C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]   Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:06

Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster] 42886710

MARVEL MONSTER EDITION : SPIDER-MAN – SPIDER-ISLAND
304 pages, 28,40 EUR, en librairie seulement
Un album de 300 pages qui fait écho à l'évent Spider-Island, dans lequel les habitants de Manhattan héritent des pouvoirs de Spider-Man ! Au programme, les mini-séries annexes au récit principal mettant en scène la Cape et l'Épée, Shang Chi et Spider-Girl, et des numéros spéciaux accueillant Spider-Woman, les Héros à Louer et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Spider-Island : Deadly Foes ; Spider-Island : Spider-Woman ; Spider-Island : Cloak & Dagger 1-3 ; Spider-Island : I Love NYC ; Spider-Island : Deadly Hands of Kung Fu 1-3 ; Spider-Island : Heroes for Hire ; Spider-Island : Amazing Spider-Girl 1-3)
SORTIE LE 5 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]   Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster] EmptyJeu 20 Sep 2012 - 7:35

Ayez fini de le lire et en fait mitigé voir decu.

Ne faites pas confiance à Panini. Y'a pas le punisher dans le marvel. Enfin si dans une case d'une histoire de 10pages (et encore je suis genereux).
Ca s'appelle punisher & les arachnoides (ou un truc comme ca) mais ce sont que des arach. C'est a dire des gens normaux qui decouvrent qu'ils ont des pouvoirs. C'est sympa, mais bon pas de quoi se relever la nuit.

Donc le monster :
Le super bouffon. Ca va mais bon ca aurait pu etre mis dans un mensuel.
Kaine : ca explique son apparition, c'est sympa mais de là à acheter le bouquin pour ca....
Spider woman : pas terrible
Punisher : voir plus haut
Arach : mwai
Shang chi : j'ai pas aimé du tout. Y'a plein de persos que je connaissai pas, et puis les noms des attaques bien kitch a chaque page, ca m'a fait penser à un film de kung fu de serie z. Pour l'histoire on flirte avec un plagiat d'american ninja
Spoiler:

La cape et l'epee : j'ai pas tout compris, c'est une histoire avec mr Negative, mais au final ca n'a aucun rapport avec spider island
Spider girl (araña) : ils agressent direct avec un personnage que je connaissais pas et sa mythologie, du coup on comprend pas tout, et au final meme si ca a un rapport, c'est assez moyen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man - Spider-Island [Marvel Monster]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spider-Island: The Amazing Spider-Girl #1-3 [Mini Série]
» Spider-Island: Spider-Woman [One Shot]
» Venom #5-9 [Spider-Island Tie-In]
» [Checklist] Spider Island
» Spider-Man [Marvel Deluxe/Marvel Select]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: