C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 AKA Jessica Jones [Série]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyDim 19 Déc 2010 - 12:44

Le comic-book Alias de Bendis et Maleev va être adapté en série live sous la houlette de Melissa Rosenberg, scénariste des films Twillight mais aussi ancienne scénariste sur Dexter et productrice d'Ally McBeal. Pour des raisons de droit sur le nom Alias (souvenez-vous de la série du même nom racontant les aventures de l'espionne Sydney Bristow) la série sera nommée AKA Jessica Jones.
Source : http://forum.superpouvoir.com/showthread.php?t=16704
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyDim 19 Déc 2010 - 14:53

La série est une bonne idée, la personne en charge moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:49

Je me demande quand même ce qu'ils garderont du matériel de base, on y croise quand même pas mal de personnages de premier plan.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:55

Je pense surtout qu'on va zapper tout l'aspect "jurons" et "dépravée".
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:37

Citation :
Alors que ces derniers mois on a beaucoup entendu parler de l'adaptation télévisuelle du comics de Brian Michael Bendis, Alias qui serait renommée pour l'occasion AKA Jessica Jones pour des raisons évidentes, aujourd'hui la scénariste Melissa Rosenberg qui a notamment écrit des épisodes pour la série Dexter et a écrit les scénarios des films Twilight nous parle de l'avancement du projet.

"Brian Michael Bendis est vraiment incroyable pour raconter des histoires. Quand je lis le Comic Book, je vois directement ce que ça pourrait rendre sur l'écran. Il a des choses que j'ai prise directement du Comics pour les mettre dans le script. C'était vraiment très amusant a écrire."

"Pour l'instant la série est toujours entre les mains d'ABC et on espère une sortie pour l'automne prochain. J'adore ce personnage, elle est tellement endommagée, sombre et complexe qu'elle est d'une force incroyable. C'est que je préfère sur ce projet."

Elle ajoute aussi que le personnage serait entièrement comme dans le Comics et ajoute:

"Jessica Jones est une super héroïne avec un Trouble de Stress Post-Traumatique. Elle essaye vraiment de se battre contre et essaye d'apporter sa contribution au monde en même temps."

Elle confirme aussi qu'il y a une grande présence de Luke Cage dans la série mais qu'aucun bébé ne serait prévue pour l'instant dans la série car ça serait trop compliqué a gérer, mais qu'ils gardent quand même l'idée au réserve car au cas où cela peut apporter des histoires intéressantes.
Source : http://www.mdcu.fr/news-006013-marvel-melissa-rosenberg-parle-de-la-serie-jessica-jones.html

Ça confirme ce que beaucoup pensent : Bendis écrit surtout des récits formatés pour une éventuelle adaptation TV !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:50

Citation :
Il y a un peu moins d'un an, le projet d'adaptation télévisuelle de AKA Jessica Jones par ABC voyait le jour. Cette variation pour petit écran du comic book était attendu comme la première tentative de Marvel sur le célèbre network. Voici les dernières informations concernant ce projet, qui sera visiblement très influencé par les récents longs-métrages adaptés de l'univers Marvel.

Les fans aimeraient forcément que Jessica Jones partage l'affiche avec Thor, Iron Man, Hulk et Captain America. Mais selon Melissa Rosenberg, la scénariste et productrice de la future série, rien ne sera évident. L'auteur de la saga Twilight s'explique : "C'est une situation délicate. Vous ne pouvez mentionner un héros parce que FOX a les droits de ce héros et Universal a les droits sur un autre. Il y a beaucoup de limites à ce que vous pouvez utiliser ou pas. J'ai eu Jessica Jones, Luke Cage et Carol Danvers pour le scénario du pilote. Je voulais ces trois personnages puis commencer une série."

La créatrice a précisé que si elle le voulait, il faudrait qu'elle renomme les super-héros comme Thor, Hulk ou Captain América afin de ne pas violer les droits des autres studios. On sait seulement que Tony Stark, alias Iron Man, sera mentionné dans le premier épisode. Si vous avez peur que la scénariste de Twilight puisse se pencher sur une oeuvre comme AKA Jessica Jones, sachez que Melissa Rosenberg a également écrit des épisodes de Dexter et qu'elle en a été la productrice déléguée sur plus de vingt épisodes...

Les fans pourront donc voir Jewel, Power Man et Miss Marvel. Mais pour les super-héros les plus connus du grand pulbic, c'est donc une autre histoire. On vous rappellera tout de même que ABC appartient à Disney, le studio mythique qui détient Marvel...
Source : http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/aka-jessica-jones-la-serie-avec-thor-iron-man-et-captain-america-6831009-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyVen 18 Nov 2011 - 19:48

A voir ce que ça peut donner, c'est certainement une série amplement transposable à la télévision.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:00

Les débuts de Jessica Jones à l'écran semblent compromis :

Citation :
Nouveau coup dur pour les séries TV adaptées de Comics ! En effet, le network ABC vient de rejeter le projet AKA Jessica Jones, qui devait présenter les aventures de Jewel, la femme de Luke Cage, dans une ambiance on-ne-peut-plus lycéenne...

Toutefois, The Incredible Hulk reste dans les petits papiers de la chaîne et pourrait bien voir le jour à l'automne 2013 !
Source : http://www.comicsblog.fr/12665-aBC_rejette_aKa_Jessica_Jones
Revenir en haut Aller en bas
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptyMar 15 Mai 2012 - 20:47

Dommage j'aurais pu lui donner des idée pour renommer hulk, thor et captain américa. Rulk, Clor ou Thunderstrike, et US agent, Nomad ou Patriot. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] EmptySam 19 Jan 2013 - 20:03

Le projet ne serait pas encore abandonné :

Citation :
Alors que cela faisait plusieurs mois qu'on n'avait plus entendu parler de la série AKA Jessica Jones, basée sur le comics Alias de Brian Bendis et Michael Gaydos qui était sortie dans le label MAX de Marvel, la scénariste du pilote, Melissa Rosenberg, se rappelle à notre bon souvenir.

En effet, lors d'une interview accordée à IGN, elle révèle que les producteurs sont en train de chercher de nouvelles possibilités, notamment du côté du câble. Car ABC, initialement rattaché au projet, à préféré se concentrer sur la série S.H.I.E.L.D. pour des raisons évidentes. Espérons qu'une chaîne se déclare assez intéressée pour qu'au moins un pilote soit tourné. Pourquoi pas sur Showtime où Melissa Rosenberg a déjà l'une de ses séries, Dexter ?
Source : http://www.comicsblog.fr/15085-La_serie_aKa_Jessica_Jones_nest_pas_encore_abandonnee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AKA Jessica Jones [Série] Empty
MessageSujet: Re: AKA Jessica Jones [Série]   AKA Jessica Jones [Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AKA Jessica Jones [Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolation Jones [Série]
» Desolation Jones [100% Wildstorm]
» Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Crystal
» Heroes
» X-23 #1-3 (Cover)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: