| présentation parolesdecomics | |
|
+3Arathorn X Mr Terrific parolesdecomics 7 participants |
Auteur | Message |
---|
parolesdecomics All new member
Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: présentation parolesdecomics Sam 28 Jan 2012 - 10:52 | |
| Bonjour, Je me présente à vous sous le pseudo parolesdecomics car je suis l'admin / créateur d'un nouveau blog simple et sans prétention que je me permettrais de vous présenter dans la rubrique appropriée. Me concernant, je suis un "trentenaire bien passé" qui a grandi au côté de Strange et des éditions lug, Artima Aredit..... Je suis un lecteur adepte du Big Two et un bon client mainstream ! A bientôt | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Sam 28 Jan 2012 - 11:21 | |
| Alors j'hésite entre un acceuil : [Mode air connu on] Parole, parole, parole ... [Mode air connu off] Ou Bonjours a toi qui fait des bulles Bref je pense qu'étant du comics tu appréciera plutôt en onomatopé ! BIP, BIP ! HEY ! WOHOU ! HA, AH ! HOUBA HOUBA ! BAMF ! SNICK ! SLING ! CLONG ! Hihihihihi et bien entendu : http://vimeo.com/11735318 | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Dim 29 Jan 2012 - 20:55 | |
| Bienvenue ! Même si j'imagine que tu veux avant tout présenter ton blog ici comme j'ai vu que tu l'as fait ailleurs, n'hésite pas à participer au forum également ! | |
|
| |
parolesdecomics All new member
Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Dim 29 Jan 2012 - 21:15 | |
| Merci Arathorn X ! Bien entendu, je ne le cache pas, je suis venu présenter mon "travail" sur des forums qui me semblaient dynamiques et accueillant, en toute simplicité. Néanmoins, je souhaite, par ce biais là aussi, participer à de nombreux sujets qui j'en suis sur seront trés passionants et pourquoi m'inspirer de sujets pour mon blog !?! A bientot | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Dim 29 Jan 2012 - 21:27 | |
| Pas de soucis, je trouve ça tout-à-fait logique que pour faire de la pub pour un blog qui parle de comics tu fasses le tour des forums sans vouloir pour autant t'investir dans chacun d'eux. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Dim 29 Jan 2012 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Lun 30 Jan 2012 - 7:57 | |
| Bienvenue à toi je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir ton blog mais ça ne saurait tarder Tu peux aller faire un tour aussi sur la section jeux | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Lun 30 Jan 2012 - 18:11 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics Lun 30 Jan 2012 - 18:33 | |
| Bienvenue à toi, Paroles De Comics ! Tu peux m'appeler Mythic ou Homme dont le Légende est connu Universellement et Intemporellement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation parolesdecomics | |
| |
|
| |
| présentation parolesdecomics | |
|