C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 The Prodigies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

The Prodigies Empty
MessageSujet: The Prodigies   The Prodigies EmptySam 7 Mai 2011 - 20:53



Long-métrage d'animation français La Nuit des Enfants Rois, adapté par Antoine Charreyron du livre de Bernard Lenteric.

Date de sortie : 25 mai

Synopsis : A New York, cinq enfants sont sauvagement agressés dans Central Park. Mais ces adolescents ne sont pas comme les autres : dotés d'une intelligence inouïe, ils sont capables de prendre le contrôle d'autrui, et préparent savamment leur vengeance... Loin d'une vision idéalisée ou futuriste, c'est un portrait extrêmement graphique, ancré dans la réalité de New York, que vous allez découvrir. Une vision très sobre, mêlant contours épurés et jeux de lumière inspirés des œuvres d'Edward Hopper. Côté technique : The Prodigies est à la pointe des innovations technologiques en termes de capture de mouvement et de 3D relief, offrant une expérience inoubliable qui va sans aucun doute tourner une page dans l'histoire des films d'animation.

Film d'animation adulte (c'est à souligner) et français. A soutenir cheers . Il faut plus de projet de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyDim 8 Mai 2011 - 7:53

Il en parle dans Comic Boc, notamment parce que Ramos et Herrera qui avait dessiné la précédente série Venom (l'histoire avec les clones dans l’antarctique)
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:15

Je crois qu'il manque la fin de ta phrase. J'ai aussi lu l'article dans Comic Box, je me laisserai peut-être tenté par le film, dans le même genre j'avais bien aimé Renaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyDim 8 Mai 2011 - 18:17



Arathorn X a écrit:
Je crois qu'il manque la fin de ta phrase. J'ai aussi lu l'article dans Comic Box, je me laisserai peut-être tenté par le film, dans le même genre j'avais bien aimé Renaissance.
Oups, j'avions zappé, je recommence alors

Il en parle dans Comic Box, notamment parce que Ramos et Herrera qui avait dessiné la précédente série Venom (l'histoire avec les clones dans l’antarctique) qui ont participé aux designs du film
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:13

Le scénario est assez convenu mais ça se laisse regarder sans déplaisir, la patte de Ramos se sent surtout dans les scènes où les super-génies voient leur agresseur comme des monstres à la Venom, c'est vraiment pas mal fichu. Dommage quand même que la moitié des jeunes protagonistes fassent office de papier-peint visiblement le roman souffre du même problème. Dommage également d'avoir sacrifier le titre français pour le très branchouille Prodigies, je sais pas ce qu'il en est de la version anglophone mais je ne crois pas avoir entendu le terme de "prodige" dans la française (après je peux peut-être me tromper). La 3D est pas époustouflante mais quand même plus présente que dans pas mal de films sortis récemment sous ce format. Enfin on pourra quand même deviner aisément les sponsors financiers à la vue des diverses marques bien mises en évidence durant tout le métrage geek Mais dans l'ensemble j'ai passé un agréable moment et comme le dit Ama'san il faut soutenir ce genre de projet, parce que l'ensemble est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:22

J'irais peut-être le voir, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





The Prodigies Empty
MessageSujet: Re: The Prodigies   The Prodigies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Prodigies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: