| Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Dim 18 Nov 2012 - 19:24 | |
| Thor #1 est un vrai bon premier numéro. Aaron s'en sort bien avec son principe d'intrigue sur trois plans temporels : même si le concept du tueur de dieux a déjà été vu, la gestion des trois époques est bonne, les dessins de Ribic sont magnifiques et la caractérisation me plaît. Vivement la suite, ça s'annonce bien, épique et plus proche de récits d'heroic-fantasy que de super-héros. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Lun 19 Nov 2012 - 11:18 | |
| J'ai également été très emballé par ce premier numéros pour les mêmes qualités que celles décrites par Ben. Les Thor des trois époques ont chacun leur personnalité qui a évoluée avec le temps et je fais confiance à Aaron pour bien développer cet aspect du scénario dans les prochains numéros. Les dessins de Ribic sont parfaits pour cette histoire, j'espère qu'il arrivera à tenir le rythme le plus longtemps possible et que les inévitables fill-ins seront également de qualité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Mar 11 Déc 2012 - 14:45 | |
| Thr: God of Thunder #2 : Un numéro centré sur la rencontre entre le God Butcher et le jeune Thor, on imagine que les deux suivants se centreront chacun sur une autre période. Si le gros du numéro est une baston entre les deux guerriers divins on prend plaisir à voir Aaron nous montrer un jeune Thor bien différent de celui qui officie chez les Avengers, le jeune dieu est très violent et n'est pas encore digne de soulever Mjollnir (d'ailleurs à ce propos j'ai trouvé un peu bizarre[spoiler]qu'il arrive à faire tomber la foudre su rle God Butcher puisqu'il n'a pas encore son marteau)[spoiler] et va vivre une expérience qui va le marquer à jamais. Les dessins d'Esad Ribic sont toujours magnifiques et collent parfaitement à l'ambiance fantastique du titre. Le titre se démarque pas mal du reste de l'univers Marvel et c'est pas plus mal, Thor apparaît dans assez de titres Avengers pour frapper des méchants en collant. | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Mer 12 Déc 2012 - 19:56 | |
| THOR: GOD OF THUNDER #6Written by JASON AARON Penciled by BUTCH GUICE Cover by ESAD RIBIC In a chilling interlude from Jason Aaron and artist Butch Guice (WINTER SOLDIER) discover the dark origin of Gorr...and the truth behind his bloody quest to butcher the gods. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 14 Déc 2012 - 19:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 14 Déc 2012 - 20:22 | |
| variant du 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 28 Déc 2012 - 17:04 | |
| Thor - God of Thunder #3 : Après la rencontre entre Thor et Gorr dans le passé on aurait pu penser que cet épisode montrerait leur rencontre dans le présent... et ce n'est pas le cas, Jason Aaron nous prend à contre-pied dans cette épisode ample mais passionnant à lire, si vous n'aimez pas la décompression cette série est vraiment faite pour vous ! Le scénariste continue de développer son idée de panthéons cosmiques avec notamment l'apparition d'un lieu lié à tous les dieux de l'univers et envoie Thor enquêter à travers les étoiles tout en reprenant les flashbacks et flashwords comme au premier épisode, le tout superbement (et le mot est faible) mis en page par Esad Ribic. Pour moi incontestablement la meilleure série du New52 ! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 28 Déc 2012 - 17:08 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Thor - God of Thunder #3 : Pour moi incontestablement la meilleure série du New52 !
"Lol" | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 28 Déc 2012 - 19:52 | |
| - Doc119 a écrit:
- Arathorn X a écrit:
- Thor - God of Thunder #3 : Pour moi incontestablement la meilleure série du New52 !
"Lol" C'est clair, à quand le crossover avec demon knights | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Dim 30 Déc 2012 - 10:19 | |
| Le pire c'est que j'ai failli écrire à nouvea New52 dans mon dernier post sur New Avengers... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Jeu 3 Jan 2013 - 22:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Mer 9 Jan 2013 - 18:35 | |
| Thor - God of Thunder #4 : L'épisode est à nouveau divisé sur les trois époques et c'est toujours aussi bien, on en découvre plus sur le Butcher of Gods sans que le mystère ne s'éclaircisse et l'épisode se termine sur un bon cliff des familles classique mais efficace. Mention spécial à Jason Aaron avec son casque de Thor qui dit aux lecteurs de ne pas oublier de marquer qu'ils autorisent Marvel à publier leur lettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Mer 23 Jan 2013 - 18:59 | |
| variant du 5 | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Ven 15 Fév 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Lun 18 Fév 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Lun 18 Fév 2013 - 21:45 | |
| Définitivement LA série que j'attends le plus chaque mois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] Sam 9 Mar 2013 - 7:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Thor: God of Thunder #1-6 [Nouvelle série] | |
|