| Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] | |
|
+2Mars contre attacks Arathorn X 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Ven 17 Aoû 2012 - 18:29 | |
| BEST OF MARVEL : AVENGERS / X-MEN – LIENS DU SANGAuteurs : Bob Harras, John Romita Jr, Steve Epting… 176 pages, 20,30 EUR, en librairie seulement Sur l'île de Génosha, la guerre civile a éclaté entre mutants et homo sapiens, et seules les forces combinées des X-Men et des Vengeurs peuvent empêcher un massacre. Pour tout arranger, les Acolytes ont enlevé Luna, la fille de Vif-Argent et de Crystal ! Un grand classique des années 90 assorti d’un récit bonus, qui raconte les origines d'Exodus et décrit ses liens avec le Chevalier Noir. (Contient les épisodes US Avengers 368-369 ; X-Men (1991) 26 ; Avengers West Coast 101 ; Uncanny X-Men 307 ; Black Knight : Exodus) SORTIE LE 12 SEPTEMBRE ! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Ven 17 Aoû 2012 - 18:41 | |
| Peut être pas la saga la plus essentielle à sortir dans ce format | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Ven 17 Aoû 2012 - 18:42 | |
| Vu que c'est un crossover entre différentes séries je trouve qu'il est adapté justement. Après quant à la pertinence de savoir s'il fallait sortir cette saga plutôt qu'une autre, je pense qu'un certain event à venir les a aider à choisir. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Sam 18 Aoû 2012 - 8:41 | |
| je note la présence du one-shot Black knight : Exodus qui raconte les origines de ce personnage.
Et puis Wanda a l'air d'etre une fan de métal vu la position de ses doigts | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Sam 18 Aoû 2012 - 8:57 | |
| Un crossover classique qui montre une rencontre entre les deux équipes. Avec des positions très 90's comme Wanda et Cap. Pas du Quitely, mais c'est du Kubert. Je suis preneur de ce cross qui en annonce d'autres.. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Sam 18 Aoû 2012 - 9:28 | |
| C'est pas que du Kubert, y a aussi du Romita Jr et du Epting ainsi du Dave Ross qui est loin d'être de la même qualité. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Sam 18 Aoû 2012 - 21:30 | |
| - Mythic a écrit:
- C'est pas que du Kubert, y a aussi du Romita Jr et du Epting ainsi du Dave Ross qui est loin d'être de la même qualité.
En effet, il y a ces autres dessinateurs, du beau monde aussi (sauf Ross). Je citais Kubert pour rebondir sur la posture doigt-esque de Wanda, très Kubert-ienne | |
|
| |
Tony LETROUVÉ Sensationnal member
Age : 49 Localisation : Caen Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Sam 18 Aoû 2012 - 22:18 | |
| Cette saga a profondément transformé les vengeurs en plus c'est elle qui amene à la renaissance de vengeurs cote ouest en Force Works | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Lun 20 Aoû 2012 - 11:08 | |
| - Mythic a écrit:
- je note la présence du one-shot Black knight : Exodus qui raconte les origines de ce personnage.
Et puis Wanda a l'air d'etre une fan de métal vu la position de ses doigts Les magiciens chez Marvel sont tous des metaleux : | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] Lun 20 Aoû 2012 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] | |
| |
|
| |
| Avengers/X-Men : Liens du Sang [Best of Marvel] | |
|