C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 X-Men [Best Comics]

Aller en bas 
+3
Nate
Psygambit
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 9:57

X-Men [Best Comics] 26973810150249285189648

BEST COMICS : X-MEN 1
Auteurs : Jeff Parker, Roger Cruz
144 pages, 9,95 EUR, en librairie seulement
BEST COMICS, la collection qui colle à l’actu ciné, s’intéresse aux X-Men. La saga que nous avons choisie s'est imposée comme une évidence, il s'agit en effet de la première série X-Men : First Class, celle qui a donné son nom au film sorti le 1er juin. L'histoire se déroule dans le passé et met en scène les mutants issus de la première promotion de X-Men du Professeur X : Cyclope, Jean Grey, Angel, le Fauve et Iceberg.
(Contient les épisodes US X-Men First Class (V1) 1-6)
SORTIE LE 17 AOÛT !


Elle fait pas huit épisodes normalement cette mini-série ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:09

c'est une nouvelle story ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:13

C'est une réimpression des premiers épisodes de la série X-Men : First Class parue il y a quelques temps déjà dans X-Men Extra. Dans cette série Jeff Parker invente de nouvelles aventures à la première génération de X-Men, sans qu'on sache très clairement si c'est en continuité ou non (ce qui a amené pas mal de discussions sur le forum à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 10:28

d accord merci de l info

donc si on a tous les xmen extra ca vaut pas le coup de racheter celui ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 11:11

C'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyMer 6 Juil 2011 - 12:25

Tout à fait. En plus ça casse pas des briques. Tant qu'à tenter les First Class ils auraient pu publier les uncanny ainsi plutot qu'en 48 pages cartonné ou alors choisir un arc récent de Carey et Bachalo par éxemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 21 Aoû 2011 - 9:55

Ils ont sorti les Uncanny First Class mais dans un format franco belge et dans une collection destinée plutôt aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 14:03

X-Men [Best Comics] 53568310

BEST COMICS : X-MEN 2
Auteurs : Chuck Austen, Salvador Larroca, Paolo Rivera
144 pages, 10,10 EUR, en librairie seulement
Chuck Austen et Salvador Larroca réinventent le mythe de Roméo et Juliette dans cette aventure complète des X-Men, tirée des archives de la Maison des Idées. Et Paolo Rivera nous livre sa version graphique des premiers X-Men.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 437-441)
SORTIE LE 2 MAI !

Alors qu'ils auraient pu continuer de publier la sympathique série de Jeff Parker ou bien ressortir une bonne saga de ces dernières années, Panini va consacrer ce numéro de leur collection Best Comics à... un arc de Chuck Austen... affraid Shocked cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 14:24

Ben je trouve que cet album est justifié dans la collection (je parle pas de qualité de récit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 16:20

rien que de voir la couverture, je me marre nerveusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:07

Tain on dirait des personnages de capcom, je reconnais pas la moitié. La nana qui ressemble a morrigan c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:22

la couverture me rappelle quelque chose
c etait pas diffusé dans le mensuel x-men ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 20:34

RainMakeR a écrit:
Tain on dirait des personnages de capcom, je reconnais pas la moitié. La nana qui ressemble a morrigan c'est qui ?

Logique car la colo est de Udon qui s'occupait aussi des adaptations comics de Street Fighter &co. Et c'est Polaris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptySam 14 Avr 2012 - 23:05

Nate a écrit:
Ben je trouve que cet album est justifié dans la collection (je parle pas de qualité de récit)

Si la qualité n'est pas au rendez-vous, en quoi la présence de cette histoire serait justifiée ? Après qualitativement parlé même si c'est pas terrible c'est sans doute une des moins pires d'Austen. S'ils voulaient vraiment publier du Austen ils auraient dû prendre son premier arc et les quelques épisodes stand alone qui ont suivi, c'était assez sympa à lire (puis il y a eu l'arc avec Maximus Lobo, et là la descente infernale a commencé...).

Zauriel a écrit:
rien que de voir la couverture, je me marre nerveusement Laughing

Moi ça me renvoie à mes débuts de lecteur de comics, du coup l'effet madeleine de Proust nostalgie tout ça prend le pas sur l'horreur des souvenirs de lecture. geek En plus à côté de cette saga était publiée la dernière de Morrison sur New X-Men, la fin d'une époque...

Psygambit a écrit:
la couverture me rappelle quelque chose
c etait pas diffusé dans le mensuel x-men ?

Si, X-Men (vol.1) #95-97 en 2005 !

Nate a écrit:
RainMakeR a écrit:
Tain on dirait des personnages de capcom, je reconnais pas la moitié. La nana qui ressemble a morrigan c'est qui ?

Logique car la colo est de Udon qui s'occupait aussi des adaptations comics de Street Fighter &co. Et c'est Polaris

Et la coloration intérieur était pas toujours mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:05

le but de cette collection est pour moi de presenter des récits independants et accessibles, mais aussi cohérents graphiquement (et pas vilain). la collection est là pour attirer de nouveaux lecteurs ne l'oublions pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 8:45

Nate a écrit:
RainMakeR a écrit:
Tain on dirait des personnages de capcom, je reconnais pas la moitié. La nana qui ressemble a morrigan c'est qui ?

Logique car la colo est de Udon qui s'occupait aussi des adaptations comics de Street Fighter &co. Et c'est Polaris

Ah oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:15

Nate a écrit:
le but de cette collection est pour moi de presenter des récits independants et accessibles, mais aussi cohérents graphiquement (et pas vilain). la collection est là pour attirer de nouveaux lecteurs ne l'oublions pas.


Je suis tout-à-fait d'accord avec toi sur tous ces points, mais je continue à penser qu'on aurait autre chose que tu Austen à publier là-dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:19

Par curiosité, je voudrais bien un exemple
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 9:28

Des arcs de Carey avec son équipe composée de Malicia, Cable, Mystique..., les épisodes de Casey sur Uncanny, les Asto de Ellis, des Uncanny de Brubaker... Tout n'était pas folichon mais c'est toujours meilleur que les trucs d'Austen. Il y a bien sûr les New X-Men de Morrison ou les Asto de Whedon mais ça c'est déjà pour la collection qui réédite les Deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 10:45

A mon avis ils veulent des récits pas trop récent et ceux de Carey le sont je pense, de la même façon on aura pas du Brubaker, Fraction et Land. Quant aux autres, oui ça a été déjà publié en deluxe mais en plus ils font largement parti d'un tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:01

best of comics pour iron man remonte bien au début des 2000. pourquoi ne pas publier du otz? magneto war était moins pourri que le récit 'austen, et peut être présenter également comme un récit indépendant
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:35

Dans cette collection panini a alterné du logique et moins logique

les plus: Xmen 1&2, Cap 1&2, avengers 2, Iron man, Green lantern, les avortés Sup et Batman
les moins: Wolverine, Avengers 1

Pour les Xmen, il faut des arcs entre 4 (complétés par du bouche trou) et 7 épisodes. Certains arcs d'Xtreme, des Uncanny de Davis et ou Claremont...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:30

Juste pour retrouver une série contemporaine du run de Morrisson, je me laisserais bien tenter. Histoire de goûter un petit plaisir presque transgressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 17:50

petit plaisir, certainement pas quant à être transgressif, je dirais même pas tellement c'est consensuel!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] EmptyDim 15 Avr 2012 - 18:30

Explication de texte : transgressif parce qu'en effet, c'est tellement convenu qu'il serait convenable d'éviter cette lecture. Mais par rappel d'une période, je transgresserais néanmoins volontiers ce principe habituel.
Et comme il y a (petite) transgression, il y a petit plaisir.
Oui, faut être retors pour suivre, mais avec l'explication ça peut éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men [Best Comics] Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Best Comics]   X-Men [Best Comics] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Best Comics]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» site de comics ebook, comics animés et comics vidéos
» Les news d'Univers Comics (Golden Titans, Golden Comics...)
» Des comics à la TV
» Pin-Up Comics
» Hey Kids Comics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: