C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyLun 9 Juil 2012 - 22:20

Pour combattre les Kaijus, des créatures monstrueuses sorties du fond des mers, un nouveau genre d’arme a été conçu : des robots géants, appelés les Jaegers, qui sont contrôlés en simultané par deux pilotes dont les esprits sont reliés par un pont neurologique. A la veille de la défaite, les forces qui défendent l’humanité n’ont pas d’autre choix que de se tourner vers deux héros improbables : un ancien pilote fini (Charlie Hunnam) et une recrue qui n’est jamais allée sur le terrain (Rinko Kikuchi)...

Après son éviction du projet The Hobbit, l'échec de sa tentative d'adaptation des Montagnes Hallucinées de Lovecraft et son projet Hellboy 3 qui ne semble pas destiné à voir le jour, Guillermo Del Toro aura finalement réussi à mettre en place un film avec des monstres, et un projet original qui plus est même si ça sent bon l'hommage aux films de Kaiju, les monstres géants japonais de type Godzilla. En bon fan de Del Toro mais aussi amateur de films de ce genre qui sont quand même assez rares et pas toujours très heureux (côté robots géants je ne suis toujours pas remis de Transformers 3...) j'ai vraiment hâte de voir le résultat final, le réalisateur a d'ailleurs déclaré que pour lui il s'agissait de sa plus grande expérience créative. Du côté des têtes connus du casting on retrouvera Idris Elba qui est décidément partout en ce moment du côté de la SF ainsi que Ron Perlman qu'on espère revoir bientôt avec Del Toro pour un troisième Hellboy.

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Pacifi10
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:31

Une affiche promo plutôt réussie :

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Pacifi10
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyJeu 13 Déc 2012 - 14:33

Bande annonce #1:

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:00

Les scènes d'action donnent envie ! Je suis curieux de voir des extraits qui nous révèlent un peu plus sur le fond du film, je dois dire que les réactions des gens autour de moi sont assez négatives et condamnent déjà le film à être une bouse sans nom à la Battleship.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyVen 14 Déc 2012 - 15:47

Oki mais Peter Berg n'est pas vraiment Del Toro...

Je suis un fan de Robot Jox... lol rire3




Donc trop hate de voir Pacific Rim

Je blague qu'à moitier j'aime Robot Jox pour vrai même si c un gros nanar... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyMer 9 Jan 2013 - 11:24

Un nouveau trailer avec un peu plus de baston :

Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) EmptyDim 21 Juil 2013 - 9:51

vu vendredi

alors, le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, c'est classique. Classique, mais efficace, et del toro a inséré dans son intrigue suffisamment de détails originaux pour qu'elle ne soit pas non plus trop convenu.

ensuite, visuellement, c'est "la grande claque dans ta gueule". Del toro prouve encore que le gigantisme ne lui fait pas peur.
quand d'autres réals se seraient lamentablement vautrés, il arrive à faire en sorte que les scènes de combats soient crédibles et magnifiques. et sous des scènes d'averse en pleine océan, je dis chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty
MessageSujet: Re: Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)   Pacific Rim (de Guillermo Del Toro) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacific Rim (de Guillermo Del Toro)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman par Guillermo Del Toro!
» Les Montagnes Hallucinées (par Guillermo Del Toro)
» Guillermo Del Toro sur Harry Potter 7 ?
» Tarzan, peut-être par Del Toro?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: