C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Teen Titans [nouvelle série]

Aller en bas 
+9
Zauriel
Klosterheim
X-242
Mars contre attacks
Hicks
Ben Wawe
Arathorn X
Mythic
Doc119
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 15:32

Teen Titans [nouvelle série] Teen_t10

Tim Drake is forced to step out from behind his keyboard when an international organization seeks to capture or kill super-powered teenagers. As Red Robin, he must team up with the mysterious and belligerent powerhouse thief known as Wonder Girl and a hyperactive speedster calling himself Kid Flash in TEEN TITANS #1, by Scott Lobdell and artists Brett Booth and Norm Rapmund.


Les looks me font peur. Sa sent le Young Avengers a plein nez ça. Pis je sens bien le coup du "on découvre Superboy, onv a s'occuper de lui'' un peu comme dans l'anime Young Justice d'en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:10

Comment dire ça poliment ..... mais, non ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:14

Moi je vais être franc : la couverture est dégueulasse.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 16:31

Il n'y a que le look de Red Robin/Rave que je trouve sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:20

Mon. Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:35

j'aime bien moi mais qui sont les deux filles celle au sol et celle en noir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:42

Celle à l'arrière, je pense que c'est Blackfire, soeur de Starfire (d'où le fait que Starfire est avec les Outlaws).
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:49

On ressent bien la patte de Jim Lee dans le design de la fille-araignée (pour rappelle c'est lui qui a refait les costumes de tout le monde, hé ben c'est pas demain la veille que je vais commencer à aimer Jim Lee moi).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:54

Ben Wawe a écrit:
Celle à l'arrière, je pense que c'est Blackfire, soeur de Starfire (d'où le fait que Starfire est avec les Outlaws).
ça ne pourrait pas être Terra ? Je trouve que ses pouvoirs ont l'air d'être lié à la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 17:55

Pas faux.
En même temps, c'est tellement moche, gras et colorisé comme un épileptique qu'on ne peut jurer de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:04

Niveau composition de l'image on a du lourd aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:06

J'adore le scotch sur Superboy.
Au fait, vous aussi le pitch vous donne l'impression que Tim Drake pourrait n'avoir jamais été Robin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:10

Ben Wawe a écrit:
Au fait, vous aussi le pitch vous donne l'impression que Tim Drake pourrait n'avoir jamais été Robin ?

Oui, et de ne pas voir Superboy mentionner dans le pitch me fait penser qu'ils vont le découvrir de la même manière que dans l'actuelle série Young Justice.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:12

Je me sens souillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:13

Ce qui est bien avec ce reboot c'est que dès qu'on se dit que finalement ça pourrait donner quelque chose il y a une annonce de ce genre pour refaire disparaître l'enthousiasme diablevil
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:16

Je veux manger brûler Jim Lee.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:29

Je me demande si ils n'ont pas envie de couler DC, je trouve que mis à part deux ou trois séries, le reste est vraiment pitoyable.
A moins qu'il n'y ai pas mal de séries canulars et que les vrais annonces vont bientôt avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:32

Mythic a écrit:
le reste est vraiment pitoyable.

Non, 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:09

je vous trouve dur on ne voit pour l'instant que les couvertures avec le résumé attendez quelques mois pour juger il peut y avoir de trés bonnes surprises
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:23

Si l'image censée vendre la série et le pitch censé attirer l'attention ne fonctionnent pas, c'est mal parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyMer 8 Juin 2011 - 19:30

Une interview de Lee et Didio parut aujourd'hui concernant ce titre.... ça m'emballe pas vraiment.

Quoi que ça m'en coûte, ils me rendront mon Superboy!

(Bof, pis t'façon au vue des critiques, ici ou ailleurs, dans deux ans on aura "New Crisis" ou "Crisis For New Earth", enfin un truc du genre, et tout redeviendra comme avant.)

Citation :
Judging from the Teen Titans artwork, the team is made up of characters who are mysteriously altered or appear totally new. What can we expect from this Titans roster?

Jim Lee: I think of all the books coming out this September, Teen Titans has probably the most variety of what existed before. We're really excited to have Scott Lobdell aboard — he's a veteran who's had a lot of experience crafting stories with lots of different personalities. He's building a mythology that gives you a family feel. He's tackled this by the horns, constantly emailing us new ideas. Titans is an important franchise book, and Scott's reenergizing it with new characters.

Dan DiDio: One of the things we're tying to do is bring a more youthful feel across the entire line. When we have a book about teenagers, we want it to feel like it's a book about teenagers.

Kid Flash, Superboy, and Wonder Girl are part of the Titans roster, but they don't look exactly look like themselves.

DD: All of these characters have history with the DC Universe that existed before the team is built, but it might be just slightly different. But I think in capturing the voice and the spirit of these characters, I think they're exactly who people think they are.

JL: There are going to be a lot of surprises.

DD: I think you're looking at every one of the former Robins to have a real showcase book, and this will be the primary showcase for Tim Drake.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyLun 13 Juin 2011 - 17:26

TEEN TITANS #1

Written by SCOTT LOBDELL
Art and cover by
BRETT BOOTH and NORM RAPMUND

Tim Drake, Batman’s former sidekick, is back in action when an international organization seeks to capture, kill or co-opt super-powered teenagers. As Red Robin, he’s going to have to team up with the mysterious and belligerent powerhouse thief known as Wonder Girl and the hyperactive speedster calling himself Kid Flash to stand any chance at all against a living, breathing weapon with roots in another world! They – along with a few other tortured teen heroes – will be the Teen Titans in this new series from writer Scott Lobdell (WILDC.A.T.S, Uncanny X-Men) and artist Brett Booth (JUSTICE LEAGUE OF AMERICA)!


Dernière édition par Mars contre attacks le Lun 13 Juin 2011 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:21

Ouf, Tim est toujours un ancien Robin dans la nouvelle continuité.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:34

Je range temporairement les couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] EmptyLun 13 Juin 2011 - 20:18

On va laisser le bénéfice du doute à Lobdell, mais rien qu'avec Superboy dont ils semblent zapper tout le développement passé il part avec un sacré handicape.


Dernière édition par Arathorn X le Lun 13 Juin 2011 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teen Titans [nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Teen Titans [nouvelle série]   Teen Titans [nouvelle série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Teen Titans [nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» Teen Titans [Série]
» Blackest Night: Titans [Mini Série]
» DC Universe Hors-Série [Irrégulier]
» Men of War [nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Les Distingués Concurrents :: Les Ligues des Justiciers-
Sauter vers: