Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Liberty Meadows [Canto Editions] Ven 2 Déc 2011 - 11:44 | |
| Liberty Meadows t.1Auteur : Frank Cho 72 pages 13,50 € Liberty Meadows est un refuge animalier. Vous y trouverez Ralph, l’ours nain et son meilleur ami, Leslie la grenouille, tous les deux aimant faire les 400 coups. Vous avez aussi Dean, le cochon accro à la clope et aux filles, Truman le canard tout mignon et Oscar le gentil teckel. Toute cette troupe d’animaux aussi fous les uns que les autres est encadrée par Frank, un vétérinaire timide peu sûr de lui avec les filles et par Brandy, la belle psy pour animaux. A cause de ces différents protagonistes, Liberty Meadows est loin d’être un havre de paix, pour le plus grand plaisir du lecteur. Après une première parution tronquée et à la traduction assez critiquée chez Vent d'Ouest sous le nom de Psycho Park, l'oeuvre-phare du dessinateur, et ici scénariste, Frank Cho est relancée chez nous par les éditions Canto dans édition qui se veut intégrale de cette série en huit volumes. Si ça m'intéresse pas mal, le prix est quand même cher vu le nombre de pages proposées. | |
|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Liberty Meadows [Canto Editions] Ven 2 Déc 2011 - 12:44 | |
| J'ai déjà les volumes de "Psycho park" il est vrai dans un format peu pratique mais comme c'était la seule édition dispo...
Là, ça m'intéressait cette nouvelle édition chez Canto, mais en effet, le prix pour le nombre de pages, ça me fait bien hésiter quand même... D'autant plus que c'est sympa à lire et regarder, mais il ne faut rien exagérer non plus! | |
|