| Daredevil #1-36 [série] | |
|
+5Zauriel Mars contre attacks Mythic Arathorn X Ben Wawe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:13 | |
| Mark Waid enfin de retour sur un titre régulier chez Marvel! Je m'attendais pas du tout à ce que ce soit lui qui écrive ce titre, je me demande vraiment quelle direction il va lui donner, va-t-on s'éloigner de l'ambiance polar de cette dernière décennie pour un retour vers le super-héroïsme? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:21 | |
| Je trouve étonnant que Marvel confie à Waid un titre comme Daredevil, mis à part Ruse, je ne lui connais que très peu d'histoire situé en dehors de l'univers superhéroique. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:24 | |
| C'est peut-être indication sur la nouvelle (?) orientation du titre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:29 | |
| repositionner le titre dans un style plus héroique que polar ? Alors, j'ai beau ne pas être fan du personnage, je trouveras ça dommage, le style polar correspond finalement mieux au perso. Si on prend les périodes où le personnage était "intéressant" (Miller , son relaunch en Marvel Knight ou sa reprise par Bendis principalement), on peut quand même noter que le coté polar était prédominant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:34 | |
| Ils espèrent peut-être faire comme sur Batman où Morrison a réinjecté plus de fun sans pour autant renier le côté sombre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:38 | |
| Avec Waid, il est clair qu'il y aura un coté fun mais je le vois mal écrire dans un style sombre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:43 | |
| C'est peut-être un défi qui le motive! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 18:45 | |
| si c'est le cas, ça peut rendre le bousin interessant | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 22:16 | |
| en tout cas moi j'achète | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 16 Mar 2011 - 22:48 | |
| - Mythic a écrit:
- repositionner le titre dans un style plus héroique que polar ? Alors, j'ai beau ne pas être fan du personnage, je trouveras ça dommage, le style polar correspond finalement mieux au perso. Si on prend les périodes où le personnage était "intéressant" (Miller , son relaunch en Marvel Knight ou sa reprise par Bendis principalement), on peut quand même noter que le coté polar était prédominant.
Ca fait depuis la version Marvel Knights que Matt Murdock en prend plein la tête dans une ambiance similaire, quelque soit l'auteur. J'aimerais personnellement quelque chose d'un peu différent, d'un peu plus positif. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Jeu 17 Mar 2011 - 16:58 | |
| du même avis que ben. daredevil a été une excellente série depuis son relauch, mais ce serait bien de changer un peu d'atmosphère, ça fait dix ans quand même. j'achète aussi, MCA | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Lun 21 Mar 2011 - 12:37 | |
| La série débutera donc en juillet prochain avec Mark Waid et Paulo Rivera ainsi qu'un deuxième dessinateur : l'excellent Marcos Martin (vu récemment sur Amazing Spider-Man)! Les deux artistes officieront sur le #1, puis fonctionneront par rotation au fil des arcs. Concernant les intrigues Waid a précisé que l'ambiance sombre et polar sera toujours là sans que pour autant que les histoires soient pessimistes. La couverture du #1 par Paolo Rivera : Une page par Marcos Martin (visiblement un back-u du #1 écrit par Fred Van Lente) : | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Lun 21 Mar 2011 - 17:24 | |
| Olala, cette page origines de Martin... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mar 22 Mar 2011 - 16:50 | |
| copié sur celle de maleev, qui l'avait lui même copié sur quesada, qui l'avait luyi même copié sur mazuchelli, qui ... ok j'arrête | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mar 12 Avr 2011 - 19:35 | |
| DAREDEVIL #1Written by MARK WAID Penciled by PAOLO MANUEL RIVERA AND MARCOS MARTIN Cover by PAOLO RIVERA Variant Cover by John Romita Sr. Variant Cover by NEAL ADAMS Variant Cover by MARCOS MARTIN Blank Variant Cover also available THIS SUMMER, THE DEVIL IS REBORN. RENEWED. RESSURECTED. With new enemies, new friends...and that same old “grinnin’ in the face of hell” attitude, The Man Without Fear is back in a double-sized first issue and leading with his face! Mark Waid (AMAZING SPIDER-MAN, Irredeemable, RUSE) joins neo-legendary artists Paolo Rivera and Marcos Martin for a new spin on Daredevil that will leave you gasping for air. Having turned his world upside over the past several years, Matt Murdock realizes that justice may not be blind to his past and villains may not be the only ones looking for answers. Bring it on. If Matt Murdock could see what he was doing...he’d be terrified. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Ven 13 Mai 2011 - 15:56 | |
| Et depuis, quelqu'un a-t-il du nouveau? En tout cas, j'adore ce retour aux sources, avec le fait de ramener les capacités spéciales de DD sur le devant de la scène. Je trouve que c'était un peu mis de côté en ne conservant que l'aspect 'athlète combattant'. La page avec les sons en décor est une EXCELLENTE idée je trouve, dans ce sens!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Lun 16 Mai 2011 - 20:37 | |
| en voila et quelques pages du 1 | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Lun 16 Mai 2011 - 21:00 | |
| Vous connaissez un meilleur mot que magnifique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mar 17 Mai 2011 - 9:41 | |
| J'ai hâte de voir ça finalisé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mar 17 Mai 2011 - 20:37 | |
| DAREDEVIL #2Written by MARK WAID Pencils & Cover by PAOLO RIVERA DAREDEVIL'S BACK...BUT NOT EVERYONE'S HAPPY! Given his recent past, Matt Murdock has a lot to answer for and
Captain America is doing the cross-examining. Daredevil's quickly
learning that burned bridges with his friends and former allies aren't easy to repair particularly when Klaw, the Master of Sound, is on his tail! | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Ven 20 Mai 2011 - 16:14 | |
| Vraiment une EXCELLENTE idée d'intégrer les sons dans les planches, ainsi que d'autres éléments correspondant aux perceptions de DD! C'était sous-exploité dernièrement, je trouve. Et là, ça prend une dimension nous faisant..."toucher du doigt"...son univers tel qu'il le perçoit. Mark Waid m'étonne positivement (si l'idée est de lui). Cela confère une réelle re-nez-sens à notre DD:! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Sam 4 Juin 2011 - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mar 14 Juin 2011 - 23:38 | |
| DAREDEVIL #3Written by MARK WAID Pencils & Cover by PAOLO RIVERA No longer allowed to practice law in the courts, Matt Murdock finds a whole new way to help innocent men and women in desperate need of courtroom justice--and we guarantee it will surprise you! Daredevil's new life and new status quo begins here--and if Klaw gets his way, it'll end here, too! DAREDEVIL #4Written by MARK WAID Pencils & Cover by MARCOS MARTIN Variant Cover by BRYAN HITCH THE DEATH DEFYING DEBUT OF MARCOS MARTIN! Matt Murdock begins his new career--one that will expose Daredevil to crime and evil in a whole new way! If you thought the odds were against Matt as a trial lawyer, you won't believe the challenges his new job brings--and what they'll do to his private life! | |
|
| |
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] Mer 15 Juin 2011 - 20:33 | |
| Mark Waid aurait des projets pour Bullseyes (mort des mains de Daredevil durant Shadowland) et que ce ne sera pas forcément dans les pages de la série de l'Homme Sans Peur. Le célèbre psychopathe devraitt faire sa réapparition prochainement dans Moon Knight #3. En passant, les dessins de Rivera sont juste énormes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Daredevil #1-36 [série] | |
| |
|
| |
| Daredevil #1-36 [série] | |
|