C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Herc #1-10 [Cover]

+4
Mythic
Ben Wawe
helmet-boy
Arathorn X
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 9:30

Suite à Chaos War Hercule est de retour... seul et sans pouvoir (mais avec l'équipement d'Arès) dans Brooklyn! Fred Van Lente et Greg Pak s'occupent toujours du personnage tandis que Neil Edwards se voit confier la partie graphique de cette série, baptisée tout simplement Herc, qui débute en avril, avec deux numéros le même mois! Espérons que la série ne deviendra pas vite une mini...

Herc #1-10 [Cover] 12960810
Couverture de Herc #1 par Carlo Pagulayan

Herc #1-10 [Cover] 63778210
Couverture Variante de Herc #1 par John Romita Jr.

Herc #1-10 [Cover] 62942810
Couverture de Herc #2 par Carlos Pagulayan

Herc #1-10 [Cover] 12960811
Sans doute une variant du #1 ou du #2

Herc #1-10 [Cover] 24474810
Herc #1-10 [Cover] 14525110

Citation :
Let’s just say we’re treating the Olympians much different in this series than in the past,” hints Van Lente. “Herc [also] has new worshippers, and their prayers are what bring him to Brooklyn. He also has a new boss and new love interest—er, interests. He’s the same brash, boozing skirt-chasing warrior we’ve come to know and love, but without the god stuff backing him up. He has to make his own way in the world now. He’s got to rely a lot more on his cunning. He can’t just punch his way through problems—though he still tries

Citation :
Let’s just say we’re treating the Olympians much different in this series than in the past,” hints Van Lente. “Herc [also] has new worshippers, and their prayers are what bring him to Brooklyn. He also has a new boss and new love interest—er, interests. He’s the same brash, boozing skirt-chasing warrior we’ve come to know and love, but without the god stuff backing him up. He has to make his own way in the world now. He’s got to rely a lot more on his cunning. He can’t just punch his way through problems—though he still tries

On nous promet donc des situations inédites pour le héros dans les rues sombres de New York avec de nouveaux ennemis, de nouvelles romances et un lien avec Fear Itself. Cette série est pour une des meilleures nouvelles de ces derniers temps, ça fait plaisir de voir que Marvel redonne une chance au personnage avec les mêmes auteurs qui l'ont animé ces dernières années!

Dernière édition par Arathorn X le Mer 16 Fév 2011 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:31

Hercule va donc faire certaines rencontres intéréssante je pense .... Tant aux niveaux des ennemis que des alliés !
Je me laisse imaginer deux ou trois épisodes avec Moon Knight , Sipdey ou bien Daredevil ^^

a peut etre sympas si la partie graphique est bien foutue =)
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 10:34

helmet-boy a écrit:
Je me laisse imaginer deux ou trois épisodes avec Moon Knight , Sipdey ou bien Daredevil ^^)

Vu qu'il affronte le nouveau Hobgoblin sur une des covers une apparition de Spider-Man n'est pas à exclure du tout, et puis si ça peut aider pour le lancement...
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:10

On a déjà eu la même implication pour Agents of Atlas.
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:14

Il ne serait d'ailleurs pas étonnant de les voir faire un tour dans cette série.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 11:57

Oui, ils avaient été mis en back-up pendant un moment d'Incredible Hercules.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 12:22

le look d'Hercule me fait penser à celui qu'il a pu avoir après Onslaught, dans un combat contre Hulk
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:14

c'est une très bonne nouvelle, en effet. la couverture de pagulayan est super
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:31

Mythic a écrit:
le look d'Hercule me fait penser à celui qu'il a pu avoir après Onslaught, dans un combat contre Hulk

Celui-ci : http://www.hill-kleerup.org/dave/comics/images/perez_avengers.jpg ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:47

Non pas celui là, je pensais à un autre

Herc #1-10 [Cover] 9487991_1

Celui ressemble à celui auquel je pensais mais en vert et avec le tshirt complet.

Après recherche, je pensais à celui qu'on peut apercevoir sur une page de l'annual Avengers 1999 par Manco paru dans un Marvel Top après Heroes Return.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 17:56

Ah je ne connaissais pas ce costume.
J'aurais mieux vécu sans.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:33

Tu m'étonnes, il n'y a guère plus laid.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 18:41

En plus "dessiné" par le studio Deodato.
Toute une époque.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:04

En tout cas, la version de Manco n'est guère mieux pour le look mais en tout cas passe mieux
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:41

Et l'histoire ?
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:45

Sympathique mais on peut faire mieux.
En gros, un ancien membre du staff technique perd la boule à la mort des Vengeurs et quand il apprend que la Veuve Noire ne reformera pas d'équipe, il décide de construire des gardiens robotiques à l'aide de morceaux de Sentinelles et il ne croit pas les infos quand ceux ci annoncent le retour des héros, il les prends pour des imposteurs... donc baston entre les robots et les Vengeurs.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:48

Hinhin.
Autant l'idée de l'ancien membre du staff qui ne supporte pas un monde sans Vengeur est bonne, autant l'histoire de construire des robots de lui-même (est-il scientifique ?) peut être soit non-crédible, soit trop classique. Il aurait été plus intéressant de le voir devenir un justicier la nuit, et peut-être de mourir par manque d'entraînement face à une grosse menace. Ca aurait pu faire une histoire touchante.
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 19:51

Je crois que c'est un technicien, il s'occupait de la maintenance du manoir et des véhicules, il a peut être les connaissances techniques pour modifier une sentinelle.
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyJeu 27 Jan 2011 - 20:09

Mouais. J'ai toujours été apprécié par les capacités des mécanos à construire ou à contrôler des technologies que notre univers n'est pas encore capable de créer. Je pense ici à Abe Jenkins et à sa création de l'armure du Scarabée ou bien (attention, souvenir difficile) dans le story arc sur Roméo & Juliette d'Austen et Larroca, la famille de la petite-amie du frère Guthrie qui parvenait à contrôler des armures anti-mutants alors que ce sont de gros rednecks.
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:46

Mythic a écrit:

Dès qu'un personnage a un costume avec pleins de sacoches inutiles cela me fait immanquablement penser aux looks des 90's.

Ben Wawe a écrit:
J'ai toujours été apprécié par les capacités des mécanos à construire ou à contrôler des technologies que notre univers n'est pas encore capable de créer.

Ben Wawe, l'homme qui avait la côte avec les capacités Laughing

Ben Wawe a écrit:
Je pense ici à Abe Jenkins et à sa création de l'armure du Scarabée ou bien (attention, souvenir difficile) dans le story arc sur Roméo & Juliette d'Austen et Larroca, la famille de la petite-amie du frère Guthrie qui parvenait à contrôler des armures anti-mutants alors que ce sont de gros rednecks.

Le plus fort restera Don Blake qui en tout bon médecin de quartier qu'il est à un jour construit un robot avec IA dernier cri quand il s'embêtait un aprem' (la beauté des comics des 60's).
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Herc #3-6 [Fear Itself tie-in]   Herc #1-10 [Cover] EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:15

Herc #1-10 [Cover] 011hr10

HERC #3
Written by GREG PAK & FRED VAN LENTE
Pencils by NEIL EDWARDS
Cover by CHRIS STEVENS
X-Men Evolutions Variant by JOHN TYLER CHRISTOPHER
FEAR ITSELF TIE-IN
FEAR ITSELF has made its way to Hercules’ home turf! Stripped of his powers, Herc must change everything he knows about being a hero to win the day. But against an army of monsters and super villains, what chance does a mere mortal have? Find out when Herc shows the world the true measure of a superhero in Herc #3!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyVen 25 Fév 2011 - 19:49

preview du 1

Herc #1-10 [Cover] Herccov
Herc #1-10 [Cover] Hercpg1
Herc #1-10 [Cover] Hercpg2
Herc #1-10 [Cover] Hercpg3
Herc #1-10 [Cover] Hercpg4
Herc #1-10 [Cover] Hercpg5
Herc #1-10 [Cover] Hercpg6
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyMar 22 Mar 2011 - 18:36

Herc #1-10 [Cover] Herc004cvr
HERC #4

Written by FRED VAN LENTE
Penciled by NEIL EDWARDS
Cover by MICHAEL KALUTA

FEAR ITSELF TIE-IN
As FEAR ITSELF continues to rage across the Marvel Universe, escaped super villains make their way to Brooklyn where they are faced only by…not Herc? A villain not seen since the?days of “Dark Reign” and accidentally resurrected by Herc during “Chaos War” has arisen to challenge Herc’s role as the?borough’s protector — but what sinister purpose lies behind his so-called heroism? Swords and sorcery clash in the heart of modern-day New York City!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyMar 12 Avr 2011 - 19:48

Herc #1-10 [Cover] Herc005cvr02
HERC #5

Written by FRED VAN LENTE & GREG PAK
Penciled
by NEIL EDWARDS
Cover by GREG HORN

FEAR ITSELF TIE-IN
As the
world descends into chaos around him, Herc and his unlikely myth-villain
allies fight to save his new home of Brooklyn from being consumed by
the fear being sown by the witchcraft of Hecate. Will Herc keep his wits
and save the day, or will his newly depowered nature make him all the
more susceptible to Hecate’s terrifying powers? It’s magic and mayhem of
unprecedented levels in this thrilling new issue from Marvel "Foremen"
Greg Pak and Fred Van Lente!
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] EmptyLun 25 Avr 2011 - 9:58

variant du 3

Herc #1-10 [Cover] Herc3xmevocov
Contenu sponsorisé

Herc #1-10 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Herc #1-10 [Cover]   Herc #1-10 [Cover] Empty

Herc #1-10 [Cover]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant