| Captain America [Marvel Deluxe] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 0:11 | |
| MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA - LA SENTINELLE DE LA LIBERTÉAuteurs : John Ney Reiber, Chuck Austen, John Cassaday, Trevor Hairsine, Jae Lee 288 pages, 28,00 EUR, en librairie seulement C'est le 17 août que le film Captain America : First Avenger sortira sur les écrans français. Pour fêter ce grand moment, nous vous présentons la série lancée au lendemain du 11 septembre 2001, elle nous montre un Captain America sous un jour totalement inédit…. (Contient les épisodes US Captain America 600 (I) ; Captain America (V4) 1-11 ; Captain America (V5) 50 (II)) SORTIE LE 20 JUILLET ! Je m'attendais plutôt à voir débarquer dans cette collection la série de Brubaker. Ça vaut quoi ces épisodes (précédemment publiés en VF dans les derniers numéros de Marvel Elite si je dis pas de bêtises)? | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 13:36 | |
| marrant moi je croyais que c'était la maxi serie de waid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 14:02 | |
| Non, Waid on le retrouve dans la collection le numéro de juillet des Grandes Sagas consacré à Cap avec les épisode #9-12 du run du scénariste (d'ailleurs ce n'est pas une maxi-série mais le vol.3 qu'à écrit Waid, à moins que tu parles d'autre chose). | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 14:15 | |
| Bof, c'est assez moyen sur le début et avec Austen ça tourne au n'importe quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 15:08 | |
| J'ai lu qu'en fait le scénariste a été débarqué par Marvel qui n'appréciait pas l'orientation de la série et qu'Austen avait été chargé de conclure tout ça avec des ordres bien précis. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Ven 27 Mai 2011 - 16:22 | |
| Le scénariste lançait Cap' dans l'affrontement contre un terroriste arabe ayant pris une ville en otage, rendait l'identité de Cap' publique et lançait ensuite une intrigue sur un amérindien ayant les pouvoirs de son dieu du tonnerre qui voulait se venger des USA qui leur avait fait tant de mal. Pas forcément choquant maintenant, peut-être plus quelques semaines après le 11 septembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Mer 11 Juil 2012 - 18:25 | |
| MARVEL DELUXE : CAPTAIN AMERICA – LÉGENDE VIVANTEAuteurs : Ed Brubaker, Steve Epting 304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement En 2004, Ed Brubaker relance le personnage de Captain America dans un nouveau titre illustré par Steve Epting, qui change totalement la donne. Retrouvez en format DELUXE les quatorze premiers épisodes qui voient le retour retentissant de Bucky Barnes sous le costume du Soldat de l'Hiver. (Contient les épisodes US Captain America (2005) 1-9, 11-14) SORTIE LE 22 AOÛT ! Le run d'Ed Brubaker sur Captain America débarque enfin dans la collection Deluxe ! Si vous n'avez pas lu cette série, vous devez vous procurer à tout prix ce bouquin ! On constatera une erreur dans le pitch qui nous annonce quatorze numéros alors qu'il n'y en aura que treize, le #10 est laissé de côté car c'est un tie-in à House of M totalement indépendant des intrigues de Bru, mais c'est dommage de ne pas le reproduire ici puisque les tie-ins de HoM n'ont pas été ressortis en librairie. | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Jeu 12 Juil 2012 - 7:57 | |
| Clair que ca manquait les tie in Bon j'espere que celui là sera meilleur que la sentinelle de la liberté.... | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Jeu 12 Juil 2012 - 13:07 | |
| ça c'est le top du top sur cap' ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Jeu 12 Juil 2012 - 21:09 | |
| - RainMakeR a écrit:
- Clair que ca manquait les tie in
Ça n'est pas essentiel aux histoires de Brubaker (on y revient jamais dessus) mais c'est dommage de ne pas l'inclure. - RainMakeR a écrit:
- Bon j'espere que celui là sera meilleur que la sentinelle de la liberté....
Ce tome-là je ne comprends vraiment pas pourquoi ils l'ont sortis, certes John Cassaday est au top du top de son art mais l'histoire est pas top, et je ne parle pas de la deuxième histoire qui est mal écrite (histoire pas terrible et assez incompréhensible), le dessin ne plaira pas à tout le monde et la suite ne sera jamais publiée. | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Mer 12 Sep 2012 - 7:59 | |
| Ayez j'ai fini de le lire et il est vraiment excellent. Bon pour le titre faudra qu'ils fassent gaffe, ca doit etre au moins le 3e bouquin qui s'appelle la LÉGENDE VIVANTE. En tout cas l'histoire est excellente, j'aurai limite préféré qu'on est la découverte de l'identité du soldat vers les 3/4 pour ensuite finir avec les rapports. Parce que là on sait quasi direct qui c'est. En tout cas très bons graphismes et excellente histoire. Par contre j'ai des petites questions :p - Spoiler:
ca enchaine sur quoi après ? parce que j'ai pas suivi avant le moment ou bocky devient le cap, et aussi le petit passage dans les deluxe civil war. Crane rouge se retrouve comment dans le corps du russe ? comme ca pouf, son ame a ete transféré dans le cube oO ?
C'est bien bucky qui tue crane ?
Le russe d'ailleurs, c'est un mec connu ? il ressemble un peu au gars qui a créé le serum et est soit disant mort
Merci d'eclairer ma lanterne | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Mer 12 Sep 2012 - 14:45 | |
| Après ça enchaîne sur... la suite qui viendra dans le Deluxe suivant ! Plus sérieusement : - Spoiler:
dans le prochain volume on aura la suite des aventures de Steve Rogers sous le masque avec notamment les épisodes de la série liés à Civil War qui mènent tout droit à la mort de Steve. Il faut attendre quelques épisodes avant que Bucky n'accepte le costume.
Pour Crâne oui c'est grâce au cube cosmique qu'il rentre dans le corps de Lukin après que Bucky l'ait abattu. Quand à Lukin, c'est un tout nouveau personnage créé dans ces épisodes.
| |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Jeu 13 Sep 2012 - 7:54 | |
| hmmm il a l'air sympa le prochain deluxe, par contre il a pas l'air de se passer grand chose, si ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] Jeu 13 Sep 2012 - 12:25 | |
| Si, c'est parmi les meilleurs moments de la série sous l'ère Brubaker ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Captain America [Marvel Deluxe] | |
| |
|