Sujet: comics phénix et malicia Ven 15 Sep 2006 - 16:07
Salut à tous voila depuis peu j'ai décidé de m'acheté et connaitre reellement les histoires des x-mens et plus précisément sur phénix et malicia.
Pour le moment je me suis acheté toute la série phoenix endsong qui est paru dans astonishing x-men 13,14 et 15, mais j'ai aussi pris X-men 65, 81 et 94 ou phoenix est présente mais j'aimerais savoir les numeros des autres a acheté pour connaitre toute l'histoire de phoenix.
Mais j'aime aussi l'histoire de malicia je me suis donc acheté les x-men maximum 14 et 1- et je dois acheté le 18 quand je le vois. Et il y a aussi les X-men extra 55 et 56 je crois sur malicia que je m'acheterais plus tard. Je voudrais avoir aussi la rencontre entre gambit et malicia pour tout savoir sur leur relation j'ai acheté donc X-men extra 50 et 52 qui parle de gambit mais apparement je crois qu'il y a une suite je sais pas trop j'ai acheté tout ca que hier et j'ai pas encore tout lu
Merci de m'aider
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: comics phénix et malicia Ven 15 Sep 2006 - 16:10
Bienvenue Inuki, je n'ai pas la réponse à tes questions là sous la main... Peut-être plus tard, ou que quelqu'un d'autre ici pourra t'aider. Sinon tu peux te présenter dans la section "Bienvenue" du forum, pour qu'on apprenne à te connaître mieux.
Ithaque Secret member
Sujet: Re: comics phénix et malicia Sam 16 Sep 2006 - 11:48
Pour bien connaître les histoires de Malicia et de Phénix , il faut aller voir leurs débuts .
Pour Malicia : spécial strange origines n°208 Pour Phénix : intégrale 1.
Inuki All new member
Sujet: Re: comics phénix et malicia Dim 17 Sep 2006 - 13:06
l'intégrale 1 c'est quel année?
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: comics phénix et malicia Dim 17 Sep 2006 - 13:11
1975-1976 Les débuts des Nouveaux X-Men : Tornade, Wolvie, le Hurleur, Colossus, Diablo, Thunderbird I et Sunfire.