C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Transformers 4 (de Michael Bay)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyJeu 16 Fév 2012 - 11:19

Citation :
Après le succès incontestable de Transformers 3, une suite était presque une évidence. Et il semblerait que Paramount Pictures ait déjà des plans en tête pour ce nouveau volet, notamment la période vers laquelle il sortirait.

Il se trouve que la compagnie a encore pas mal de créneaux ouverts pour l'été 2014 et aimerait bien y placer ce Transformers 4, notamment en juin ou juillet. Ce qui permettrait aussi de respecter la tradition des 3 premiers, tous sortis ces mois là.

On ne sait par contre pas si le réalisateur Michael Bay sera de retour une nouvelle fois, il est encore trop tôt pour le dire. Tout ce qu'on sait c'est qu'il démarre le tournage de son nouveau film, Pain and Gain, en avril prochain.

Le producteur Lorenzo Di Bonaventura révèle aussi qu'ils aimeraient partir sur quelque chose d'assez différent pour ce quatrième opus, qui ressemblerait un peu à ce qu'ils ont fait avec la suite de G.I. Joe.


[MAJ]
Michael Bay vient de confirmer qu'il sera bien de nouveau aux commandes de ce Transformers 4 ! Il nous précise même la date de sortie.

"Je viens juste de signer un contrat avec la Paramount pour faire deux films, mais ce ne sera pas deux Transformers. Je vais d'abord faire 'Pain & Gain' ... Et ensuite je ferais le prochain Transformers qui sortira le 29 juin 2014."
Source : http://www.mdcu.fr/news-006552-transformers-un-transformers-4-en-2014.html


Michael Bay semble donc être sérieusement revenu sur sa décision de ne plus toucher aux Transformers...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyMar 26 Juin 2012 - 17:03

Michael Bay explique comment il voit les choses pour le prochain Transformers. Pour ma part, ils pourraient très bien supprimer complètement les personnages humains tant la plupart d'entre eux sont insupportables dans la trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptySam 10 Nov 2012 - 14:03

Michael Bay confirme la sortie de Transformers 4 pour l'été 2014 et confirme un acteur : Mark Wahlberg ! Un premier logo a également été dévoilé :

Transformers 4 (de Michael Bay) Transf10
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptySam 10 Nov 2012 - 15:27

En un sens, si Bay s'oriente maintenant sur des acteurs plus vieux, et peut-être plus bankables, on va peut-être avoir un bon film, ou au moins une histoire passable. Le problème de Transformers, c'est quand même d'avoir absolument voulu mettre en avant un petit jeune et sa famille : si ça fonctionnait sur le premier, l'aspect un peu "jeune type qui s'en sort avec de la chance" a lassé.
Si on a du Wahlberg, voire du Statham comme murmuré à un moment, on peut espérer avoir des gros robots qui détruisent tout, mais aussi des humains qui savent se battre et peuvent aussi participer, en tout cas plus que les soldats un peu pourris de la trilogie. Et pourquoi pas les acteurs stars qui battent eux-mêmes un robot ! Ca pourrait être cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyMer 6 Fév 2013 - 16:49

Michael Bay explique ses intentions pour le film :

Citation :
Avec ce Transformers 4 dans les starting-blocks pour un tournage qui devrait démarrer en mai, Michael Bay, interviewé par Forbes, a parlé de ce qu’il avait en réserve pour les fans pour l’été 2014.

« On va démarrer plus petit, » explique Bay. « Il y a un tout nouveau casting. Pour rafraîchir la franchise, on a tout revu de haut en bas. L’histoire des 3 premiers films est toujours là mais on démarre 4 ans plus tard et on découvrira la raison pour laquelle on doit faire appel à de nouvelles personnes. »

Dans ces nouveaux acteurs nous avons Jack Reynor et Mark Wahlberg qui a joué dans Big & Bad (la francisation du film Pain and Gain de Bay) qui sera en salle le 28 août 2013.

« Mark est très excité et c’est une refonte géniale, » continue Bay. « J’avais dit que le 3ème serait mon dernier. Paramount m’a laissé faire Big & Bad puis il y a eu l’attraction chez Universal puis tout à coup c’est devenu compliqué de laisser la main pour la suite. Je voulais remettre la franchise sur les rails avant de laisser la main à quelqu’un d’autre. »

Même s’il est question avec Transformers 4 de proposer un nouveau départ, il n’est pas question pour Bay de faire un reboot de sa franchise.

« On laisse les "Transformers" comme ils sont. On démarre juste 4 ans plus tard et il y aura bien une raison pour le changement de design. On essaie d’élargir la franchise et lui donner plus de place pour se relancer. »
Source : http://www.unificationfrance.com/?25205-Transformers-4-La-refonte-de-la
Revenir en haut Aller en bas
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyMar 12 Mar 2013 - 1:58

La Franchise Transformers aura donc permis à Michael Bay d'être un réalisateur très Bankable, je n'en ai vu aucun des Trois premiers mais j'imagine qu'ils sont bourrés de Testostérone...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:29

Ils sont bourrés de conneries aussi, le trois était purement indigeste...
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:14

j'ai même pas pu regarder le premier en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyJeu 14 Mar 2013 - 20:55

Bay avait tout un tas de projets qui finalement ne se sont pas faits du fait de son implication dans cette franchise, seul le film Pain and Gain devrait sortir prochainement...
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:54

Je dois avouer que je ne comprends pas le succès de ces films. Au US je ne sais pas mais en France à chaque fois que je lis ou discute de ce cette franchise c'est toujours de manière négative. Entre ceux qui l'ont pas vu et qui ne veulent pas le voir et ceux qui en ont vaguement vu 1 sans forcement l'acheter, je me demande comment ces films continues de sortir...
Après je sais qu'il y a un coté un peu... Comment dire ça poliment... Bref ça fait bien de dire "Non je ne regarde pas ces films, non mais tu m'a bien regardé hahahahaha".

A titre personnel j'ai vu les, 3 et à chaque nouveau c'est pire que le précédent.
Le 1er est navrant, le second affligeant et le dernier minable. Les moindres petites choses permettant de donner un minimum de crédit à la franchise sont à coté de la plaque (par exemple la bataille à Chicago dans le 3 qui dure 1h pour déboucher sur l'affrontement final entre les 2 adversaires, le climax de la trilogie... Et bien c'est expédié de manière navrante en 3min...). Bref le seul motif qui m'a pousser à regarder ce vide narratif (au delà de l'occupation que ça peut apporter) c'est pour la mise en scène de l'action qui par contre elle est très réussi (je pense notamment à la scène dans le building du 3 qui est quand même assez titanesque).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) EmptyMar 26 Mar 2013 - 12:06

Figure-toi que ces films plaisent à beaucoup de monde, j'en connais pas mal qui ont adoré le 3 qu'ils trouvent être le meilleur de la trilogie, alors que pour moi ce fut un calvaire épouvantable... Le premier je l'avais trouvé sympa et bon enfant la première fois que je l'ai vu au cinéma, un revisionnage sur petit écran avec un peu de recul m'a toutefois fait un peu passé cet avis... Par contre les deux suivants il n'y a pas grand choses à sauver... En fait il faudrait qu'ils se décident à faire des films Transformers sans acteurs, ça améliorerait pas mal de trucs. geek

La scène du building dans le 3 est peut-être titanesque mais je l'ai trouvé trop longue et un peu mal torchée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformers 4 (de Michael Bay) Empty
MessageSujet: Re: Transformers 4 (de Michael Bay)   Transformers 4 (de Michael Bay) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformers 4 (de Michael Bay)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transformers (de Michael Bay)
» Transformers : La Revanche (de Michael Bay)
» Transformers: La Face Cachée de la Lune (de Michael Bay)
» The Flickering Light (de J. Michael Straczynski)
» New Avengers/Transformers #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: