C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Justice Avengers

2 participants
AuteurMessage
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

The Justice Avengers Empty
MessageSujet: The Justice Avengers   The Justice Avengers EmptyDim 27 Fév 2011 - 20:44

Hello je propose de poster des petit texte qui me vienne qui met en lumière un des membres de beaucoup d'équipe que j'aime d'où le titre. Les membres seront pas tous mes préféré cependant ! C'est l'inspiration qui vient pas comme je voudrais ! clown

Lorsqu'un humain lève la tête c'est pour voir les étoiles le soir dans le ciel. Ou la lune. Difficile de s'imaginer que c'est une astéroïde qui a percuté cette fragile planète des millions d'années plus tôt. Il a fallut les années soixante et kenedy pour qu'un humain y marche. Alors, ils n'arrive pas à imaginer l'immense bulding de verre et de mètal qui se dresse prêt du premier site d'Alunisage !
Moi je regarde la planète bleue qui se dresse devant moi à travers de la vue panoramique du grand Hall.
Je pourrais très bien la regarder de l'extérieur cependant. Je ne suis pas Humain. Je m'appel John Jonz ou du moins est-ce mon nom humain. On m'appel aussi le martian manhunter.
Je reste ici comme guetteur car je dors peut et me sens pas tout à fait à ma place sur terre. Même sous forme humaine.
En effet, je suis métamorphe entre autre. Certains de mes alliers ne cesse de railler cela en me surnommant parfois "le couteau suisse".
Les autres, mes vrais amie ne le font pas et me nomme Jonz tout simplement. Et, ils ont insisté sur le fait que chaque heure je sois accompagner dans cette garde par un autre membre. Et que je face des pauses.
Je n'ai pas besoin de pause.
Je serais tenter de repenser à ma femme et ma famille perdu il y a pourtant longtemps sur Mars.
Je serais tenté de regardé ma planète natale plutot que celle d'adoption.
Je serais tenté d'en finir.
Alors je pris n'importe quel dieu humains, martien ou autre pour qu'un problème surgisse et que je puisse enfin agir pour oublier. Oui, c'est horrible de souhaiter le malheur des autres pour retrouver le calme ! Mais beaucoup d'humain sont ainsi et on du déteindre sur moi.
Une allarme sonne enfin ! Je phase jusqu'au centre de commande. Wanda Maximoff, qui a déjà traiter les informations parviennues, se sert de son pouvoir pour invoquer sur place l'équipe approprié ! Elle a en effet un contrôle totale des probabilités.
J'ai parfois était tenté de s'en servir pour faire revivre les miens mais ce serait mal.
Je suis encore là ! Hyrnotzzdr ! J'aurais pas l'occasion de me défouler face aux Fearsome masters !
Mais elle me connait. Elle me sourris et je disparait dans l'espace pour faire face à Sinestro. Depuis la mort des différents lantern il n'a plus d'ennemis précis. Ca va être amusant et un bon test pour mes pouvoirs !
Merci Wanda pensais-je en m'engageant au corps à corps avec le Korugarien !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks

MessageSujet: Re: The Justice Avengers   The Justice Avengers EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:11

bonne initiative, ça permettra de relancer la rubrique
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: The Justice Avengers   The Justice Avengers EmptyMar 1 Mar 2011 - 19:37

Les rues de Chicatham sont noirs, humide et déserté le plus possible par la populace. Nuit ou jour les bulding sont tellement haut et les rues si petite qu'il y fait toujours sombre. On pourrait croire que c'est ainse le meilleurs endroit pour vendeur de drogue, voleur, violeur et autre racaille. Mais même eux on appris à éviter le coin. Bien sur certain de vraie psychopathe comme Joker y reste mais savent qu'il ont l'ombre du punisher et de ses alliers après eux.
Connaitre l'identité de Castel ne leur sert à rien, c'est un homme qui à déjà tout perdu et donc plus rien à perdre. Le plus dangereux des Hommes en sommes.
Mais d'autre héros à l'identité plus secrête on pris son exemple. Paladin, Mr Terrific, Dr Midnite, Nightwing ...
Et bien sur le couple des Birds of Prey.
La première est blonde. Dinah Lance se fait appeler Black Canary. Elle a été entrainer pour prendre la relève de la tueuse international Lady EleKtra, mais à décider de se servir de ses compétence en art martiaux plutôt pour le bien. Et à son niveau de combat il n'y avait plus personne pour la forcer à être une assassin.
La seconde Barbara (Bobby) Morse Gordon est rousse. Fille du Comissaire Gordon elle a été attirer par les méthodes plus expéditive de Castel et son charme. Il ont eut une longue relation pendant laquel ou elle à apprit toute les ficelles. Elle a aussi fait partit du Shield. Mais après une rencontre avec Dinah elle à quitter Castel pour Celle-ci.
Lorsqu'elle patrouille dans Chicatham c'est toujours sur leur moto qu'elle ont elles-même améliorer.
La base d'une Harley pour la blonde et d'une yamazaki pour la rousse. Leur machines sont puissante et silencieuse.
Lorsqu'on s'apperçoit de leur arriver il est souvent trop tard.
Est lorsqu'elle ne patrouille pas elle sont sur une mission pour les Justice Avengers ou dans leur hotel de luxe. Au dernier étages dans leur lit au drap de satin.
C'est là où je les ait trouver. Des mois qu'il ma fallut pour découvrir leur identité. J'ai pas pris de risque. Une balle pour chacune pendant qu'elles dormaient. Je suis Lady Elektra, je suis la mort et je suis de retour.
Que Castel se le dise bien. Cet fois je ne serais pas si facile à tuer !
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific

MessageSujet: Re: The Justice Avengers   The Justice Avengers EmptySam 19 Mar 2011 - 15:32

L'armurerie ne ressemblait à aucune armurerie existant sur terre. Certes les armes y été ranger par catégorie. Certes la plupart était terrienne. Mais pas de lumière cru et chaude sur leur métal. Pas d'acajou, de vitre, ni de mousse pour présenté aux mieux celle-ci. Non cela tenait plus du débarras des hommes de ménages. On aurait pu s'attendre à trouver un sceau et un balai au coté des fusils de sniper, des haches, et des armes énergétiques aliens.
L'homme qui se baladais dans ce petit réduit semblait pourtant être comme chez lui. Il savait exactement ou trouver l'arme désirer. C'était comme si elle l'appelait.
En le voyant touché une arme on voyait l'amour et le respect qu'il avait pour celle-ci. S'il prenait parfois des armes imposante c'était plus parce que les petites n'avait pas les mêmes possibilité de dévastation. S'il en prenait des plus légères ce n'était pas par peur à se trouver à sec. D'ailleurs il passé des armes à feu aux armes blanche aussi facilement que d'armes énergétique ou de tir. Ancienne ou nouvelle, voir de téchnologie inconnue. Il avait le dons de les faire parler.
Et aujourd'hui il n'était là que pour l'une d'elle. Il n'aurait jamais penser prendre celle-ci. On pouvait le traiter de tout les noms mais il n'était pas sadique. Pourtant celle était particulièrement ... A nasty one ... Comme il dirait lui même !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Justice Avengers   The Justice Avengers Empty

The Justice Avengers
Page 1 sur 1