| Planning Panini 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Ven 25 Mai 2012 - 12:20 | |
| - Citation :
- Les nouveautés Fusion d'octobre : VAMPIRELLA CLASSIC (176 pages) par Millar, Morrison et Conner, et ELRIC (96 pages) avec la mini-série The Balance Lost de Chris Roberson !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 27 Mai 2012 - 16:56 | |
| - Citation :
- En novembre, suite de Buffy Saison 9, de La Tour Sombre et de Kick-Ass 2 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Mar 29 Mai 2012 - 19:42 | |
| - Citation :
- En novembre, La Nuit des Morts-Vivants, Gravel et The Boys aussi auront droit à un nouveau volume !
| |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 10 Juin 2012 - 9:25 | |
| - Citation :
- En décembre, Alan Moore revient chez Panini : La Ligue des Gentlemen Extraordinaires, un album de plus de 400 pages recueillant les deux premières mini-séries !
Etonnant, après tout Delcourt est en train de publier LEOG Century | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 10 Juin 2012 - 10:17 | |
| Oui je suis assez surpris aussi, d'autant qu'il me semblait que les deux premières mini-séries sont encore détenues par DC, donc je m'attendais plutôt à voir ça chez Urban. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 10 Juin 2012 - 13:03 | |
| Moi je pense que comme pour les titres Cliffhangers, où les auteurs ont récupéré les droits de publication de leurs séries (Danger Girl chez IDW et Battle Chasers chez Image), Moore a peut être récupéré ceux de LOEG | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 10 Juin 2012 - 13:58 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Oui je suis assez surpris aussi, d'autant qu'il me semblait que les deux premières mini-séries sont encore détenues par DC, donc je m'attendais plutôt à voir ça chez Urban.
- Nate a écrit:
- Moi je pense que comme pour les titres Cliffhangers, où les auteurs ont récupéré les droits de publication de leurs séries (Danger Girl chez IDW et Battle Chasers chez Image), Moore a peut être récupéré ceux de LOEG
Moore a peut être laissé les droits des autres séries ABC contre ceux de LEOG, ce qui fait qu'il en peut les vendre à la traduction à qui il veut. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 Dim 10 Juin 2012 - 15:09 | |
| Lorsqu'il est parti il a laissé les droits de Top Ten, Tom Strong etc c'est pour ça qu'il y a eu des suites sans lui. Par contre il a gardé ceux de la Ligue. Du coup il touche quand même des thunes sur les exemplaires vendus par DC (Black Dossier, Absolute etc). Mais à mon avis il a du récupérer les droits de publications au bout d'un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Panini 2012 | |
| |
|
| |
| Planning Panini 2012 | |
|