Canterbury's Cricket est excellent. Ce super-héros dévoile ses origines, celle d'un looser à la fac qui se planque derrière celle qu'il aime quand les amazone attaquent. Un pleutre qui se réfugie dans une église et se met à prier quand l'amazone s'apprête à lui asséner le coup de grâce. Il promet alors tout, argent, trahison et tout le toutim à son bourreau pour rester en vie. C'est à ce moment là que l'impensable e produit...
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
je l'ignore comme one shot je n'ai lu que celui là
Tony LETROUVÉ Sensationnal member
Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 07/08/2011
Sujet: Re: Flashpoint [One Shot] Sam 5 Mai 2012 - 10:35
phantom stranger a écrit:
Canterbury's Cricket est excellent. Ce super-héros dévoile ses origines, celle d'un looser à la fac qui se planque derrière celle qu'il aime quand les amazone attaquent. Un pleutre qui se réfugie dans une église et se met à prier quand l'amazone s'apprête à lui asséner le coup de grâce. Il promet alors tout, argent, trahison et tout le toutim à son bourreau pour rester en vie. C'est à ce moment là que l'impensable e produit...
Moi je l'ai trouvé sans intéret ce one-shot j'ai eu plus d'intéret à lie Grodd ou Green Arrow mais de toute façon aucunne fait avancer le schmilblick