C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrow [Série]

Aller en bas 
+3
Mr Terrific
Ben Wawe
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:32

Justement, je préférerais éviter. diablevil
Et puis le peu que j'en ai vu de la fin, c'était pas la grande joie non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:51

Un trailer plus long :


Et si vous arrêtez à 3min22 vous pourrez voir :

Arrow [Série] - Page 2 News_200

Simple clin d'oeil ou présence de Deathstroke dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2012 - 11:35

La diffusion de l'épisode pilote au Comic Con s'accompagne d'avis plutôt positifs :

Citation :
Hier soir avait lieu la projection du pilot de la série Arrow de la CW adaptant les aventures de Green Arrow sur le petit écran. Beaucoup de fans présents au San Diego Comic Con ont pu y assister et ont livrés leur premières impressions sur la série.
Dans l'ensemble les fans ont beaucoup apprécié cet épisode pilot et la salle a éclaté en applaudissement à la fin de la projection.

Entertainment Weekly compare cet épisode à un Batman Begins version série TV sauf qu'ici le héros n'hésite pas à tuer ses ennemis. le pilote arrive tout de même à proposer une histoire ambitieuse pour un budget de série TV et que la production avait fait un travail remarquable sur l'imagerie et la photographie.

Pour TVline, Arrow est la deuxième fois avec Nikita que la CW livre une série d'action sombre avec succès. L'histoire est accompagné d'intenses flashbacks sur les années qu'il a passé sur l'ile. Les scènes d'actions sont très excitantes et les acteurs sont bons. Katie Cassidy a trouvé son meilleur rôle à ce jour et Stephen Amell varie à merveille entre les scènes d'action bien musclés et les scènes plus calmes. Le personnage se détache complètement de sa précédente interprétation dans Smallville.

Enfin, Bleeding cool ont jugé le pilot comme classique. La série reprendrait dans l'ensemble les codes de toutes séries de super-héros. Bien qu'ils n'ont pas trouvé la série aussi impressionnante que le public, elle peut quand même être intéressante sur le long terme avec quelques épisodes de plus. La série possède cependant, quelques scènes vraiment drôles qui valent le détour. A confirmer donc.

Réaction de IGN au Pilot, ils trouvent que c'est le Batman Begins de la CW, que le show est totalement à l'opposé de Smallville qui à été le hit de la chaine pendant 10 ans. Ils trouvent que l'univers est plutôt pas mal mais que quelques trucs tombent à plat dans le Pilot mais ca n'est pas plus dérangeant que ca. Ils aiment bien le cast même si ils trouvent que Black Canary n'a rien de Black Canary des Comics. Un avis vraiment positif pour eux qui pensent que la série va vite trouver sa voie et surprendre le public.
Source : http://www.mdcu.fr/news-008229-comic-con-san-diego-arrow-reactions-pour-l-episode-pilot.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2012 - 18:26

Une arrivée au casting qui devrait plaire à quelques personnes du forum :

Citation :
Les fans de Doctor Who le connaissent pour avoir incarné le célèbre Capitaine Jack Harkness dans Doctor Who, puis dans son spin-off Torchwood (qui pour ceux qui ne le savent pas encore est un anagramme de Doctor Who...). En attendant une éventuelle nouvelle saison de Torchwood, l'acteur John Barrowman a décroché un rôle récurrent dans la prochaine série Arrow de la CW.
On en sait pour le moment peu sur son rôle, si ce n'est qu'il incarnera un habitant riche et célèbre de Starling City, en liens très étroit avec la famille Queen. Son nom n'a pas été révélé et on ne sait pas s'il fera écho à un personnage connu du DC Universe. Il apparaîtra dès l'épisode 4 de la série.
Source : http://www.comicsblog.fr/13732-John_Barrowman_obtient_un_role_regulier_dans_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 11:48

Huntress sera dans la série :

Citation :
La série Arrow, qui débutera en octobre sur la chaîne CW, semble vouloir s'inscrire très rapidement dans la mythologie DC. En effet, les personnages masqués apparaissent plus rapidement que dans Smallville et, suite aux annonces des apparitions de Deadshot, China White et d'un personnage joué par le "Capitaine Jack" de Torchwood, nous apprenons que la belle Huntress sera de la partie dans Arrow ! Et pour lui prêter ses traits, c'est la non-moins charmante australienne, Jessica de Gouw, qui tiendra le rôle.
Pour ma part, je ne connais pas du tout la demoiselle qui a joué dans plusieurs séries et films TV... mais elle me donne une impression de candeur qui, je l'espère, s'effacera quand elle endossera le costume d'Huntress ! Sinon, la chaîne a précisé que le personnage devrait apparaître au cours du 6e épisode et devrait rester pour plusieurs épisodes. L'identité "civile" d'Huntress est Helena Bertinelli et elle a pour but de détruire l'empire de crime organisé de son père. Il devrait y avoir aussi du fricotage avec Oliver Queen...! On a hâte de voir ça...

Arrow [Série] - Page 2 Huntre10
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/08/huntress-rejoint-arrow/
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:23

En soi, c'est une bonne idée de rapprocher Huntress et Green Arrow, l'arbalète et l'arc sont des armes proches et ils ont, également, deux histoires proches (héritiers d'une grande fortune, en opposition avec le père, qui vivent une existence oisive avant de prendre leurs responsabilités).
Pour le rôle de John Barrowman, Internet bruisse de la rumeur qu'il incarnerait Bruce Wayne, car son recrutement intervient quelques jours après une annonce des producteurs indiquaient qu'ils pouvaient utiliser le personnage. Ca me semble gros, mais l'acteur assumerait plutôt bien le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 19:01

Un nouveau trailer :



Le personnage ne s'appellerait donc pas Green Arrow mais juste Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:32

Un petit tour d'horizon des personnages de comics qui apparaîtront dans la série :

Citation :
Arrow va-t-elle aussi faire apparaître certains personnages de DC Comics comme le faisait Smallville ? À en croire les producteurs, ce sera le cas, mais à certaines conditions.

Petit rappel : Arrow relate l’histoire d’un riche playboy qui survit à un accident de bateau et se retrouve échoué sur une île où il y restera pendant cinq ans. Là-bas, il perfectionne ses aptitudes d’archer pour survivre, donnant naissance à son alter ego, Arrow.

Lors de son retour à Starling City, Arrow va devoir faire face à un ancien ennemi de Batman : Deadshot (Michael Rowe), tandis que Deathstroke (qui a suivi de près le justicier) sera introduit dans le pilote de la série. Oliver va également engager un bras de fer contre China White (Kelly Hu), la leader d’un cartel de drogue du Pacifique sud qu’il a rencontré lors de son exil sur l’île. Mais ces trois méchants seront le cadet de ses soucis puisque...

...The Huntress (Jessica De Gouw) débarquera dans la série. Cette incarnation est basée sur le personnage d’Helena Bertinelli, la fille d’un chef mafieux, plutôt que l’autre Huntress, fille de Selina Kyle et Bruce Wayne. « Elle sera une concurrente à la hauteur d’Oliver, aussi bien au niveau de leurs aptitudes que dans les affaires de cœur. » confie Andrew Kriesberg. « C’est une nouvelle approche de The Huntress qui n’a jamais été faite auparavant, mais ça donnera l’impression qu’elle sera parfaitement intégrée à notre monde. »

Oliver sera aussi bien entouré, avec l’une de ses proches Felicity Smok (Emily Bret Rickards), la belle-mère de Firestorm dans la mythologie de DC Comics. « Dans Arrow, c’est une fille intelligente et branchée qui travaille chez Queen Consolidated et qui, sans le savoir, va faire partie de l’équipe d’Oliver » confie Andrew Kriesberg. « Elle est douée, mais acharnée, sarcastique et ne s’entend pas très bien avec les gens. Oliver vient constamment la voir pour des problèmes d’ordinateur et, qu’elle le sache ou non, en fait, elle l’aide à résoudre certaines affaires. »

Mais qu’en sera-t-il pour le secret d’Oliver ? Au Paley Festival, Greg Berlanti a révélé que quelqu’un connaîtra la vérité, mais les choses vont se corser pour Oliver. « Oliver partage son secret avec quelqu’un et ça se produit dès le départ. Ça fera partie du débat sur ce qu’il fait, quelles tactiques il utilise et s’il est en train de franchir la ligne. »

On pense bien sûr à sa sœur Thea (Willa Holland), qu’Oliver surnomme « Speedy » dans le pilote (ndlr : Speedy est apparue dans Smallville et dans les comics, c’est la camarade de jeu d’Oliver). « Vous pouvez espérer » avoue Andrew Kriesberg. « La relation Oliver / Thea a ses hauts et ses bas, et c’est l’une des relations les plus compliquées de la série. » continue Marc Guggenheim.

Quant au personnage de John Barrowman, Andrew Kriesberg reste muet sauf que « ça vaudra la peine d’attendre. »

Laurel Lance (Katie Cassidy) deviendra-t-elle Black Canary, voire devenir l’épouse de l’Archer Vert ? Les producteurs insistent sur le fait que sa transformation - au même titre que Tommy Merlyn (Colin Donnell) et celle de Thea - devra être méritée. « Nous avons un plan. » déclare Andrew Kreisberg au sujet de Black Canary. « Il y aura des clins d’œil tout au long des prochains épisodes qui pourraient vous donner un aperçu d’un futur alternatif de ce qui pourrait se produire. »

Les fans de Green Lantern, Superman et Martian Manhunter vont déchanter... « En dehors des personnages qui ne s’accordent pas avec notre conception du monde d’Oliver, comme des aliens au pouvoirs fantastiques ou des gens dotés de super pouvoirs, tout le monde a à y gagner. » confie Andrew Kriesberg

Arrow débutera le 10 octobre prochain sur la CW.
Source : http://www.unificationfrance.com/?22734-Arrow-Quels-personnages-de-DC


Le Royal Flush Gang devrait aussi apparaître dans la série.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:17

C'est intriguant. Si ça ne me fait pas sauter de joie, ça ne me détourne pas de l'envie de voir la série. Je suis curieux, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 10:42

Geoff Johns va écrire le septième épisode de la série, l'intrigue impliquerait Huntress.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:48

Deadshot apparaîtra dans le troisième épisode :

Arrow [Série] - Page 2 News_i66

Arrow [Série] - Page 2 News_i67
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:55

C'est un peu moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012 - 15:19

Une première image de Deathstroke.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 9:39

A ma grande surprise, le premier épisode de la série TV Arrow m'a convaincu. Réalisation correcte, acteurs concernés qui jouent globalement justes, scénario classique mais qui s'occupe autant de raconter une histoire correcte que de faire quelques clins d'oeil... tout ça rend vraiment bien.
L'acteur principal incarne bien Oliver Queen, et son calme total et constant a quelque chose d'assez flippant lors de son retour auprès des siens. S'il m'a aussi impressionné sur certaines scènes d'action qui n'ont pas été doublées, je tique quand même sur son "costume" et le maquillage sensé cacher son identité.

Un bon premier épisode, bien rythmé et bien fait. Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Naka
All new member
All new member
Naka


Age : 34
Localisation : Tours
Date d'inscription : 02/09/2012

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012 - 13:10

De même ! J'ai un avis plutôt positif du premier épisode. En espérant qu'ils continuent comme ça. Pas mal punchy sur les scènes d'actions. Une trame et un scénario plutôt classique de part notre époque. Mais je dois m'avouer Perplexe moi aussi sur le maquillage vert au niveau des yeux ...

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 13:48

Une très bonne surprise pour moi également, le show est bien plus sombre et violent que ce à quoi je m'attendais, ici pas de flèches gant-de-boxe mais des vraies pointes que se prennent les méchants et quasiment tous les personnages sont des salauds ! Stephen Arnell fait un bon Oliver Queen, même s'il n'est pas exactement comme celui des comics le personnage me plaît. J'aime beaucoup les flashbacks sur l'île, c'est une très bonne idée d'avoir laissé ça dans le flou et d'en dévoilé au fur et à mesure.
Je mettrais un petit bémol également pour le maquillage un peu ridicule du héros, pour l'instant il n'a pas encore été directement en face de quelqu'un qu'il connaît mais quand ça arrivera je les trouverais bien bêtes s'ils ne le reconnaissent pas.
On a pas mal de références et de clins d'oeil pour les fans des comics, outre les divers personnages issus de l'univers DC qui sont apparus ou vont apparaître on a aussi des personnages qui ont des noms d'auteurs ayant bossés sur la série (Diggle le garde-du-corps, la famille Nocenti dans le deuxième épisode...). Finalement la transformation de Speedy en petite soeur fragile d'Ollie passe bien je trouve.
Une bonne surprise donc, je vais suivre la série avec plus d'intérêt que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 13:40

Citation :
Les producteurs d'Arrow viennent de trouver un nouvel acteur en la personne de Colton Haynes. Celui-ci a eu son rôle le plus notable dans Teen Wolf (faut bien manger...). Il prêtera son physique avantageux au personnage de Roy Harper qui apparaît au courant de la seconde moitié de la saison 1.

Roy Harper est dans les comics le side-kick le plus connu de Green Arrow. On l'a connu sous les différents pseudonymes de Red Arrow, Arsenal et... Speedy. Ce dernier pseudo étant aussi le surnom de Thea, la soeur d'Oliver Queen, cela fait deux prétendants au rôle de side-kick du justicier. D'ailleurs, dans la série Roy courtisera la soeur d'Oliver. Pas le meilleur moyen de rentrer dans ses petits papiers.
Source : http://www.comicsblog.fr/14856-un_acteur_pour_jouer_Roy_Harper_dans_arrow

Je me demande comment le personnage sera présenté, s'il rejoindra Oliver dans sa lutte contre le crime ou pas du tout. Peut-être qu'il sera lié aux addictions de Thea, un élément du personnage qui est quand même pas mal occulté finalement et qu'il serait intéressant de développer dans les prochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:27

Un autre personnage de l'univers de Doctor Who arrive au casting :

Citation :
Principalement connue du grand public pour son rôle du Dr Elizabeth Corday pendant 8 saisons d'Urgences, l'actrice anglais Alex Kingston a aussi récemment conquis le coeur des fans de SF en interprétant River Song dans la série Doctor Who. Et aujourd'hui, on apprend qu'elle rejoint le cast de la série TV Arrow sur la CW.

Elle interprétera Dinah Lance, la mère de Laurel (Katie Cassidy) qui avait quitté sa famille après la mort de son autre fille sur le yacht d'Oliver Queen. Au cours de la saison, elle reviendra à Starling City essayer de renouer avec Laurel et son mari (Paul Blackthorne).
Source : http://www.comicsblog.fr/15140-alex_Kingston_obtient_un_role_dans_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:19

Comme je l'avais parié, Roy Harper sera introduit grâce à Thea :

Citation :
Cela fait déjà quelques temps que nous sommes au courant de l'arrivée de Roy Harper dans la série Arrow. Il sera joué par Colton "Teen Wolf" Haynes et aura une histoire d'amour avec Thea Queen (la soeur d'Oliver).

Nous apprenons aujourd'hui qu'il apparaîtra dans l'épisode 15 "Dodger", qui sera diffusé le 20 février, dont voici la description :

Felicity dit à Oliver de prendre du bon temps au lieu de travailler tout le temps, donc il propose un rendez-vous au Detective McKenna (Janina Gavankar) . Un voleur de bijoux nommé Dodger (James Callis) s'en prend à Starling city et à une personne très proche d'Oliver . Pendant ce temps, alors qu'elle travaille avec Laurel, Thea se fait voler son sac à main par un très rapide pickpocket nommé Roy Harper . Moira commence à aller à l'encontre de Malcolm.
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010166-green-arrow-roy-harper-dans-arrow.html
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2013 - 12:00

La série est renouvelée pour une seconde saison ! J'avais trouvé qu'elle ne cessait de gagner en qualité durant la première partie de la saison, là depuis la reprise je trouve qu'il y a un petit coup de mou, surtout l'épisode avec Firefly qui doit être le plus mauvais qu'on ait eu depuis le début de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2013 - 14:43

Un trailer pour la fin de la saison :

Revenir en haut Aller en bas
skyrider
All new member
All new member



Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Arrow   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 12:44

Hey Smile

une nouvelle série est depuis peu sortie aux etats-unis sous le nom de Arrow

Cela raconte en plus ou moins correct les débuts du jeune ollie queen qui deviendra comme tout le monde sait Green Arrow

Est ce que quelqu'un à déja regardé et est ce que ça vous plais ?

Skyrider
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:22

Je suis cette série toutes les semaines et j'aime assez, je n'en attendais pas grand chose et finalement il s'y passe des trucs que je ne pensais pas y voir (notamment le côté très badass d'Ollie). Je trouvais que le niveau avait beaucoup baissé lors de la reprise il y a quelques semaines mais la série à regagné mon estime avec l'épisode 14 centré sur
Spoiler:
et le 16 où
Spoiler:
Les fans de Doctor Who qui la suivent peuvent se réjouir, après John "Captain Jack Harness" Barrowman dans le rôle de Malcolm Merlyn on retrouvera dans le prochain épisode Alex "River Song" Kingston dans celui de Dinah Lance !
Revenir en haut Aller en bas
skyrider
All new member
All new member



Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 28/02/2013

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyVen 1 Mar 2013 - 17:20

Moi j'aime beaucoup la série je manque aucun épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 13:55

La série continue de puiser dans les comics :

Citation :
Marc Guggenheim, un des producteurs de la série Arrow, a teasé il y a quelques jours via son compte Twitter l’arrivée de l’A.R.G.U.S. (Advanced Research Group Uniting Superhumans dans le comics), mais nous ne savons pas si cette arrivée se situe dans cette fin de saison 1 ou pour la nouvelle saison.

A.R.G.U.S. donc métahumains? Non, les producteurs de Arrow ont été clairs avec ça, il n’y en aura pas dans la série. Une petite nuance est donc présente sur le logo tweeté par Guggenheim. Le « Advanced Research Group Uniting Superhumans » se transforme pour la série en « Advanced Research Ground United Support ». Verrons-nous tout de même Steve Trevor et/ou Amanda Waller? Nous découvrirons certainement très bientôt le fin mot de l’histoire.

Arrow [Série] - Page 2 Bf1wrm10
Source : http://www.dcplanet.fr/38047-a-r-g-u-s-sera-dans-la-serie-arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrow [Série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrow [Série]   Arrow [Série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow [Série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow [Série]
» Green Arrow [Nouvelle Série]
» Les projets Green Arrow
» Questions sur Green Arrow
» Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Adaptations Comics-
Sauter vers: