| The Iron Age: Alpha [One Shot] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 10:12 | |
| | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 11:02 | |
| Si tony stark part du présent jusque dans le passé . Pourquoi il est obligé de remettre sa vieille armure des années 60-70 ? Pour pas déregler le flux temporel avec une technologie trop avancé pour cette époque ? J'espere que se n'es pas sa le motif ... | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 12:21 | |
| Cette mini-série en 3 numéros, signée Rob Williams et Rebekah Isaacs avec des couvertures de Lee Weeks (au moins pour celle du premier numéro que Mythic a posté), débutera en juin 2011, accompagné d'un épisode spécial intitulé Iron Age: Alpha (sans doute le prologue comme le sont souvent les numéro dits Alpha pour les sagas des X-Men). Sur la fameuse carte dévoilée par le Tony Stark du futur dans Avengers cette histoire correspondrait à l'inscription "THROWBACKS!". Captain Britain devrait jouer un rôle important dans cette mini-série. - helmet-boy a écrit:
- Si tony stark part du présent jusque dans le passé . Pourquoi il est obligé de remettre sa vieille armure des années 60-70 ? Pour pas déregler le flux temporel avec une technologie trop avancé pour cette époque ? J'espere que se n'es pas sa le motif ...
Peut-être pour se faire passer pour son double du passé auprès des autres héros. De toute façon on a bien vu ces dernières années que toutes les excuses sont bonnes pour Marvel pour faire réenfiler le plus souvent possible à Tony ses vieilles armures. Une couverture variante par Ariel Olivetti : Une couverture variante par Ben Oliver : La couverture de Thorwbacks : Avengers #1 par Joe Jusko, sans doute un tie-in à cette histoire, à voir dans les news à venir : | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 12:54 | |
| - Arathorn X a écrit:
Sur la fameuse carte dévoilée par le Tony Stark du futur dans Avengers cette histoire correspondrait à l'inscription "THROWBACKS!". Captain Britain devrait jouer un rôle important dans cette mini-série. Donc on va nous sortir que tous les évènements vu sur cette carte était prévu depuis longtemps... au vu des "évènements" prévus sur cette carte et ceux qu'on nous a annoncé, j'aurai préféré que ça soit plus étalé dans le temps, genre sur 2 ou 3 ans plutôt que sur une seule année. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 16:51 | |
| Il en reste quand même quelques uns encore (ne serait-ce que l'hypothétique attaque des tripodes), d'ailleurs il serait temps que j'ouvre le sujet sur cette carte que je voulais faire il y a... euh... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 17:00 | |
| Je peux la poster mais j'ai pas trop le temps de détailler ce qui dessus là. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 17:02 | |
| Je vais m'auto-citer pour éviter la redondance - Mythic a écrit:
- bah fait le !
| |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 17:08 | |
| Si fait! (dans la partie Discussions en V.O. vu que ça concerne tout le MU, après on peu la déplacer ailleurs) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 17:21 | |
| L'idée est WTF quand même. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 21 Mar 2011 - 17:33 | |
| C'est vrai que c'est un grand n'importe quoi
par contre, s'il y a les X-Babies, je prends direct | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Mar 22 Mar 2011 - 19:48 | |
| THE IRON AGE: ALPHA #1
Written by ROB WILLIAMS Penciled by REBEKAH ISAACS Cover by ARIEL OLIVETTI Variant Cover by ED McGUINNESS
The one true Dark Phoenix returns to the Marvel U with a vengeance! As the earth is destroyed, Iron Man is swept into the time-stream where the only chance for survival is to gather the greatest heroes from across the eras and change the course of history! The Avengers, Fantastic Four, the X-Men and more will join Iron Man for this trip through all the ages of?Marvel! Rising stars Rob Williams (DARK WOLVERINE) and Rebekah Issacs (MS. MARVEL) team up for the century-spanning epic that takes you through the Marvel Universe’s greatest moments…and maybe to?its last! | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Lun 25 Avr 2011 - 10:01 | |
| quelques pages en plus et des couvertures pour le 1 à 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: The Iron Age: Alpha [One Shot] Ven 3 Juin 2011 - 5:19 | |
| | |