| Captain America #1-5 [Cover] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:26 | |
| Relaunch de la série en juillet : Ed Brubaker sera toujours aux commandes, une couverture de Travis Charest pour le #1. Apparemment, Steve Rogers serait de retour sous le costume au vu de cette image. Ca collerait avec l'arrivée du film. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:30 | |
| On peut supposer qu'un titre sur Bucky serait alors lancé, dans l'idéal par Bru. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:33 | |
| Un relunch alors que le titre a retrouvé son ancienne numérotation, c'est quand même un peu con... A moins qu'on se retrouve comme pour Thor avec un changement de titre de la revue qui garde l'ancienne numérotation. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:40 | |
| L'idéal serait que Bucky garde le titre "historique" relancé en Tales of Suspence et que Steve ai un nouveau titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:44 | |
| Vivement alors qu'Incredible Hulks redevienne Tales to Astonish tandis que Hulk deviendrait Incredible Hulk | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:48 | |
| Incrdible Hulk est le titre historique, Tales to Astonish l'a accueilli après que la première série se soit arrêté au bout de quelques numéros | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 18:56 | |
| C'est pas faux, mais Incredible Hulk a ensuite repris la numérotation de Tales to Astonish (d'ailleurs les six premiers numéros d'Incredible Hulk ont-ils été un jour ajouté à cette numérotation?). | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 19:06 | |
| Peut être justement lors du changement de numérotation au #600 | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 16 Mar 2011 - 21:51 | |
| Un peu déçu de voir Steve retourner sous le costume, pour moi Bucky avait vraiment pris la relève, pas comme Dick chez DC, ça j'ai vraiment du mal. Mais avec le film pouvant potentiellement attirer de nouveaux lecteurs, il fallait s'y attendre.
Je pense aussi que Bucky va rester dans le titre historique, mais sous quel identité ? A moins que Steve parte parcourir le monde pour entraîner un Captain dans chaque pays je ne pense pas que Bucky reste Captain America =( | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Jeu 17 Mar 2011 - 8:15 | |
| ça ferait quand même furieusement pensé à Batman, Inc | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Jeu 17 Mar 2011 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Jeu 17 Mar 2011 - 18:14 | |
| Ah bon ? je ne pensais pas que tu l'es fait intentionnellement | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Lun 4 Avr 2011 - 14:39 | |
| - Citation :
- Il fallait s'y attendre, les rumeurs sur un retour de Steve Rogers en Captain America se faisaient de plus en plus imposantes depuis des semaines avec l'arrivée du film cet été, son rôle dans Fear Itself et le statut actuel de Bucky. Et bien ils s'avèrent qu'elles étaient vraies, Steve Rogers reprend le costume et le bouclier à partir de juillet dans une nouvelle série "Captain America" scénarisée toujours par Ed burbaker et dessinée par Steve McNiven.
Comme ça va se faire sur Thor avec "The Mighty Thor", ce sera le point d'entrée parfait pour tous les nouveaux lecteurs attirés vers les comics grâce au film. Il n'y aucune précision pour le moment sur le statut la série régulière Captain America actuelle.
Voici le synopsis : Steve Rogers est de retour en Captain America mais quand une mystérieuse figure du passé retourne avec Cap dans son viseur, des secrets mortels vont resurgir et faire des vagues qui toucheront les vies de toutes les personnages à qui Steve tient. Une toute nouvelle série Captain America débute ici, juste à temps pour la sortie du film The First Avenger par les studios Marvel.
On finit sur un commentaire du scénariste Ed Brubaker :"Je me suis dressé quelques challenges pour ce nouveau #1 - je voulais faire le parfait comic Cap pour tous ceux qui viennent du film et veulent savoir ce qui se passe ensuite, mais j'ai aussi dû construire sur tout ce que j'ai fait avant sur le titre, et que ce soit une évolution naturelle. Merci à Brevoort de m'avoir associé à Steve McNiven pour cette série. Steve est au top, et personne ne dessine l'action comme lui.Je suis impatient que les numéros commencent à sortir." Source : http://www.marveldc-universe.com/news-004224-captain-america-steve-rogers-reprend-le-bouclier-en-juillet.htmlLa couverture de Steve McNiven : Celle de Neal Adams : Et une autre par Olivier Coipel : | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Lun 4 Avr 2011 - 17:17 | |
| les crédits
CAPTAIN AMERICA #1
Written by ED BRUBAKER Pencils & Cover by STEVE MCNIVEN Cover by STEVE MCNIVEN Variant Cover by OLIVIER COIPEL Variant Cover by NEAL ADAMS Variant Cover by TBA Movie variant available Blank cover also available | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mar 12 Avr 2011 - 19:58 | |
| CAPTAIN AMERICA #1
Written by ED BRUBAKER Pencils & Cover by STEVE MCNIVEN Cover by STEVE MCNIVEN Variant Cover by OLIVIER COIPEL Variant Cover by JOHN ROMITA SR. Variant Cover by NEAL ADAMS Movie Variant Cover also available Blank Variant Cover also available
Bestselling Cap writer Ed Brubaker and superstar artist Steve McNiven bring you the next huge chapter in Steve Rogers life, and it's a perfect jumping-on point for fans of the Cap movie. A funeral for a fallen friend turns into a race against time as the original Captain America makes his explosive return! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Jeu 28 Avr 2011 - 21:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mar 3 Mai 2011 - 17:47 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mar 3 Mai 2011 - 17:51 | |
| C'est beau, surtout les pages qui se passent pendant la seconde guerre mondiale mais ça reste très froid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mar 17 Mai 2011 - 20:28 | |
| CAPTAIN AMERICA #2Written by ED BRUBAKER Pencils & Cover by STEVE MCNIVEN Superstars Ed Brubaker and Steve McNiven continue their
quintessential Cap story arc! Find out the secrets of the
mission that went wrong in WW2 and why old friends are now old enemies! Its action and history in a cage match for your comic-reading pleasure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mar 14 Juin 2011 - 23:33 | |
| CAPTAIN AMERICA #3Written by Ed Brubaker Pencils & Cover by Steve McNiven Marvel Architects Variant also available Marvel Architects Sketch Variant also available The action doesn't stop as Brubaker and McNiven keep rocking Captain America's world! It's Cap versus Cap! Or is it?! Only one way to find out -- Buy this issue! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 15 Juin 2011 - 12:16 | |
| On lance les paris : quel Cap du passé va réapparaître ce coup-ci ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 15 Juin 2011 - 14:03 | |
| Quel originalité.
Mais bon, si c'est un Cap tu passé, j'aimerais bien voir le Grand père de Patriot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 15 Juin 2011 - 14:22 | |
| A force Brubaker aura fait le tour de tous les porteurs du costume étoilé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Mer 15 Juin 2011 - 21:32 | |
| tant qu'il reste sur le titre, c'est une bonne chose, je n'ai pas été déçu par son run sur la précédente série | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] Jeu 16 Juin 2011 - 7:23 | |
| Ah mais moi non plus, et il fait du bon boulot également en revenant sur les différents personnages qui ont porté le masque, j'ai juste peur que ça devienne un peu redondant à force. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America #1-5 [Cover] | |
| |
|
| |
| Captain America #1-5 [Cover] | |
|