| Legion Lost [nouvelle série] | |
|
+4Mythic Arathorn X Ben Wawe Doc119 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Legion Lost [nouvelle série] Mer 8 Juin 2011 - 15:39 | |
| Seven heroes from the 31st century have traveled back to the present day. Their mission: Save their future from total annihilation. When the future tech they brought with them fails, they find themselves trapped in a nightmarish world and an ultimate struggle to survive. LEGION LOST #1 will be written by Fabian Nicieza and illustrated by Pete Woods, fresh off an acclaimed run of Action Comics. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 8 Juin 2011 - 17:40 | |
| Le concept est intéressant mais je n'ai plus vraiment foi en Nicieza. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 8 Juin 2011 - 17:51 | |
| J'ai du mal à reconnaître ces sept, qui sont-ils ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 8 Juin 2011 - 18:00 | |
| L'insectoides, c'est Gates. Le mec en haut à gauche, c'est Wildfire. La fille ailée, c'est Dawnstar. L'homme en bas à droite, c'est Timber Wolf. la fille doit être Chameleon Girl Le monstre me dit quelque chose mais impossible de retrouver son nom et le dernier homme ne me dit rien; peut être Kid Quantum. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 8 Juin 2011 - 18:02 | |
| Je vois Wildfire, Dawnstar, Timberwolf. Arf, pas assez rapide. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Lun 13 Juin 2011 - 17:31 | |
| LEGION LOST #1
Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS
Seven heroes from the 31st century have traveled back to the present day. Their mission: Save their future from annihilation. But when the future tech they brought with them fails, they find themselves trapped in a nightmarish world that, for them, is the ultimate struggle to survive! Don’t miss the start of this all-new LEGION series illustrated by Pete Woods – fresh off his spectacular run on ACTION COMICS – who is joined by writer Fabian Nicieza (RED ROBIN)! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Jeu 14 Juil 2011 - 20:55 | |
| LEGION LOST #2Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS Trapped in time with two teammates already dead and unsure if they’re infected or can ever return home, the lost Legionnaires must confront the horrific reality about the pathogen released by the terrorist Alastor when they are forced to confront the very first Hypersapien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Dim 24 Juil 2011 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Jeu 11 Aoû 2011 - 20:51 | |
| LEGION LOST #3
What do Timber Wolf and Red Rage have in common? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Dim 14 Aoû 2011 - 21:00 | |
| LEGION LOST #3
Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS
Questions abound in the third issue of this hot new series! What does Timber Wolf have in common with Red Rage, a creature that eats the marrow from its victim's bones? What secret does Tyroc hide in plain sight? And what frightening truth does Tellus uncover? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 17 Aoû 2011 - 21:27 | |
| | |
|
| |
phantom stranger Sensationnal member
Age : 42 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Jeu 18 Aoû 2011 - 16:14 | |
| trop de personnage. confusion oblige, ça surcharge l'image. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mer 24 Aoû 2011 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Dim 11 Sep 2011 - 9:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Dim 18 Sep 2011 - 15:53 | |
| J'ai bien aimé ce premier numéro, il se lit certes assez vite mais cela participe à installer l'ambiance d'urgence et de détresse dans laquelle les héros se trouvent. Je connais assez peu la Légion et à peine la moitié des personnages dont il est question ici mais cela n'a pas gêné ma lecture pour autant, on comprend très vite qui a quoi comme habilités, s'attarder sur chacun d'entre eux auraient sans doute été lourd pour ce récit où tout doit aller très vite. La structure même de l'épisode est somme toute assez classique et ne comporte pas de rebondissements saisissants, l'intérêt repose vraiment dans l'incertitude des personnages face à l'urgence de leur situation et de leur mission qu'ils doivent accomplir avant de retourner chez eux... s'ils le peuvent ! J'ai bien aimé l'une ou l'autre idée de Nicieza comme le fait que leur technologie ne fonctionne plus ou que certains personnages aient du mal à pouvoir tout simplement exister dans l'atmosphère de la Terre du XXIe siècle. Je ne connaissais pas Woods mais j'aime bien son coup de crayon qui sert à merveille ce récit dynamique. Une série que je vais continuer de suivre pour l'instant, à voir comment ça se goupille par la suite. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Dim 18 Sep 2011 - 16:25 | |
| Pete Woods, on l'a vu notamment sur la première série Deadpool | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mar 20 Sep 2011 - 18:35 | |
| LEGION LOST #4Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS How far is Timber Wolf willing to go to rescue a teammate? Find out as the Lost search for the bio-terrorist who unleashed a deadly future virus. But how long before the military and the new heroes of the DC Universe decide to get involved? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Ven 7 Oct 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mar 11 Oct 2011 - 23:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mar 18 Oct 2011 - 17:45 | |
| LEGION LOST #5Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS Our team of time-stranded Legionnaires must do battle with Alastor, the hulking bio-terrorist who has unleashed his lethal future virus in the present-day DCU! But before they arrive on the scene, Dawnstar must try to survive the behemoth alone! | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Jeu 3 Nov 2011 - 21:44 | |
| 2 pages du 3 2 pages du 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Lun 7 Nov 2011 - 18:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Lun 14 Nov 2011 - 20:11 | |
| LEGION LOST #6Written by FABIAN NICIEZA Art and cover by PETE WOODS Since the first issue, this time-lost band of Legionnaires has been operating in the shadows out of fear of corrupting the timestream. Now, their secret is out! Timber Wolf is captured and interrogated by a shadowy organization! Will he be able to maintain the team’s cover? Or is their future doomed? | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Lun 14 Nov 2011 - 22:37 | |
| Legion Lost #2 : Un titre que je continue à suivre avec plaisir, rien de renversant mais j'aime beaucoup le principe de l'histoire, même si on ne connaît pas la plupart des personnages comme moi on apprend à découvrir leurs habilités au fur et à mesure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] Mar 6 Déc 2011 - 16:55 | |
| La valse des scénaristes continuent : - Citation :
- La légion a du mal à passionner les foules. Le relaunch DC n'a rien changé à cet état de fait, les ventes des trois titres étiquetés Légion (Legion of Super-Heroes; Legion Lost; Legion: Secret Origin) ne sont pas très hautes mais cela n'empêche pas une base de fan de suivre leurs aventures.
On a appris aujourd'hui que le scénariste de Legion Lost, Fabian Nicieza quitterait la série avec le #6 pour être remplacé par Tom DeFalco, un grand scénariste et éditeur issu de Marvel à qui l'on doit entre autres la parution de la Saga du Clone dans les années 90.
L'auteur a déjà prévu beaucoup de choses pour la série: -Un crossover avec les Teen Titans dans lequel le N.O.W.H.E.R.E jouera un rôle important -Une romance compliquée entre deux membres -Une lutte pour le leadership -Le personnage Tyroc révèlera un secret mortel -Et un traître pourrait bien se cacher parmi eux.
Tout un programme donc pour un titre qui aura donc l'occasion de remonter dans les ventes avec une nouvelle dynamique. Source : http://www.mdcu.fr/news-006137-dc-comics-changement-de-scenariste-pour-legion-lost.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Legion Lost [nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Legion Lost [nouvelle série] | |
|