C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les différentes équipes

Aller en bas 
+4
Arathorn X
WarrenW3
Glocauer
Superfan
8 participants
AuteurMessage
Superfan
All new member
All new member
Superfan


Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyDim 10 Sep 2006 - 17:11

Pouvez me dire quel est la différence entre l'équipe et des astonishing x-men, des uncanny x-men et des x-men ?
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Glocauer
Sensationnal member
Sensationnal member
Glocauer


Age : 37
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:11

Superfan a écrit:
Pouvez me dire quel est la différence entre l'équipe et des astonishing x-men, des uncanny x-men et des x-men ?
Merci Wink

Les compositions d'équipe. Dans chaque série, les persos sont différents (même s'ils intéragissent parfois entre eux).

Exemple en ce moment en VO, les Uncanny sont : Diablo, Havok, Polaris, Warpath et Rachel Summers.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyDim 10 Sep 2006 - 18:30

Je te conseille de visiter les topics "Top 5" ds les sections consacrés aux différents titres X-Men, où tu trouveras une mine d'informations.

Sinon... A l'heure actuelle les compositions sont:

- Astonishing X-Men (équipe officielle): Cyclops, Beast, Wolverine, Shadowcat, Colossus et White Queen I (+Lokheed le dragon)

- Uncanny X-Men: Havok, Polaris, Warpath, Marvel Girl, Nightcrawler, Darwin(1) et Professor X (Actuellement en mission ds l'espace à la poursuite de Vulcan (2))

- Adjectiveless X-Men (équipe de choc, ex X-Treme): Rogue (leader), Iceman, Cannonball, Mystic, Cable et Sabertooth (+Karima Shapandar? +Lady Master Mind?)

1: Darwin et Vulcan sont les rescapés ressucités par le M-Day d'une équipe intermédiaire de X-Men montée par Xavier pour sauver les Originaux (Cyclops, Angel, Marvel Girl I, Beast, Iceman + Polaris et Havok) lors d'une mission sur Krakoa une île vivante qui tua le reste de la formation (Sway et Petra), avant que l'équipe 2 (Storm, Wolverine, etc.) n'y soit envoyée.
2: Vulcan aka Gabriel Summers est le frère de Scott et d'Alex. Sa mort a été éffacée de la mémoire des susrvivants par Xavier, pour leur épargner de trop sévères traumatismes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyLun 11 Sep 2006 - 15:31

Les Adjectiveless n'ont pas vraiment à voir grand chose avec les X-Treme, le seul membre en commun dans ces deux équipes c'est Rogue.
Et Beast n'était pas sur Krakoa car chez les Avengers (même si on le voit sur la cover du Giant Size X-Men #1 o* Havok et Polaris eux sont absents).

Sinon comme équipes annexes il y a:

New X-Men (mélange des New Mutants II et Hellion III restant après le M-Day): Surge (leader), Hellion, Dust, X-23, Rockslide, Elixir et Mercury

New Excalibur: Captain Britain (leader), Nocturne, Juggernaut, Dazzler, Sage et Peter Wisdom (Black Knight et Chamber pourraient possiblement rejoindre l'équipe prochainement)

X-Factor: Jamie Madrox (leader), Strong Guy, Wolfsbane, Syrin, M, Rictor et Layla Miller
Revenir en haut Aller en bas
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyJeu 21 Sep 2006 - 14:18

La multiplication des équipes X a été à mon goût une erreur...La fin des 80's les X-men avaient un succès phénoménal, et cet engouement par les lecteurs pour nos chers mutants...c'est transformé en pompe à dollars pour la maison Marvel:

X-Factor 1er du nom, composé à l'époque de ceux qu'on appellaient les "anciens" X-men, personnellement, j'ai été heureux de retrouver d'anciens personnages dans une formation que j'avais aimé par le passé, les choses qui m'ont dérangés sont le retour du Fauve...humain et la ressurection miraculeuse de Jean Grey dans un épisode des Vengeurs, cette première monture vivra de belles aventures, avec de bons arcs...mais il y a aussi beaucoup de déchets, ma préférence va néanmoins de la période crucifixion et amputation d'Angel à l'arrivée d'Archangel, bref Archangel et Apocalypse seront les deux faits que j'ai trouvé vraiment marquants.

X-factor 2ème du nom, composé de Havok (leader), Polaris, Wolfsbane, Strong Guy, Quicksilver & Multiple Man...le tout chapeauté par Val Cooper et le gouvernement, cette formation reste m'a préférée et la plus crédible...Havok a enfin un rôle à sa mesure et la mixité de l'équipe est bien sympathique...J'ai arrêté X-factor avec l'arrivée de Forge

X-men La saga de l'île de Muir qui allait donner naissance aux futures Or et Bleue fut l'une des dernières histoires que j'ai suivi avec intérêt

Les autres séries X de l'époque : New Mutants, X-Force et Excalibur j'ai peu accroché dessus, idem pour Alpha Flight

Il faut dire aussi qu'a cette période Semic avait remplacé LUG dans la publications des revues Marvel et que pour tout suivre il fallait acheter Strange, Titans, Spécial Strange...les V.I X-men, X-Factor, X-Force et je ne parle pas des X-men extra...etc, donc il fallait un budget B.D assez important pour tout suivre, car parrallèlement à ses publications il y avait les Récits Complets Marvel (RCM) mettant en scène en solo certains mutants. En gros fallait sortir une fortune tous les mois pour se tenir au courant.

J'ai essayé en 2005 de me remettre un peu aux X-men, mais ça a été sans plus...à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:38

Arathorn X a écrit:


New X-Men (mélange des New Mutants II et Hellion III restant après le M-Day): Surge (leader), Hellion, Dust, X-23, Rockslide, Elixir et Mercury

pour être un brin tatillon, il s'agit en fait des Héllions IV,

les second étant ceux d'Emplate dans Generation X et les troisième étant ceux de King Bedlam

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 19:41

ineris a écrit:
Arathorn X a écrit:


New X-Men (mélange des New Mutants II et Hellion III restant après le M-Day): Surge (leader), Hellion, Dust, X-23, Rockslide, Elixir et Mercury

pour être un brin tatillon, il s'agit en fait des Héllions IV,

les second étant ceux d'Emplate dans Generation X et les troisième étant ceux de King Bedlam

geek

Tu as peut-être raison, mais je suis pas sûr, parce que je crois que les Hellions d'Emplate ben justement même en VO c'est précisé avec le nom "Emplate" dedans, et pas Hellions tout seul, nan Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:14

Sur les sites anglais les Hellions de l'Institut sont considérés comme III.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:19

Dans les nouveaux Handbooks il est notifié : "Emplate's Hellions" et pas Hellions tout seul... cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 21:38

Citation :
Les Adjectiveless n'ont pas vraiment à voir grand chose avec les X-Treme, le seul membre en commun dans ces deux équipes c'est Rogue.

Oui mais c'est quand même elle qui est désignée comme étant l'equipe de Choc X (puissance de frappe), chargée du rentre-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:45

Hyperion a écrit:
ineris a écrit:
Arathorn X a écrit:


New X-Men (mélange des New Mutants II et Hellion III restant après le M-Day): Surge (leader), Hellion, Dust, X-23, Rockslide, Elixir et Mercury

pour être un brin tatillon, il s'agit en fait des Héllions IV,

les second étant ceux d'Emplate dans Generation X et les troisième étant ceux de King Bedlam

geek

Tu as peut-être raison, mais je suis pas sûr, parce que je crois que les Hellions d'Emplate ben justement même en VO c'est précisé avec le nom "Emplate" dedans, et pas Hellions tout seul, nan Question

les nouveaux héllions c'étaient bien les "nouveaux" hellions lol!
dans le handbook ils casent les 4 équipes à Hellions en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Geyser57
Mighty member
Mighty member
Geyser57


Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 22:56

Bien vu Ineris...!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyVen 22 Sep 2006 - 23:07

ineris a écrit:
les nouveaux héllions c'étaient bien les "nouveaux" hellions lol!
dans le handbook ils casent les 4 équipes à Hellions en tout cas

Tarot et Magma viennent du I et sont des Nouveaux Hellions qui sont répertoriés partout comme Hellions II et la squad : Hellions III.
J'ai la fiche du Handbook aussi, et les "Emplate's Hellions" sont sur la fiche (ce qui est normal, le nom "Hellions" apparait), mais il n'y a aucune classification. Parce que si tu prend l'ordre de citation de la fiche les Hellions d'Emplate ont le numéro 2 et pas 3. Wink

Donc en ce qui me concerne je distingue :
- Hellions I
- Hellions II (New Hellions)
- Hellions III (squad)
et à part les "Emplate's Hellions" ou Hellions d'Emplate. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptySam 23 Sep 2006 - 8:51

Enfait les "Hellions d'Emplate", c'est comme les "X-Men de Moïra Mactagert", faut mettre des guillemets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptySam 23 Sep 2006 - 9:25

Ben non parce que le nom : Hellions d'Emplate existe vraiment. Alors qu'en VO les X-Men de Moïra, c'est les "Muir's Islanders'.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:04

Hyperion a écrit:
ineris a écrit:
les nouveaux héllions c'étaient bien les "nouveaux" hellions lol!
dans le handbook ils casent les 4 équipes à Hellions en tout cas

Tarot et Magma viennent du I et sont des Nouveaux Hellions qui sont répertoriés partout comme Hellions II et la squad : Hellions III.
J'ai la fiche du Handbook aussi, et les "Emplate's Hellions" sont sur la fiche (ce qui est normal, le nom "Hellions" apparait), mais il n'y a aucune classification. Parce que si tu prend l'ordre de citation de la fiche les Hellions d'Emplate ont le numéro 2 et pas 3. Wink

Donc en ce qui me concerne je distingue :
- Hellions I
- Hellions II (New Hellions)
- Hellions III (squad)
et à part les "Emplate's Hellions" ou Hellions d'Emplate. tongue
partout veux pas dire par marvel bounce chaque site de x-fan a son interpretation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes EmptyDim 24 Sep 2006 - 16:26

Y a une continuité dans les Hellions qu'on a vu jusqu'ici, seule celle d'Emplate est à part et n'a rien avoir avec les autres, c'est juste le nom de ses sbires, pas un groupe de jeunes mutants. D'où les "Emplate d'Hellions", mais oui chacun est libre et si tu la considére comme une équipe d'Hellions à part entière c'est toi qui vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les différentes équipes Empty
MessageSujet: Re: Les différentes équipes   Les différentes équipes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Discussions sur les X-Men en VO-
Sauter vers: