C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]

Aller en bas 
+7
Arathorn X
Nate
Eveemax
Klosterheim
Doc119
Mars contre attacks
Ben Wawe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:14

Arathorn X a écrit:
Finalement tout ceci n'a rien à voir avec Ultron War mais concerne le Punisher :

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 News_229

Une nouvelle série Punisher War Zone (avec un premier arc appelé "Lock and Load") ? Un event/crossover ? Les paris sont lancés !

les images d'Iron Man, Black Widow et Spider Man aurait du nous mettre sur la voie.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:42

Finalement il s'agira d'une mini-série écrite par Greg Rucka à lire en parallèle de la série principale :

Citation :
Greg Rucka s'est longuement expliqué sur les tenants et aboutissants du prochain crossover Punisher War Zone. La mini série de 5 épisodes suivra les évènements se déroulant dans les numéros 15 et 16 de la série écrite par Rucka et dessinée par Marco Checchetto en Octobre.

"Il y a un problème Frank Castle au sein de l'univers Marvel" c'est avec ces mots que le scénariste résume l'intrigue de cette histoire à venir. Le Punisher est en liberté et sème la mort partout où il passe, c'est aux héros les plus puissants de la terre de régler ce problème trop longtemps passé sous silence.
Seulement voilà, le Punisher est une machine entraînée parée à toutes éventualités, les Vengeurs sont prévenus, il les attend avec de quoi se défendre.
Rucka a d'ailleurs précisé que de nombreux indices ont été dissimulés depuis le début de la série actuelle, montrant en arrière plan ces armes que Castle a soigneusement gardé.
Spider-Man aura une place à part entière dans cette histoire, lui et le Punisher s'étant rencontré tout récemment dans l'arc Omega Effect, le tisseur se sentira responsable de cette fuite en avant du tueur au sang froid. La rencontre avec Wolverine risque également d'être du "jamais vu" selon les dires de l'auteur.

Le Punisher, bien qu'admettant sa défaite, ne se rendra pas sans bruit.
Source : http://www.comicsblog.fr/13357-Des_details_pour_Punisher_War_Zone
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 18:53

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012002cov02

PUNISHER: WAR ZONE #2 (of 5)

GREG RUCKA (W) • MARCO CHECCHETTO (A&C)

• Kings take Castle. Now its his move!
• It takes more than bullets to take out the Avengers’ biggest guns
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2012 - 18:17

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003cov02

PUNISHER: WAR ZONE #3 (of 5)

GREG RUCKA (w)
Carmine Di Giandomenico (a)
Cover by MARCO CHECCHETTO

• The Punisher vs. Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2012 - 19:53

Il faudra bien profiter de ces épisodes, car ce seront les derniers écrits par Greg Rucka :

Citation :
On vous parlait déjà du scénariste Greg Rucka récemment, lorsque nous avons appris qu'il devait à la base écrire "Wonder Woman Earth One" et que le choix de DC de lui retirer sous le nez avait précipité son départ de l'éditeur. Ca va encore plus loin aujourd'hui puisque Rucka règle carrément ses comptes avec Marvel et DC, pour qui il dit ne plus vouloir travailler.

Greg Rucka est actuellement le scénariste de l'excellente série Punisher, qu'il quittera malheureusement après le numéro #16, et fera le mini-série "War Zone" avant de quitter définitivement Marvel. Ce choix est dû à la décision de la maison des idées de placer Punisher dans une équipe (les Thunderbolts), sans même lui demander son avis. Mais c'est aussi bien plus profond que ça, il critique une industrie dominée par l'argent et les bénéfices. Voici ce qu'il a à dire.

"J'en ai fini avec le travail sous contrat. Je prends du plaisir avec le Punisher, mais il n'est pas à moi, il est à Marvel, je le savais d'entrée de jeu. J'ai passé beaucoup de ma carrière au service d'autres maitres, et j'en ai assez maintenant. j'en ai marre de la façon dans les deux "Big Two" traitent les gens.

J'ai donné sept très bonnes années à DC et ils ont profité de moi. C'est partiellement ma faute, mais pas totalement. Aujourd'hui, je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à subir ça, je peux m'en sortir ou échouer tout seul.

Il y a une "Hollywoodisation" grotesque des deux grandes compagnies. Il y a eu une période où je sentais que leur façon de vouloir faire de l'argent se basait sur le fait de raconter les meilleurs histoires possibles; maintenant la qualité du travail importe moins que le fait que le bouquin sorte. Il y a clairement moins l'envie de voir du bon travail de fait.

Dan DiDio l'a clairement montré, et c'est la même personne qui disait que Gotham Central ne serait jamais annulé tant qu'il serait là, disant à tout le monde que c'était un super titre, mais qu'il n'a jamais rapporté.

Eh bien, regarde les ventes d'éditions reliées ! Ce bouquin a rapporté beaucoup de cette manière. Ce qu'on me dit maintenant c'est, "Ca n'a jamais eu de valeur pour nous de toute façon". Donc, vous savez quoi ? Ils peuvent arrêter de vendre Batwoman: Elegy et les Wonder Woman et tous les autres trucs que j'ai fait, parce qu'apparemment je n'ai jamais rien fait d'intéressant et ces mecs ne se font pas d'argent sur mon dos.

Mon run sur Punisher se termine au #16, et on fait une mini-série en cinq numéros intitulée "War Zone" et après j'arrête. C'est fini ! Les pouvoirs en place à Marvel, sans m'en parler, ont décidé qu'il allait rejoindre une équipe dans une autre série.

C'est leur choix, le personnage leur appartient, mais je n'ai pas à être d'accord avec ça. Je suis content d'avoir pu travailler sur le personnage et je suis fier de ce que j'ai fait.

Malgré ce que disent les éditeurs, leur intérêt dans les auteurs de talent est minimal maintenant, l'intérêt est seulement dans la promotion de la valeur financière de leurs propriétés. Ce n'était pas il y a encore deux ou trois ans. Finalement, ils disent, "On n'a pas besoin de toi", parce qu'ils en avoir des millions juste comme toi.

Pour chaque personne qui refuse l'opportunité d'écrire Spider-Man ou Superman, je vous promets qu'il y a 5000 scénaristes morts de faim qui donneraient tout pour le faire. Mais juste parce qu'ils veulent le faire, ça ne veut pas dire qu'ils en sont capables. Tout dépend de la Warner Bros. réalisant ce qui leur appartient mais qu'ils pas encore exploité. A la fin de la franchise Harry Potter, ils se sont dit "Oh merde, il nous faut autre chose et vite", en regardant le succès de Marvel au cinéma.

DC essaie de rattraper Marvel, à cause de trucs comme The Avengers dépassant les 600 millions aux Etats-Unis. C'est beaucoup d'argent, je ne blâme pas la Warner de vouloir faire de l'argent, ce serait comme en vouloir à un requin de manger, mais je pense que la recherche de ces bonnes affaires financières a un effet nuisible sur les aspects créatifs et artistiques."

Greg Rucka dit donc tout haut ce que beaucoup d'auteurs semblent penser tout bas depuis des mois voir des années maintenant. Que pensez-vous de son analyse et sa montée au créneau ?
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-008932-mdcu-greg-rucka-regle-ses-comptes-avec-les-big-two.html

Après Ed Brubabker, c'est un autre scénariste renommé qui s'en va de chez Marvel. On pourrait dire que Greg Rucka pointe du doigt quelque chose dont tout le monde est déjà au courant, mais il le fait quand même avec une certaine lucidité puisqu'il dit lui-même qu'avant il jouait le jeu mais que les conditions pour écrire du mainstream sont maintenant beaucoup plus contraignantes qu'avant. Ces propos sur Warner font échos à ce que j'ai entendu ailleurs, à savoir qu'avec la fin des grosses franchises Dark Knight et Harry Potter et l'émergence de l'univers cinéma de Marvel le studio va essayer de bricoler le sien pour DC un peu dans l'urgence, ce qui n'est jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2012 - 17:44

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012004cov02

PUNISHER: WAR ZONE #4 (of 5)

GREG RUCKA (W)
CARMINE DI GIANDOMENICO (A)
Cover by MARCO CHECCHETTO

• The Punisher tries to break Cole out of jail.
• The Avengers stomp him. A lot.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:57

preview du 1

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone1c
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone11
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone12
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone13
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone14
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 14:20

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwar10

PUNISHER: WAR ZONE #5 (of 5)
GREG RUCKA (W) • CARMINE DI GIANDOMENICO (A)
Cover by MARCO CHECCHETTO
• Greg Rucka’s powerful run comes to an end. It’s time for the Punisher to face his punishment.

Dernier épisode de Greg Rucka sur la série, ça sent le relaunch pour le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012 - 18:57

preview du 2

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone2c
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone21
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone22
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone23
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone24
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyJeu 3 Jan 2013 - 22:40

preview du 3

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003dc11lr000
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003intlr0001
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003intlr0002
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003intlr0003
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003intlr0004
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punwarz2012003intlr0005
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyJeu 24 Jan 2013 - 19:42

preview du 4

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Prv14990cov
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Prv14990pg1
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Prv14990pg2
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Prv14990pg3
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Prv14990pg4
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2013 - 19:16

preview du 5

Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone5c
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone51
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone52
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone53
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Punisherwarzone54
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]   Punisher War Zone #1-5 [Mini-série] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punisher War Zone #1-5 [Mini-série]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Punisher War Zone #1-6 [Mini-Série]
» Punisher: Trial of the Punisher #1-2 [Mini-série]
» Punisher Noir #1-4 [Mini-Série]
» Punisher: Nightmare #1-5 [Mini-série]
» Punisher: In The Blood #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: