Bonjour !
Je me présente Gwenhaël, j'ai 22 ans, j'habite la ville de Tours où j'y suis étudiant en Anglais. Et ça ne fait pas si longtemps que ça que je me suis mis au comics (je remercierais Doc119 pour m'y avoir mis)
Je m'intéresse à beaucoup de choses, informatique, musique, bref la culture en générale. Et j'avouerais que j'aime beaucoup les deux univers que sont Marvel et DC mais j'ai quand même un grand penchant pour une ancienne ligne de comics ... Vertigo. Dont mon héro préféré est et restera John Constantine qui a rejoint récemment la Justice League Dark mais passons.
Je viens donc sur ce forum pour partager l'une de mes nouvelles passions et pour en connaître encore plus sur tout ces univers de supers-héros en changement perpétuels.
Je dois aussi avoué que je commence à avoir beaucoup de mal avec l'Univers Ultimate et les X-Men (un peu trop tapageur et beaucoup trop de presse) mais comme on dit les goût sont dans la nature !
Récemment je me suis beaucoup intéresse à Marvel Universe et de tout l'univers Cosmique d'Abnett et Lanning, qui ont pour moi créer un univers complet et GÉNIAL ! Donc je suis en train de me refaire tranquillement Annihilation Conquest War of Kings et Realm of Kings ainsi que le généralissime Thanos Imperative.
(Ah oui je suis plutôt VO que VF, je trouve les traductions de chez Panini nul à *Biiiiiipppp*)