Bonjours cher amis l'année est presque fini. Et quel année petit tour d'horizon de cette année passé.
L'un des événements en cours à eux son départ avant 2011.
1.
En effet Avengers Children's Crusade n'est pas toujours fini mais m'a éblouie par sa beauté et surpris par ses ressorts scénaristique.
Amour entre Wanda et Doom, Retour du second Ant man, Retour d'Iron Lad.
2. Malgré le retour de Bruce en décembre de l'année dernière Dick possède le costume, pendant que Bucky garde celui de Cap.
3 Chez DC un justice league sans la trinité à du mal a faire c'est preuve alors que la guerre au sein des lanterns fait rage.
4 Pendant que l'univers Marvel fait face à la peur elle même
5 Et bruce lui voulait faire face à un nouvelle ennemi nommée Leviathan
6 Mais Dc fit vibrer notre été avec une simple annonce. la fin d'un univers et le renouveau d'un autre. Avec Flashpoint pour mener de l'un a l'autre
7 Alors que 52 nouveau titre font trembler Marvel
8 Marvel met ses X-men face à une crise
9 Alors que Peter fait face à sa propre crise après être rentrer dans les FF en plus de son taf de vengeur
10 Et la surprise vient avec leur titre mettant Logan en nouveau Headmaster
11 Et marvel termine l'année sur un gout de Crossover des années 90
Alors bien sur ne lissant pas toute les séries j'oublie surement des choses.
Mais cette année fut définitivement celle de Jason Aaron, Scott Snyder et autre Geoff Johns.
Pour moi le personnages qui mérite un coup de chapeau sur cette année passé n'est autre que :
Stephanie Brown ex Spoiler, ex Robin et ex Batgirl
Elle a encore prouver dans le récent one shot Leviathan Strikes qu'elle a toutes sa place dans le DCU.
Pour moi ça aura été aussi la révélation de Luke Cage Noir
Et la série Red Robin