| Supergirl [Nouvelle Série] | |
|
+6Mythic Ben Wawe Mars contre attacks Mr Terrific helmet-boy Arathorn X 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Supergirl [Nouvelle Série] Ven 10 Juin 2011 - 7:55 | |
| Supergirl reviendra totalement relookée dans une nouvelle série dont on ne connaît pas encore les auteurs. | |
|
| |
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Ven 10 Juin 2011 - 10:58 | |
| Elle a de la gueule ! Vachement plus mature ! =) | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Ven 10 Juin 2011 - 13:18 | |
| Vraiment avoir zapper Linda Danvers/Matrix pour la teen de Turner pour ça. Franchement sniff quoi. Je suivrais celle ci peut être. J'ai l'impression a son cost que Power girl sera zapper. D'ailleurs pas de JSA pour le moment ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Sam 11 Juin 2011 - 7:14 | |
| - Citation :
- Supergirl’s got the unpredictable behavior of a teenager, the same
powers as Superman and none of his affection for the people of Earth. Writers Michael Green and Mike Johnson (Smallville, SUPERMAN/BATMAN) will team up with artist Mahmud Asrar to give a new take on the teenager from Krypton in SUPERGIRL #1. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Sam 11 Juin 2011 - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Sam 11 Juin 2011 - 15:26 | |
| oui il y a eu une courte série en comics basé sur le show | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Sam 11 Juin 2011 - 15:27 | |
| Non, mais je trouve fou que DC pense que c'est une bonne idée de confier la série aux scénaristes de Smallville. Je pensais que l'expérience de Flash par les scénaristes de la série TV Flash leur avait servi de leçon. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Sam 11 Juin 2011 - 20:07 | |
| Pourtant certains auteurs actuels comme JMS avant qu'il n'arrive chez DC , Aaron ou Guggenheim étaient à la base des scénaristes de séries télés avant d'arriver dans le monde des comics. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 8:41 | |
| Y a à boire et à manger dans les scénaristes télé qui deviennent scénaristes de comics, parmi ceux qui s'en sortent bien il y a aussi Paul Cornell (encore que lui avant de bosser pour Marvel et DC avait déjà quelques comics british derrière lui) ou Marc Guggenheim dont le bilan est sans doute mitigé mais pas honteux pour autant. On a aussi eu quelques bonnes histoires de scénaristes de comics de manière plus occasionnelle comme Alan Heinberg (parce que bon, même si son travail sur les Young Avengers est excellant le peu qu'il ait sorti n'en fait pas un "vrai" scénariste à plein temps), ou les débarquées de Lost comme Damon Lindelof (à ma connaissance il a juste fait la mini-série Ultimate Wolverine vs Hulk) et Javier Grillo-Marxuach (Annihilation : Super-Skrull, Annihilation : Conquest - Wraith, The Middleman). Parmi ceux qui ont fait du caca je retiendrai surtout le Loeb-boy venu de Heroes Aron Eli Coleite qui a massacré la fin des Ultimate X-Men, je sais pas comment s'en est sorti son collègue Joe Pokaski sur les UFF mais j'en ai pas eu des échos folichons. S'ils avaient emmené Loeb avec eux pour de bon une fois retournés à la télé ç'aurait pas été du luxe. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 10:15 | |
| D'ailleurs on en oublie un, Loeb justement. Depuis quelques temps, sa production n'est pas aussi réussi mais il a produit de bonnes choses. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 10:58 | |
| Joss Whedon aussi a été débauché de la TV,non? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 11:07 | |
| Je crois qu'il a même débuté au ciné avec Buffy contre les vampires, le film avant de se rabattre sur la télé pour la série | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 13:47 | |
| - Mythic a écrit:
- Pourtant certains auteurs actuels comme JMS avant qu'il n'arrive chez DC , Aaron ou Guggenheim étaient à la base des scénaristes de séries télés avant d'arriver dans le monde des comics.
Oh, mais même chez Marvel : cite-moi deux histoires qu'il a finies et qui sont bonnes. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 14:31 | |
| Les premiers arcs qu'il a fait sur Spider Man ainsi que Bullet Points sont parmi les histoires que je trouve réussi de sa part ou même ses Thor. Et puis Rising Star et Midnight Nation sont aussi de très bonnes histoires. Après que la qualité baisse (SM) ou qu'il laisse l'histoire en plan (Supreme Power ou Twelve bien que là, le dessinateur a aussi sa part de responsabilité ou Thor) à cause de son désintérêt ou de son agacement à cause de décisions éditoriales, je ne le nie pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 16:57 | |
| Ses réussites sont faibles vu la masse de sa production. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 18:43 | |
| Comme tous les auteurs, aucun d'entre autre n'a écrit un chef d'oeuvre ou au minimum une très bonne histoire à chacun de ses boulots. Le parcours sans faute n’existe pas (sauf pour Barney Stintson ) | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 18:54 | |
| C'est sûr, mais pour beaucoup leur production compte plus de réussites que d'échecs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 19:16 | |
| On parle bien d'Austen, Claremont ou Mackie ? Au contraire, je dirais, la plupart ont eu plus d'échecs que de réussites, dans la mesure où 80% de leur boulot sont oubliables et sont en cela un échec et que 10% sont réellement des erreurs. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Dim 12 Juin 2011 - 21:49 | |
| Straczynski n'a, à part Bullet Points, jamais mené un projet à son terme en le terminant de façon convenable. C'est quand même hallucinant qu'il soit aussi porté en avant avec ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 9:38 | |
| - Zauriel a écrit:
- Joss Whedon aussi a été débauché de la TV,non?
Oui tout-à-fait. - Ben Wawe a écrit:
- Straczynski n'a, à part Bullet Points, jamais mené un projet à son terme en le terminant de façon convenable. C'est quand même hallucinant qu'il soit aussi porté en avant avec ça.
C'est pas faux ce que tu dis, je me demande ce qui ce serait passé si on lui avait demandé d'écrire un event | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 10:13 | |
| Ce n'est pas lui qui est responsable de "The Others" ? En tout cas, il me semble que dans divers interviews d'autres auteurs bossant sur Spider-Man à l'époque, il est dit qu'il l'avait plus ou moins responsable. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 13:00 | |
| Ca partait de son idée, après tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 17:36 | |
| SUPERGIRL #1
Written by MICHAEL GREEN and MIKE JOHNSON Art and cover by MAHMUD ASRAR
Meet Supergirl. She’s got the unpredictable behavior of a teenager, the same powers as Superman – and none of his affection for the people of Earth. So don’t piss her off! | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 13 Juin 2011 - 18:16 | |
| - Mythic a écrit:
- Ce n'est pas lui qui est responsable de "The Others" ?
Si, mais je parlais d'un crossover à grande échelle comme Civil War, Fear Itself, etc... The Other concernait juste les titres Spider-Man et aurait très bien pu ne se passer que dans Amazing Spider-Man. | |
|
| |
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] Lun 18 Juil 2011 - 19:22 | |
| SUPERGIRL #2Written by MICHAEL GREEN and MIKE JOHNSON Art by MAHMUD ASRAR and DAN GREEN Cover by MAHMUD ASRAR Get ready for a super-smackdown as Supergirl fights her cousin, The Man of Steel! What could cause these two to come to blows? Can the teenage Supergirl hold her own against the adult Superman? Well, let’s just say she’s got a trick or two up those fancy new sleeves of hers... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Supergirl [Nouvelle Série] | |
| |
|
| |
| Supergirl [Nouvelle Série] | |
|