.html

Sans doute un des projets que j'attends le plus tellement j'ai aimé le premier!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à Zombieland 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland 2   Bienvenue à Zombieland 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 11:21

Citation :
Il n'y aura finalement pas de suite à l'excellent Bienvenue à Zombieland, malgré tout ce qui avait jusque là été annoncé. Ruben Fleischer, le réalisateur, a en effet récemment déclaré « On ne prévoit pas de faire une suite. Il n'y a pas de scénario. Donc la possibilité que cela arrive est vraiment mince. Mais je veux pas enterrer l'idée ».
Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/12840-news-en-vrac-semaine-03.htm

Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Bienvenue à Zombieland 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland 2   Bienvenue à Zombieland 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 13:21

Même si Arathorn X, tu es déçu, c'est peut-être bien ainsi.
Le premier opus était génial, mais parce que le traitement des zombies ainsi était "frais", nouveau, sans vraiment de scénario. Donc en faire une suite... c'était un peu prendre une pente savonneuse je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Bienvenue à Zombieland 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland 2   Bienvenue à Zombieland 2 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 16:14

Oui le pari était risqué, mais les personnages étaient tellement attachants que j'aurais adoré les revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Zombieland 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Zombieland 2   Bienvenue à Zombieland 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Zombieland 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zombieland
» Nate
» Aloha
» Bienvenue
» Bienvenue chez les Ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: