Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: The Troll Hunter Lun 25 Avr 2011 - 8:19
Citation :
Avez-vous déjà entendu parler de The Troll Hunter ? Si la réponse est non, c'est bien dommage, et cela va changer, puisqu'un trailer assez encourageant vient de nous parvenir.
Le film d'Andre Ovredal narre les aventures d'un groupe d'étudiants norvégiens partent à la recherche de mystérieux trolls géants. Au fil de leurs recherches ils vont découvrir ce que le gouvernement leur a caché pendant des années.
Ce film, qui s'annonce très impressionnant, se base donc sur la légende de Trolls, et adopte le procédé immersif de la caméra à l'épaule, de cinéma-vérité. Ce qui fait que le trailer évoque autant Blair Witch que Cloverfield. Pour les amateurs de jeux-vidéos, on retrouve même un soupçon de Shadow of the Colossus.
The Troll Hunter est prévu pour le 20 juillet 2011.
Quoi qu'il en soit, voici le trailer, en espérant qu'il vous donne envie de voir ce film norvégien :
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: The Troll Hunter Mar 14 Juin 2011 - 12:16
La magie d'Hollywood a encore frappée :
Citation :
Hollywood n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de piocher dans les cinématographies étrangères mais fait toujours preuve de la plus grande impatiente. Le dernier en date à faire les frais de cette précipitation : Troll Hunter. A peine sorti vendredi dans les salles américaines, cette bobine venue de Norvège devenait la propriété de Chris Columbus qui s'est porté acquéreur des droits du film le même jour.
Les intentions du réalisateur des deux premiers Harry Potter (et autrefois scénariste de Gremlins) sont évidemment de remaker ce documenteur qui suit le reportage d’un groupe d’étudiants enquêtant sur les morts inexpliquées d’ours dans la région. Très vite, les jeunes gens vont se retrouver à fréquenter un autochtone qui s’avérera être un chasseur de trolls.
Pour justifier l’injustifiable, l’investisseur s’est fendu de ce petit commentaire : « Le film est un tour de grand huit viscéral et palpitant. Visuellement, il y a des scènes que le public américain n’a jamais vues. Nous désirons partager cette expérience cinématographique avec les spectateurs du monde entier. »
Chris Columbus ne sera que producteur de cette nouvelle version qui sera rédigée par Marc Haimes (La légende de Zorro). Pour finir, rappelons que l’original débarquera en France le 20 juillet prochain.