C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]

Aller en bas 
+15
Zauriel
Tony LETROUVÉ
X-242
Hicks
Mr Terrific
Klosterheim
Doc119
Falco
Nate
Mars contre attacks
Ben Wawe
Mythic
helmet-boy
MimiC
Arathorn X
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Projet secret de Frank Cho   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyDim 27 Nov 2011 - 10:58

Citation :
L'actualité comics est un peu vide en ce moment alors quand on apprend que Frank Cho travaille sur un titre mystère pour Marvel, l'excitation est au maximum.

L'artiste pensait que la maison des idées allait annoncer le titre au dernier New-York Comic Con et avait lâché il y a quelques semaines un premier visuel.

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] News_i70

C'est maintenant une page plus classique qui nous parvient avec une Miss Marvel en grande forme

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] News_i71

Mais de quoi peut-il bien s'agir? Qui scénarise cette série ou mini-série? Quand sortira-t-elle?
Beaucoup de mystères pour le moment...
Source : http://www.mdcu.fr/news-006082-marvel-un-titre-mystere-pour-frank-cho.html

Vu la présence d'Ultron et des Avengers, s'agirait-il de la Ultron War présente sur la carte du futur du vieux Tony Stark ?


EDIT : Il s'agit en fait de sa participation à Avengers vs X-Men !


Dernière édition par Arathorn X le Mer 14 Déc 2011 - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyLun 28 Nov 2011 - 10:45

Quel que soit le projet à venir, c'est bien de le revoir sur un projet Marvel.
Et si c'est un projet de grande envergure de type "Ultron War", alors tant mieux! Grand projet, grande(s) forme(s)! cheers
Revenir en haut Aller en bas
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:24

Teaser :

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Detail

Prévus pour Avril 2012 .



Conséquence de X-Sanction ?
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMar 6 Déc 2011 - 18:34

il y a des chances que ça soit bien une conséquence d'X-Sanction par contre, certes il y a Aaron dans l'équipe des scénaristes mais j'espère qu'ils ont pris en compte que Gillen écrit le titre Uncanny X-Men et que parmi les Vengeurs, il y a trois X-Men et qu'ils ne sont pas tous dans la même faction.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMar 6 Déc 2011 - 19:08

Bah en regardant mieux l'image on peut voir Wolvy s'attaquer a Emma Frost et Le Fauve affronter Tornade si je ne m'abuse ... On peut déjà imaginer les camps que prendrons ses deux protagoniste .
Enfin étant donné les récents évènement de Schism on a pas a douté du camps de Wolvy non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:28

Je ne suis pas du tout emballé.
Ce sera une mini-série en douze parties, sortant deux fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMar 6 Déc 2011 - 20:34

l'image sans le bandeau

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Avengersxmenevent02
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:06

Du très bon Jim Cheung, j'espère qu'on l'aura bientôt en plus grand !

Voilà les infos que l'on a pour l'instant sur l'event :

Citation :
Alors que demain Marvel prépare un Liveblog spécial sur l'évent de l'année dont nous vous feront la retranscription sur MDCU, on apprend aujourd'hui déjà quelques éléments de ce gros Event.

On apprend que cet Event sera nommé Avengers Vs X-Men et que comme le nom l'indique il s'agira d'un affrontement mythique entre les deux plus grandes équipes de l'univers Marvel et s’étalera sur 6 mois avec deux chapitres par mois pour un total de 12 chapitres. ce qui laissera le temps de mettre en place un event titanesque.

Au niveau du synopsis de l'event on apprend que les Avengers et les X-Men découvrent que la toute puissante Phoenix Force se dirige très dangereusement vers la Terre et celle-ci a besoin d'un nouvel hôte pour lâcher son pouvoir Destructeur. Mais quelle est la décision choquante prise par rapport au Phoenix qui va mener à l'affrontement entre les Avengers et les X-Men ? Et quand les meilleurs amis deviennent les pires ennemis que cela signifie-t-il pour le futur de Marvel ?

"Avengers Vs X-Men amène ensemble les plus grandes forces de l'univers Marvel pour une guerre de Super-Héros qui sera différente de ce que vous avez pu voir jusqu'à présent. On a rassemblé les meilleurs scénaristes, les meilleurs artistes et les meilleurs personnages ensemble pour la plus grande histoire jamais racontée dans l'univers Marvel."

Au niveau de l'équipe créative on retrouve donc du lourd avec les 5 architectes Marvel: Aaron, Bendis, Brubaker, Fraction, Hickman ainsi que les meilleurs dessinateurs de la firme: Kubert, Coipel et Romita Jr. Autant dire que Marvel sort la grosse artillerie !!

Citation :
De nouveaux détails arrivent par le site USA Today qui nous révélent quelques nouvelles informations sur certaines personnes.

On apprend déjà que Bendis, Aaron et Frank Cho seront en charge du prologue de l'event qui sortira en Mars.

Bendis révèle donc qu'il s'occupe de la partie sur Scarlet Witch sur l'event et qu'avec son retour et sa recherche de la presque impossible rédemption après ses actes, elle va devoir faire face aux Avengers ! (Ce qu'on peut déjà apercevoir dans la série Avengers: The Children's Crusade !)

Aaron quand à lui révèle qu'il s'occupera de Hope, beaucoup de personnes pensent que Hope est la prochaine hôte du Phoenix car elle ressemble physiquement à Jean Grey physiquement et certains pensent qu'elle est la réincarnation de Jean, mais Aaron pourrait nous amener dans une direction totalement différente. Hope et Scarlet Witch vont enfin se rencontrer pendant que la Phoenix Force arrivera sur Terre et c'est ce qui va déclencher les événements de l'event ! Les X-Men veulent protéger Hope, tandis que les Avengers veulent la récupérer avant que le Phoenix arrive, mais aucun des deux groupes n'est en bonne position au début de l'event.
Source : http://www.mdcu.fr/news-006143-marvel-marvel-annonce-avengers-vs-x-men.html
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:21

Civil War, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:37

J'espère que le final verra autre chose que Hope en Phoenix et expliquera pourquoi les fragments du phénix ont quitté Marvel Girl, les Cuckoos et l'épee du Shiar.

Sinon chaque dessinateur s'occupera de 4 épisodes chacun.

Reste à voir le nombre de tie-in...

J'espère aussi que l'event n'annulera pas directement "Schism" et je suis aussi curieux de voir la position des X-Vengers (Wolverine, Tornade et le Fauve). Par contre content aussi que Wanda y soit mélée (et Quicksilver aussi j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:43

Nate a écrit:
J'espère aussi que l'event n'annulera pas directement "Schism"

Ce serait idiot, vu que ce nouveau statu quo vient à peine de se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:45

Une sorte de... remake du X Men VS Avengers...depuis 1968, puis d'autres rencontres hostiles depuis (1987...)

Voici venir la cuvée 2012!
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:01

J'avoue que ça fait un moment que j'attends un vrai crossover X-Men/Avengers (House of M et Utopia ne comptant pas vraiment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 12:37

Nate a écrit:
J'espère aussi que l'event n'annulera pas directement "Schism" et je suis aussi curieux de voir la position des X-Vengers (Wolverine, Tornade et le Fauve). Par contre content aussi que Wanda y soit mélée (et Quicksilver aussi j'espère)

Ca aura duré un an, c'est plus que les status quos post Civil War et World War Hulk, et à peine moins que Dark Reign.
C'est très probable, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 13:32

Bon après on peut se dire que faire cause commune ne signifie pas forcément abroger les différences de point de vue de Cyclope et Wolverine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:00

On essaie de nous faire croire que ça va être ééééénnnoooooorrrrmmmeeee, reste à voir si l'évènement sera à la hauteur de leur mabition :

Citation :
Marvel est actuellement en train de diffuser de nouvelles informations sur le gros Crossover de 2012 Avengers Vs X-Men, pour que vous ayez ces informations le plus rapidement possible, nous allons vous offrir ces informations au fur et a mesure que celles-ci arrivent et donc nous mettront a jours cette page pendant le Liveblog, donc n'hésitez pas a revenir au cours de la soirée pour plus d'infos !

Nous vous l'annoncions hier, le Crossover de l'année prochaine de chez Marvel sera Avengers Vs X-Men et aujourd'hui nous avons le droit a de nouvelles informations concernant cet Event attendu par tout les fans Marvel.

Tout les scénaristes de l'event sont présent: Bendis, Fraction, Hickman, Aaron et Brubaker:

"On a les personnages les plus iconiques des X-Men dans les Avengers pour le moment, Wolverine et Storm qui se redéfinissent en tant que héros." Bendis

"On a aussi la Scarlet Witch" Bendis

"Les X-Men ont poussés les limites comme jamais avant que j'arrive. A cause de la Scarlet Witch, ils se battaient contre l'extinction. Ils ont eu une lueur d'espoir, littéralement (Espoir = Hope en anglais), elle est le messie pour Cyclops." Aaron

"Après Schism, Cyclops est devenu encore plus dur. Il a perdu son meilleur conseiller Wolverine. Quand nous arrivons a Avengers Vs X-Men, Cyclops est beaucoup plus militaire concernant la protection de Hope pendant qu'elle essaye de trouver ou est réellement sa place." Aaron

"Wolverine est a une place assez intéressante. Il est en dehors des X-Men depuis un petit moment et n'a plus eu d’interaction avec les alliés de ce coté. Il est un Avengers avec Beast a ses cotés." Aaron

"Écrire un bataille de leader entre Captain America et Cyclops va être fun." Fraction

"Hope était ma partie favorite de l'écriture de Uncanny X-Men et la possibilité d'écrire sur la dualité de Scarlet Witch est vraiment fun." Fraction

Fraction tease le fait qu'un ennemis d'Iron Man aura une toute nouvelle armure et Thor sera dans une espèce d'histoire cosmique étrange dans Avengers Vs X-Men.

"Cyclops et Captain America sont patriotique concernant leur peuple. Les deux feront le nécessaire pour que le boulot soit fait. Je pense que Scott est prêt a faire bien plus a ce moment de sa vie que Steve Rogers." Brubaker

"Je pense que tout le monde peut gagner. C'est ce qui est génial en faisant une histoire qui dure. On arrivera peut être a un nouveau House Of M, Age Of Apocalypse et pourquoi pas a du Uncanny Avenges ou encore Mighty X-Men ... qui sait." Hickman

"Si je devais choisir un camp, je choisirais les X-Men sachant que je suis pas vraiment fan des Avengers." Hickman "Tu a tord" lui répond Brubaker.

"C'est ce qu'on prépare depuis House Of M. Et a la minute ou nous avons introduit Hope qui est rousse et qui a les yeux verts, nous savions ou nous allions et que le spectre du Phoenix allait être plus important que juste les X-Men." dit l'éditeur Alex Alonso

Alonso dit qu'ils voulaient un Avengers Vs X-Men depuis des années, mais il fallait le bon contexte et les bons personnages.

"Avengers Vs X-Men est comme Civil War, c'est un event qui vous demande de choisir un camp. Comme jamais avant, nous avons 5 scénariste travaillant sur l'event !." Alonso

"Avengers Vs X-Men est construit différemment des autres Events que l'ont a fait. On a 5 gars qui feront chacun une partie de l'histoire!" Tom Brevoort

Avengers Vs X-Men sera en 12 chapitres avec 2 chapitres par mois.

"Chaque scénariste mettra son point de vue dans le chapitre qu'ils écriront, mais au final nous auront quelque chose de vraiment consistant." Brevoort

"J'ai commencer a prendre mes figurines et j'ai prévue les combats avec en me filmant et je les est posté sur Youtube" Alonso

"Magneto contre Loki version enfant serait quelque chose d'assez intéressant a voir dans l'event. Cela finirais surement en n'importe quoi." Fraction

"Nous travaillons sur le Phoenix de façon a honorer ce qu'on fait Claremont, Morrison ou encore Pak, mais en même temps en rendant le tout accessible. Vous n'avez pas besoin de tout lire pour lire Avengers Vs X-Men!." Aaron

"Avengers: X-Sanction #1 sort la semaine prochaine et est en fait un prélude a Avengers Vs X-Men #1. Les événements qui amenent Cable a affronter les Avengers sont les même que ceux de AvX." Brevoort.

Il y aura un Avengers Vs X-Men #0 en Mars.

"Je vais vous dire que la Phoenix Force se dirige vers la Terre. Tout indique qu'elle cherche une hôte rousse avec les yeux verts. Tout les questions concernant le liens de Hope envers Jean Grey, le Phoenix ET Scarlet Witch seront répondu." Alonso

"Les éléments des X-Men et des Avengers concernant leur guerre se retrouveront dans leurs titres principaux, comme les arcs sur Hope et Scarlet Witch." Bendis

Avengers Vs X-Men #0 sera en deux parties, une par Bendis sur Scarlet Witch et une sur Hope par Aaron et les deux seront dessiné par Frank Cho.

"Il n'y a rien de plus important que l'oiseau de feu géant qui se dirige vers la Terre. C'est la raison de la guerre." Bendis

"Nous avons fait des calculs et il en résulte qu'on ne verra surement jamais un combat D-Man contre Maggott." Hickman

"Hawkeye fait définitivement partit de AvX. Sans être trop spécifique, on verra beaucoup de sa méthodologie, Barton est le personnage qui agit différemment de tout les autres." Fraction

"The Thing prendra part a AvX, il est un Avengers et le reste des FF prendra peut être part a AvX, mais pas au centre de l'action, nous avons déjà un gros casting." Hickman

"Il y aura Black Widow ainsi que Miss Marvel dans AvX. Je les ai vu dans les deux pages que m'a envoyé Bendis déjà." Brubaker
Source : http://www.mdcu.fr/news-006152-marvel-de-nouvelles-informations-pour-avengers-vs-x-men.html?utm_source=MDCU+Comics&utm_medium=Facebook
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 21:32

Si ça tient la moitié de ce qu'ils annoncent et font entrevoir, ça devrait figurer de bons moments!
Allons, avouez quand même que ça vous botte ce genre de plan, ne la jouez pas parisien dans le métro! : D
Moi, j'ai tout simplement hâte de voir ça et de ne pas bouder mon plaisir. Le contexte est, comme ils le disent, favorables pour une telle rencontre avec de beaux effets!
So, sit down and enjoy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:12

Non, ça ne me botte pas. J'ai l'impression de relire les annonces précédant Civil War, qui ne m'avait pas convaincu. Là, j'ai aussi l'impression de voir plein d'idées en même temps, balancées comme ça pour donner envie. Je crains qu'il n'y ait pas de réelle cohérence, que Marvel prépare rapidement son événement pour concurrencer DC et qu'elle met ses auteurs les plus connus et les plus appréciés (tant par la critique que par le public) sur l'histoire pour être sûr que ça fasse le buzz et que ça se vende.

Sincèrement, j'ai du mal à croire que tout ça a été préparé depuis plusieurs mois, et ça aurait été juste le minimum pour un événement supposé régler toutes les histoires depuis House of M !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyMer 7 Déc 2011 - 22:19

"Ce qu'on prévoit depuis HoM" hahaha Laughing

Sinon à la base Avengers vs Xmen devait être un projet de Loeb et Turner mais tombé à l'eau pour les raisons qu'on connait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 0:59

Nate a écrit:
"Ce qu'on prévoit depuis HoM" hahaha Laughing

J'ai beaucoup ri aussi à celle-là !

Axel Alonso a écrit:
« The Phoenix Force is the spirit of destruction and rebirth, it razes worlds to create something new. It’s bad news if you happen to be living on the world about to be razed. It’s great news if you’re what’s going to be the outcome of that world. »

Et là j'ai les boules, je me dis qu'ils sont capable d'utiliser le Phoenix pour faire leur reboot de leur univers à eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:28

Tu en doutes ? Je pense que c'est limpide, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Falco
Secret member
Secret member
Falco


Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 09/07/2009

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 12:55

Est que cela concernera juste les équipes actives ou TOUT le roster des deux franchises?
Revenir en haut Aller en bas
http://falco974.deviantart.com/gallery/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 13:45

Pour les Avengers ça a l'air de toucher tout le monde sauf peut-être Academy. Pour les X-Men ça touchera au moins les personnages des titres principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:01

Ben Wawe a écrit:
Tu en doutes ? Je pense que c'est limpide, maintenant.

Si c'est le cas, ça me foutrait quand même grave les boules ! C'est un procédé assez adapté à DC où ça se pratique depuis le Silver Age, c'est un peu finalement la seule grande différence entre les deux univers cette façon de gérer la continuité, et je verrais mal cette politique appliquée aux comics Marvel. Après les signes avant-coureur sont là : Thor a droit à une aventure façon le revamp de Wonder Woman en pantalon de JMS en ce moment (mais au jeu de la poule et de l'oeuf, on pourrait remarqué que finalement ce qui était arrivé à WW ressemblait pas mal à ce qui avait été fait pour Spidey sur OMD).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] EmptyJeu 8 Déc 2011 - 14:08

Oui, mais pour WW il a toujours été prévu que ça revienne à la normale.
Personnellement, vu le raz-de-marée des ventes de DC suite au reboot/relaunch, ça ne m'étonne pas que Marvel s'y lance également. Nous n'aurons pas d'énormes changements, juste quelques modifications pour effacer simplement les idées actuelles qui ne collent plus aux status quos classiques. Suite au départ de Bendis d'Avengers, je pense notamment que Cage, Wolverine et Spider-Man ne feront pas partie de la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty
MessageSujet: Re: Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]   Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers VS. X-Men #0-12 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers vs. pet avengers #1-4 [Mini Série]
» Avengers Three [Mini-Série]
» Avengers Next #1-5 [Mini Série]
» Avengers vs. Atlas #1-4 [Mini Série]
» Avengers: X-Sanction #1-4 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: