| Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] | |
|
+6Fred le Mallrat Arathorn X Glocauer Nick Nightingale Ben Wawe Hyperion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 15:56 | |
| Il rejoindrait une équipe à la fin ? Ce serait enfin cette nouvelle équipe de héros qu'on nous promet depuis des lustres...??? D'ailleurs à ce propos Arès, c'est toujours silence radio de son côté. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:19 | |
| Il n'est pas prévu dans une équipe pour le moment, surtout qu'il a bien dit dans Illuminati qu'il ne voulait plus avoir à faire avec les autres super héros. Ca ferait bizarre de le revoir dans une équipe, mais ça peut être bien si ils expliquent pourquoi il fait partie d'un nouveau groupe. Je pense plus que si la mini fonctionne, les auteurs reprendront le personnage pour une série régulière, vu que ça fait longtemps qu'on a plus eu de série sur le Docteur. Enfin, personnellement je trouve ça très sympa', et je lirais. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:23 | |
| Ben je disais ça à cause du pitch de la preview : "This limited series will firmly establish Doctor Strange in the current Marvel Universe as well as setting him up to join a surprising new team!". C'est pas moi qui l'invente. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:24 | |
| Oui, oui j'ai vu quand j'ai posté et j'ai édité quand j'ai vu ça. Seulement, je reste quand même assez circonspect de revoir le Docteur dans une équipe après ce qu'il a dit dans Illuminati. Mais bon, son retour dans une équipe se fera sûrement dans un nouveau titre Défenseurs, qui sera sûrement la nouvelle série "Heroes" annoncée depuis si longtemps... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:28 | |
| Je préférais Champions ou Vengeurs de la Côte Ouest (bon le dernier collerait mal pour le Docteur), mais une troisième version des Défenseurs avec le Dr Strange dedans bof... Franchement les Défenseurs II c'était sympa à lire, mais pas extraordinaire non plus. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:30 | |
| Une nouvelle version avec les héros contre l'Act serait différent et plus intéressant certainement. En plus, le titre "Défenseurs" pourrait montrer qu'ils veulent défendre les libertés et le cadre de vie qu'ils ont eu jusqu'à maintenant par rapport aux changements voulus par Iron Man & Co. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:33 | |
| Des Défenseurs plus enclins aux réalités alors, parce que si je me souviens bien vu les attachements de Dr Strange (magie), la Valkyrie (Asgard), le Surfeur d'Argent (espace) et Namor (Atlantes), on avait peu prise avec le réel jusque là... Enfin je parle du second volume, la première équipe est trop éloignée dans le temps pour moi. Ils devraient la republier. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:37 | |
| C'était pareil. C'était le contrepoids mystique et un peu SF des Vengeurs à l'époque. C'était très sympa', mais bon que Quesada avait annoncé un relaunch pour une série ancienne, on peut se dire que ça va être un vrai relaunch et que ça n'aura pas grand chose de commun aux précédentes versions du titre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 16:43 | |
| Ben dans ce genre de cas je préfére qu'on crée un nouveau groupe, lol. Ce genre de trucs ça me rappelle la X-Force de Milligan et Allred (ça passait mieux pour moi en s'appelant X-Statix) ou encore la seconde Excalibur par Claremont. Pourquoi reprendre un nom qui représente qqch quand c'est pour faire quelque chose de totalement différend mais en surfant sur la "légende" du premier truc... Généralement ça donne pas du bon.
Enfin là on est dans les hypothéses, mais à choisir j'aimerai quand même voir le Dr Strange dans un autre groupe que les éternels Défenseurs. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Dim 16 Juil 2006 - 17:33 | |
| Et pourquoi pas une vrai de vrai nouvelle équipe pour changer, ce serait bien non??? Sinon lu le preview, Vaughan semble en très grande forme ca donne vraiment le goût... Edit: ca m'apprendra à pas lire les autres messages avant de poster, Hyp dit en quelque sorte la même chose que moi lol | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 1:18 | |
| Night Nurse va être dans cette série, c elle à droite (cf on a parlé d'elle un autre topic il y a un ou 2 jours.... peut-être 3... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 1:21 | |
| Il est un héros qui veut seulement être chirurgien... elle est une chirurgienne qui veut seulement être une héroïne... Jolie phrase... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 7:48 | |
| En tout cas, après le Tigre Blanc et Iron Fist, il y a beaucoup de trucs qui sortent des pages de Daredevil en ce moment. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 15:05 | |
| J'attends beaucoup cette série. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 22:20 | |
| Enfin le retour du Doc dans une onegoing digne de ce nom (et pas juste une mini qui rerereretrace les origines). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 22:33 | |
| Ouais mais bon, c'est tout de même de nouvelles aventures, puis c'est Vaughan donc ça peut être bien, surtout qu'il a dit que la série serait dans le même esprit que celle de Ditko. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Mer 23 Aoû 2006 - 22:38 | |
| T'es sûr que c'est du ton de la série dont il parlait ? Il me semblait qu'il causait des dessins qui ressemblaient beaucoup à ceux de Ditko. Mais dans l'absolu, je m'en fous : j'adorais la période Ditko, et ce que j'ai vu me plaît beaucoup. J'espère juste que cette mini sera pas détruite par la future équipe où le Doc sera. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 9:27 | |
| mine surtout que le dessinateur a fait qques planches sur le Cap america special 65th anniversary et que ca donnait a fond .... il etait meilleur que Pulido dans le style avec qui il partageait le numero.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Jeu 24 Aoû 2006 - 9:28 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- T'es sûr que c'est du ton de la série dont il parlait ? Il me semblait qu'il causait des dessins qui ressemblaient beaucoup à ceux de Ditko. Mais dans l'absolu, je m'en fous : j'adorais la période Ditko, et ce que j'ai vu me plaît beaucoup. J'espère juste que cette mini sera pas détruite par la future équipe où le Doc sera.
Ben se sera "ditkoïen" dans le fond et la forme, donc ça donne vraiment envi d'être lu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 13:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:07 | |
| On a eu un retour des Defenders dans une mini plutôt comique récemment, parait que ça a été déjà traduit et que ça traine dans les cartons chez Panunuche. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] Ven 15 Sep 2006 - 15:26 | |
| ils avaient sortis unMonster bien barré ou Hulk et namor passent leurs temps à se foutre sur la gueule pendant que Strange soupire. Par Larsen, mais ça a pas super marché je crois.
Sinon, la suite de Gieffen , De Matteis et Mc Guire hilarant. ( trouvez le temps et/ou l'occasion de lire leur JLI/JLA/JLE, c'est tordant) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| Doctor Strange : The Oath #1-5 [Mini-Série] | |
|