J'ai récolté 19 badges :
Noctambule : Sept nuits, sept épisodes. On a ses petites habitudes, à ce que je vois. — Avant-hier
Drama Queen : 10 drama dans votre compte ? Faudra prévoir les mouchoirs la prochaine fois. — Il y a 10 jours
Rattrapage : 3 épisodes d'une même série à la suite... On a une série à rattraper, à ce que je vois. — Il y a 17 jours
Martine Aubry : Vous avez regardé plus de 35 heures d'épisodes. C'est la lutte... — Il y a 17 jours
Einstein : Une semaine, dix épisodes. Il va falloir relativiser le temps, et votre vie. — Il y a 17 jours
Planqué : Ces douze dernières heures vous avez regardé 4 épisodes. Faites quelque chose de votre vie. — Il y a 17 jours
Jerry Seinfeld : 10 séries humoristiques, on a un peu peur pour vous, respirez de temps en temps. — Il y a 14 jours
Capitaine Spock : Vous suivez 5 séries fantastiques, attention aux extra-terrestres. — Il y a 17 jours
Ecole buissonière : Vous osez regarder encore des séries après 3 heures du matin, en pleine semaine... — Il y a 14 jours
Flashmob : Vous avez regardé le même épisode que 75 personnes ce jour-là, vous êtes à la mode. — Il y a 17 jours
Sérievore : Un mois s'est écoulé et 30 épisodes ont été regardés, vous avez le double-clic facile. — Il y a 17 jours
Glandeur : Quand on passe sa soirée à regarder 4 épisodes, faut pas s'étonner de ce qu'on dit. — Il y a 17 jours
T'as d'beaux yeux : Votre magnifique trombine est maintenant sur votre profil, c'est pour la drague ? — Il y a 17 jours
Débutant : Vous avez regardé votre premier épisode. Bienvenue sur BetaSeries ! — Il y a 17 jours
Amateur : Votre dixième série ajoutée, vous commencez à avoir un profil intéressant. — Il y a 17 jours
Junior : Vous avez regardé 10 épisodes de 10 séries différentes, bon début. — Il y a 17 jours
Confirmé : 25 séries regardées, vous commencez à devenir accro, faites attention ! — Il y a 17 jours
Senior : 50 séries, on ne peut plus vous arrêter. Continuez, après tout, ça ne nous dérange pas. — Il y a 17 jours
Surbooking : Woh, 12 badges sur votre profil, on va plus avoir la place pour d'autres. — Il y a 17 jours