Ayez fini de le lire et en fait mitigé voir decu.
Ne faites pas confiance à Panini. Y'a pas le punisher dans le marvel. Enfin si dans une case d'une histoire de 10pages (et encore je suis genereux).
Ca s'appelle punisher & les arachnoides (ou un truc comme ca) mais ce sont que des arach. C'est a dire des gens normaux qui decouvrent qu'ils ont des pouvoirs. C'est sympa, mais bon pas de quoi se relever la nuit.
Donc le monster :
Le super bouffon. Ca va mais bon ca aurait pu etre mis dans un mensuel.
Kaine : ca explique son apparition, c'est sympa mais de là à acheter le bouquin pour ca....
Spider woman : pas terrible
Punisher : voir plus haut
Arach : mwai
Shang chi : j'ai pas aimé du tout. Y'a plein de persos que je connaissai pas, et puis les noms des attaques bien kitch a chaque page, ca m'a fait penser à un film de kung fu de serie z. Pour l'histoire on flirte avec un plagiat d'american ninja
- Spoiler:
a la fin shag chi se concentre et grace a une petite aide d'iron fist, pouf il se gueri tout seul du virus ....
La cape et l'epee : j'ai pas tout compris, c'est une histoire avec mr Negative, mais au final ca n'a aucun rapport avec spider island
Spider girl (araña) : ils agressent direct avec un personnage que je connaissais pas et sa mythologie, du coup on comprend pas tout, et au final meme si ca a un rapport, c'est assez moyen.