C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC

Aller en bas 
+8
Mythic
Ben Wawe
Mr Mojo
Zauriel
Geyser57
Hyperion
Flameboy
Arathorn X
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptySam 13 Mai 2006 - 8:30

Citation :
La rumeur d’un Shazam en film date de 2002… puis presque plus de nouvelles. Jusqu'à maintenant puisque le site ‘The Hollywood Reporter’ vient d’annoncer que le réalisateur Peter Segal serait sur le coup. Peter Segal jusqu’ici à surtout fait des comédies : Amour et amnésie, Self control, La Famille Foldingue… Difficile de se prononcer donc sur ce qu’il peut donner sur un autre registre.


L’histoire du comics parle d’un jeune du nom de Billy Batson, qui aurait put être un adolescent comme les autres, mais chaque fois qu'il prononce le mot magique "SHAZAM" le jeune Billy se met à recevoir des pouvoirs : la sagesse de Salomon, la force d'Hercule, la résistance d'Atlas, la puissance de Zeus, le courage d'Achille et la rapidité de Mercure).

Source: http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=3861&ac_oeuvre_id=3879
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptySam 13 Mai 2006 - 15:54

Le film promet d'etre sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:42

Citation :
Shazam !


SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Arton5608
Jake Gyllenhaal, après avoir joué l’homme sensible dans Brokeback Mountain, va enfiler un justaucorps rouge vif, zébré de lamé dans la prochaine franchise tirée d’un comics .
Il aurait signé avec New Line pour tourner Captain America, premier d’une série que les producteurs souhaitent longue et prospère.
Shazam ! sortira en 2008 et racontera l’histoire d’un jeune homme qui grâce à une bague devient un super héros ayant les pouvoirs de :
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce S : la sagesse de Salomon ;
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce H : la force d’Hercule ;
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce A : l’endurance d’Atlas
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce Z : le pouvoir de Zeus
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce A : le courage d’Achille
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce M : la vitesse de Mercure
Prometteur !
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=5608
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyDim 18 Mar 2007 - 15:45

Je n'aime pas du tout ce personnage de DC et je ne suis jamais arrivé à le prendre au sérieux. Si Wonder Woman peut m'intéresser, en revanche le Captain Marvel DC ne me fera pas dépenser une place de ciné.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyLun 19 Mar 2007 - 15:01

Le ciné réussit mieux à Marvel qu'à DC en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:25

je pense pas que ce soit une question de réussite. marvel nous balance(car c'est bien le mot) des dizaines d'adaptations, dont la plupart sont pas vraiment exceptionelles. ( à part les spiderman et les deux premiers xmen, les autres adaptations sont pas vraiment des réussites.) à côté, y'a dc qui s'y met aussi avec seulement batman et superman de lancés ( dites moi si j'en ai oublié) qui sont quand même de très bons films.
je suis pas vraiment un fan de captain marvel (dc), mais j'ai toujours à l'esprit sa disparition dans dk strikes back, avec wonder woman. une image très touchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mr Mojo
Sensationnal member
Sensationnal member
Mr Mojo


Age : 43
Localisation : Villeurbanne (69)
Date d'inscription : 07/08/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 7:58

Constantine c'est Vertigo mais c'est la ligne adulte de DC non ??
ET V pour Vendetta ??
Revenir en haut Aller en bas
http://gunacademy.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:26

Pour Vertigo c'est ça, c'est la ligne adulte de DC c'est comme MAX chez Marvel mais en mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:30

Pourquoi en mieux Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:33

Plus de liberté créatrice, plus de titres, plus de possibilités réelles pour les auteurs, une vraie politique de "l'auteur fait ce qu'il veut", un vrai soutien aux séries et pas pendant seulement dix épisodes, chances données aux tous nouveaux auteurs...
Vertigo est vraiment plus classe que MAX au niveau organisation et au niveau éditorial. Et en plus, au comparatif des oeuvres, y a pas photo non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:37

Marvel se défend quand même pas mal en ce moment, question sorties de titres, titres juste pour des auteurs tels que Ellis (Nextwave), newuniversal, etc.
Et les trucs cosmiques, magiques et tout qui arrivent sont pas non plus négligeables.
Pour ce qui est de la ligne MAX, vu que Marvel a maintenant une politique de violence dans la quasi majorité de ses titres, personnellement je me demande ce qu'on pourrait rajouter dans la ligne MAX, si ce n'est plus de sexe peut-être, et pas seulement des poitrines et des poses, mais montrer. C'est la seule chose que je vois qui justifierai encore la ligne MAX, lol. langus
Après pour les titres créatifs, je pensais que c'est plus de l'ordre du label "Marvel Knights" chez Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 12:49

C'est pas forcément la présence plus forte de sexe ou de violence qui est vraiment la marque de fabrique de Vertigo. C'est plus des tentatives d'innovations dans le domaine de l'écriture, du dessin, de comment raconter une histoire. De Vertigo viennent aussi, beaucoup, les personnages salauds et monstrueux qui deviennent héros de comics. DC et Marvel ont un peu puisés dans les travaux Vertigo pour changer ou créer leurs personnages (Wisdom copie de Constantine par exemple).
Mais comme dis, c'est aussi et surtout le concept des séries Vertigo qui sont différentes. Les trips religieux très poussés, les histoires de drogue, les environnements sombres et réalistes, c'est là que ça a été fait. Vertigo, c'est un peu comme une rue sale et humide de Londres un soir de pluie : c'est crade, gore, glauque, on trouvera des gens bizarres et dangereux, mais j'ai toujours envie d'y revenir pour me faire peur et voir ce qu'on peut m'y raconter (je deviens poète, moi).

C'est donc assez différent de Marvel et DC où si il y a plus de violence et de sexe, les propos traités ne seront jamais autant poussés que dans Vertigo...le public qui suit les univers classiques n'est pas forcément prêt à ça. MAX copie clairement Vertigo et donne certaines choses sympathiques (Alais, The Hood entre autres), mais ça ne va pas encore aussi loin que Vertigo. Peut-être dans quelques années, ça sera le cas, si les éditeurs laissent autant de liberté et de soutien que ceux de Vertigo (DC laisse souvent beaucoup de temps à ses auteurs pour faire leur série, même quand leurs ventes sont mauvaises, à la différence de Marvel. mais DC a Warner derrière, ça aide).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:00

Et donc Vertigo traite de persos de DC qui ne sont pas au premier abord des "vedettes" DC ou qui carrément n'ont pas de rapport avec eux (bon ma seule expérience étant justement les "lions" de Brian K. Vaughn qui n'ont aucun rapport avec Superman, Batman, etc.

Donc de là je sais pas si on peut vraiment comparer. La ligne MAX de Marvel, c'est quand même le plus souvent les vedettes de Marvel : Luke Cage, la Veuve Noire, Punisher, dans un univers plus sombre et plus sexué. Mais je veux dire que les auteurs sont aussi limités par le fait que ce sont des persos bien connus de Marvel et qu'ils peuvent pas non plus tout leur faire faire.
Est ce qu'il y a vraiment une comparaison à faire entre MAX et Vertigo ? Ca m'a l'air d'être des concepts tout de même bien différents.

Comme je l'ai dit pour moi la ligne Marvel Knight s'y prête déjà plus à l'aspect créatif, genre Inhumans. Ce qui est créatif généralement c'est ce qui se détache plus ou moins des "vedettes" Marvel, là les auteurs ont le champ libre.
Ca me paraît assez normal.


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:02

Oui c'est vrai que dans le fond les labels MK et MAX ressemblent tout en étant différent à Vertigo qui met + en avant les créations originales.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 13:23

Ouais, Hyperion, en fait Vertigo est un univers à part. Seul Constantine, Tim Hunter, Swamp Thing et Kid Eternity sont parfois et très rarement liés à l'univers DC normal (Constantine a couché avec Zatanna, par ex'), mais l'éditeur sépare bien les deux mondes. On a plus droit ici à des antihéros, et les super héros sont honnis.
Après, ben on peut comparer dans le sens où MAX représente le côté sombre et plus poussé de Marvel, ce qu'était aussi Vertigo à ses débuts (c'était pour Hellblazer - John Constantine, alors que John était apparut dans Swamp Thing qui était dans l'univers "normal" vu qu'ayant des rencontres avec les super héros), mais après Vertigo a changé de chemin. MAX pourrait faire ça aussi, mais Marvel semble préférer n'y traiter que du super héros, ou des trucs liés aux super héros.

Mais bon, c'est vrai, la comparaison peut se révéler finalement mince. Mais il n'empêche que quand MAX est apparut, ça m'a fait penser à Vertigo, de par le concept. Faut voir maintenant comment ça va évoluer, mais je suis assez pessimiste sur la destinée de cette ligne (pas assez d'innovations, pas assez d'implication...).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:12

Bah quelque part le Punisher de MAX n'est que très peu lié au reste du Marvel Universe (d'où justement la création récente d'un second titre plus ancré dans le MU, mais je me tais je ne voudrais pas spoiler ici) mais c'est surtout une volonté d'Ennis qui n'aime pas les super-héros classiques.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyLun 4 Juin 2007 - 23:55

Ca bouge un peu pas mal pour ce projet:

Citation :
John August a été engagé pour écrire le scénario de Shazam!, une adptation des studios New Line Cinema, du DC Comics Captain Marvel. Peter Segal (La famille Foldingue II, Self control, Amour et amnésie) quant à lui dirigera l'opus.


Cette série de comic-book raconte l'histoire de Billy Batson, un adolescent de 13 ans qui devient un super-héros connu sous le nom de Captain Marvel lorsqu'il prononce le mot Shazam! Ce mot est un acronyme de six dieux et héros de l'antiquité qui prêtent ainsi leurs attributs respectifs au super-héros: il y a la sagesse de Solomon, la force d'Hercules, la vigueur d'Arès, la puissance de Zeus, le courage d'Achilles et la vitesse de Mercure.

John August a tavaillé sur les scénarios des films de Tim Burton, Les noces funèbres, Charlie et la chocolaterie et Big Fish. Il a commencé à travailler le scénario se réjouissant de raconter cette histoire de super-héros avec la perspective d'un adolescent de 13 ans.
Il a également cherché conseil auprès de l'auteur du comic-book, Geoff Johns, afin d'être le plus fidèle possible à l'esprit de cette bande dessinée.

Chris Godsick et Michael Uslan (Constantine) produisent le film.
Source : www.cinemovies.fr

Bon le réalisateur a pas fait des chef d'oeuvres imperrissables mais je pense que le film ne sera pas quelque chose de sombre, et puis le fait qu'il se renseigne auprès de Geoff Johns montre qu'il prend le travail d'adaptation au sérieu!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 5 Juin 2007 - 8:06

Arathorn X a écrit:
Citation :
Shazam !


SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Arton5608
Jake Gyllenhaal, après avoir joué l’homme sensible dans Brokeback Mountain, va enfiler un justaucorps rouge vif, zébré de lamé dans la prochaine franchise tirée d’un comics .
Il aurait signé avec New Line pour tourner Captain America, premier d’une série que les producteurs souhaitent longue et prospère.
Shazam ! sortira en 2008 et racontera l’histoire d’un jeune homme qui grâce à une bague devient un super héros ayant les pouvoirs de :
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce S : la sagesse de Salomon ;
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce H : la force d’Hercule ;
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce A : l’endurance d’Atlas
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce Z : le pouvoir de Zeus
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce A : le courage d’Achille
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Puce M : la vitesse de Mercure
Prometteur !
Source: http://www.sfmag.net/article.php3?id_article=5608

le coup de la bague, bof bof, ça me fait penser à Green Lantern
Jake Gyllenhaal a aussi fait le très bon et très interessant Jarhead
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Automnes
Sensationnal member
Sensationnal member
Automnes


Age : 51
Date d'inscription : 28/07/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 5 Juin 2007 - 9:17

Alors là pas du tout convaincu par le choix de l'acteur, on verra bien...

sinon DC a fait mieux que marvel en terme de films, jusqu'à l'arrivée des CGI, mais je parle des effets spéciaux, car sur tous les films marvel sorti depuis, Xmen, Spiderman, Hulk, Daredevil, Ghost rider, Elektra, les fantastiques et punisher, en fait ils ont fait de la quantité surtout pas vraiment de la qualité du moins en termes de scénario, voire de casting (FF...)

Donc DC n'a plus qu'à se lancer, eux au moins n'ont pas encore fait de gros navet ou nanar à gros budget pour le moment Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 5 Juin 2007 - 13:58

Dans les derniers film de DC, Beaucoup de gens disent que Superman Returns est une merde... (Ce qui n'est pas mon cas Wink )

Sinon je trouve le perso de Captain Marvel un peu Kitsch Razz mais ça pourrait être sympa !
Par contre, le futur réal... Apeur enfin bon Jon Favreau n'a pas fait de films supers non plus et sur Iron Man, ça a l'air d'être bien partie cette affaire... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:19

Automnes a écrit:

Donc DC n'a plus qu'à se lancer, eux au moins n'ont pas encore fait de gros navet ou nanar à gros budget pour le moment Twisted Evil

Ils font surtout largement moins de films en même temps...
Et contre mon avis, j'ai pas entendu que du bien des films de Schumacher par exemple. Wink
Ni même de Catwoman, même une catastrophe et là de mon avis aussi... Wink

Pareil que toi Beast, Captain Marvel DC (oulà), ça me dit absolument rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Beast
Spectacular member
Spectacular member



Age : 38
Localisation : Je sais plus !
Date d'inscription : 07/09/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMar 5 Juin 2007 - 14:30

Hihi oui Shumacher... Razz

Batman et Robin POWAAA BabyDance
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:02

Dwayne «The Rock» Johnson est en pourparlers pour jouer le bon et le méchant dans l'adaptation au grand écran de la bande dessinée «Shazam». Indécis, il fait appel aux fans pour l'aider à choisir son rôle.

On a approché Johnson pour jouer le vertueux Captain Marvel, l'alter ego aux supers pouvoirs du jeune Billy Batson, et le vilain Black Adam. Les deux personnages se ressemblent au point de vue physique. Leurs costumes sont toutefois différents et la peau d'Adam est plus foncée que celle de Captain Marvel.

The Rock a eu l'idée de laisser la parole aux amateurs lorsqu'il a participé à l'événement Comic-Con cette année. Les adeptes de la bande dessinée sont des passionnés et n'hésiteront pas à faire part de leurs opinions, dit-il.

Ceux-ci peuvent donc se prononcer grâce au site Internet MTV.com par l'entremise du blogue consacré au cinéma.

http://www.showbizz.net/articles/20070925094536/shazam_grand_ecran_the_rock_sait_pas_sil_doit_etre_bon_mechant.html
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:10

Et globalement c'est du 75-25 en faveur de Black Adam
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:11

Il serait taillé pour le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty
MessageSujet: Re: SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC   SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SHAZAM! Projet de film sur le Captain Marvel de DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: