C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trainspotting 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Trainspotting 2 Empty
MessageSujet: Trainspotting 2   Trainspotting 2 EmptyMer 10 Nov 2010 - 12:35

Citation :
Interrogé par le site RopeOfSilicon, Danny Boyle a livré quelques indications sur les rumeurs de suite à son film culte, Trainspotting. Et la réponse du réalisateur de 28 jours plus tard et Slumdog Millionaire risque de contenter les fans du premier film. Danny Boyle a en effet confirmé toujours vouloir mener ce projet à terme : « Trainspotting va se faire, je pense. C'est mon opinion, bien qu'il y ait beaucoup de monde impliqué. »

Le seul réel souci pour le cinéaste à ce jour semble être la durée qui sépare les deux films. Danny Boyle veut absolument attendre une vingtaine d'années entre les deux volets, pour que les traces du temps soient visibles chez les acteurs qui reprendront du service. Trainspotting date de 1996, cela fait donc quatorze ans. Si tout va bien, plus six années avant de retrouver les tarés de Trainspotting en action devant la caméra du réalisateur britannique. Qui vivra verra...
Source: http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/trainspotting-danny-boyle-confirme-la-suite-6134545-760.html

Même si c'est tout juste au stade de projet, j'en salive déjà d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Trainspotting 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: