Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Génériques des adaptations des comics! Jeu 7 Sep 2006 - 8:40
Tout est dans le titre! J'updaterai au fur et à mesure que de nouveaux génériques seront disponibles, n'hésitez pas à donner des liens si vous en aves!
Batman: The Animated Serie (Batman) (1992-1995 ): -générique original: https://www.youtube.com/watch?v=m-u07UEDT5I -retitrée The Adventures of Batman & Robin (Les Aventures de Batman et Robin) à partir de 1994: indisponible
The New Batman Adventures (1997-1999): suite de Batman: TAS utilisant son générique original
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Jeu 7 Sep 2006 - 17:27
tes liens sur x-men ne marchent pas
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Jeu 7 Sep 2006 - 21:57
J'ai corrigé pour X-Men Evolution, par contre une grande partie de ces liens ont été pris y'a plusieur smois (j'avais créé un topic similaire sur un autre forum, et vu le temps que ça m'a pris j'ai pensé que je pouvais très bien tout copier-coller ici) alors peut-être que certains liens ne marchent plus, merci de me signaler Je viens d'ajouter quelque chose qui en ravira et surprendra plus d'un: les 2 génériques japonais de la série X-Men des 90's! Et franchement, je suis fan, l'animation parait meilleure que la série!
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Jeu 7 Sep 2006 - 22:41
Autre update, et non des moindres! Pas mal dans la catégorie Batman avec tout d'abord le légendaire générique avec la musique des films de Tim Burton, le meilleur générique de toutes les séries animée Batman et un sans un des meilleurs génériques de DA. Ajout également du générique de la série live des 60's (je pense qu'il s'agit de celui de la saison 3 car on y voit Batgirl qui n'apparait que dans cette saison là) et de celui de la série live Birds of Prey (Les Anges de la Nuit en VF) qui n'a connu qu'une seule saison. Par contre pas moyen de trouvé le second générique de Batman TAS (celui ou Robin apparaît et où la musique change) ni de la nouvelle série The Batman. Toujours chez DC, ajout du générique de Static Shock (d'après le site se serait le second générique, mais je n'en ait pas toruvé d'autre) et de celui de la série live Superboy, qui est digne du kitch du début des 90's! Il doit au moins y en avoir un deuxième puisque l'acteur principal change ensuite. Par contre pas de trace du générique du DA de Sup' des 40's. Pour Marvel ajout de l'"extended intro" du DA Spidey des années 90, personnellement je n'étais pas au courant de l'existance de ce générique "alternatif". Malheureusement impossible de tomber sur le légendaire générique des années 60/70.
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Génériques des adaptations des comics! Mer 27 Sep 2006 - 12:18
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Jeu 2 Nov 2006 - 20:05
Je viens de visionner le générique de Batman la Relève (Batman Beyond en VO) et ça m'a permis de réentendre la musique dans le genre rock-électro que je trouve très sympa. En cherchant j'ai trouvé qu'elle a été faite par Kristopher Carter.
Quelqu'un saurait où je pourrait écouter d'autres de ces morceaux?
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Ven 3 Nov 2006 - 1:40
Je viens d'ajouter le générique du nouveau DA des FF. Une bonne partie des liens ne marchent plus, je les remplacerais au fur et à mesure quand j'aurais le temps, biensur si quelqu'un à des liens pour un lien mort ou un générique qui n'est pas encore représenté, il est le bienvenu
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Ven 3 Nov 2006 - 13:07
J'ai remis à jours les liens des DA de 1966 (Hulk, IM et Thor), de la saison 2 d'Iron Man (1995), de la saison 1 de Hulk (1996) et ajoutés ceux de Captain America, Namor et Iron Man saison 1!
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Sam 4 Nov 2006 - 21:36
Bon j'ai remis à jour tous les génériques Marvel (malheureusement celui du Spidey des 80's n'est plus dispo) et rajouté celui de Superman & the Legion of Super-Heroes.
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Lun 20 Nov 2006 - 17:23
Belle update: les 6 saisons de la série Superboy! Chaque générique à son charme kitsh: le premier est mon préféré, assez sobre et on voit bien que c'est pas des gros moyens mais ils essaient de pas en faire trop, dans la saison 2 on peut voir que Superboy affronte des voitures, à partir de la saison 5 ils ont tellement de moyen qu'ils peuvent enfin avoir des acteurs adultes permanants
Ajout également du thème japonais de Teen Titians, par contre celui de la version 1966 n'est plus dispo nulle part, je continuerai par la suite la réactualisation des séries DC.
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Génériques des adaptations des comics! Ven 8 Déc 2006 - 20:35
J'aime beaucoup le fait de marquer "Klang", "Ka-blang", etc... dans les génériques de Thor et Iron-Man
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Sam 9 Déc 2006 - 11:27
Ben c'était comme ça dans les épisodes aussi, ça devait être gonflant à la longue.
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Mar 2 Jan 2007 - 1:31
Premier générique ajouté de l'année, et on quitte les univers de Marvel et DC pour celui de Wildstorm! En 1994 était réalisé une série de 13 épisodes à peine sur les WildC.A.T.S.!! J'aime bien le générique, même si les paroles sont un peu rigolotes ("beautifull powers" "we're heroes, not zeros"), l'animation ressemble à celle de la série X-Men mais en plus énergique. J'ai peut-être mis la main sur certains génériques Marvel qui manquaient, notament celui de la série Spider-Woman! D'autres génériques de séries inspirés de comics de filials autres que DC et Marvel vont être ajoutés: Cadillacs & Dinosaurs, Tortues Ninjas...
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Mar 2 Jan 2007 - 2:23
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Sam 20 Sep 2008 - 20:40
Me semble que celui-là n'y est pas:
" frameborder="0" loading="lazy" allowfullscreen>
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Sam 20 Sep 2008 - 20:44
MDR le transfert Jessica Drew / Spider-Woman et elle avait pas une poitrine qui faisait deux fois sa tête, lol. Bref c'était la Spider-Woman d'avant Bendis et Cho.
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Mer 21 Jan 2009 - 16:41
Comment ça pour dc il n'y a pas le superbe : Steel (avec shakil o'neil). Et y'a pas spawn non plus, Moi j'aimais bien se dernier.
Spider-Fan All new member
Age : 40 Localisation : 45 Date d'inscription : 08/06/2010
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Mar 8 Juin 2010 - 19:23
Pour répondre à metane Kristopher Carter et ses associés, Lolita Ritmanis et Michael McCuistion, ont mis des extraits à disposition sur leur site dynamicpartnersmusic.com On peut les retrouver sur le forum de La Tour des Héros et deux CD sont disponibles (bonne chance pour les trouver).
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Génériques des adaptations des comics! Dim 29 Aoû 2010 - 17:01