Hello je propose de poster des petit texte qui me vienne qui met en lumière un des membres de beaucoup d'équipe que j'aime d'où le titre. Les membres seront pas tous mes préféré cependant ! C'est l'inspiration qui vient pas comme je voudrais !
Lorsqu'un humain lève la tête c'est pour voir les étoiles le soir dans le ciel. Ou la lune. Difficile de s'imaginer que c'est une astéroïde qui a percuté cette fragile planète des millions d'années plus tôt. Il a fallut les années soixante et kenedy pour qu'un humain y marche. Alors, ils n'arrive pas à imaginer l'immense bulding de verre et de mètal qui se dresse prêt du premier site d'Alunisage !
Moi je regarde la planète bleue qui se dresse devant moi à travers de la vue panoramique du grand Hall.
Je pourrais très bien la regarder de l'extérieur cependant. Je ne suis pas Humain. Je m'appel John Jonz ou du moins est-ce mon nom humain. On m'appel aussi le martian manhunter.
Je reste ici comme guetteur car je dors peut et me sens pas tout à fait à ma place sur terre. Même sous forme humaine.
En effet, je suis métamorphe entre autre. Certains de mes alliers ne cesse de railler cela en me surnommant parfois "le couteau suisse".
Les autres, mes vrais amie ne le font pas et me nomme Jonz tout simplement. Et, ils ont insisté sur le fait que chaque heure je sois accompagner dans cette garde par un autre membre. Et que je face des pauses.
Je n'ai pas besoin de pause.
Je serais tenter de repenser à ma femme et ma famille perdu il y a pourtant longtemps sur Mars.
Je serais tenté de regardé ma planète natale plutot que celle d'adoption.
Je serais tenté d'en finir.
Alors je pris n'importe quel dieu humains, martien ou autre pour qu'un problème surgisse et que je puisse enfin agir pour oublier. Oui, c'est horrible de souhaiter le malheur des autres pour retrouver le calme ! Mais beaucoup d'humain sont ainsi et on du déteindre sur moi.
Une allarme sonne enfin ! Je phase jusqu'au centre de commande. Wanda Maximoff, qui a déjà traiter les informations parviennues, se sert de son pouvoir pour invoquer sur place l'équipe approprié ! Elle a en effet un contrôle totale des probabilités.
J'ai parfois était tenté de s'en servir pour faire revivre les miens mais ce serait mal.
Je suis encore là ! Hyrnotzzdr ! J'aurais pas l'occasion de me défouler face aux Fearsome masters !
Mais elle me connait. Elle me sourris et je disparait dans l'espace pour faire face à Sinestro. Depuis la mort des différents lantern il n'a plus d'ennemis précis. Ca va être amusant et un bon test pour mes pouvoirs !
Merci Wanda pensais-je en m'engageant au corps à corps avec le Korugarien !