Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Avengers West Coast [Best Of Marvel] Sam 22 Sep 2012 - 19:32 | |
| BEST OF MARVEL : AVENGERS WEST COASAuteur : John Byrne 208 pages, 23,40 EUR, en librairie seulement Retrouvez les neuf premiers fabuleux épisodes du cycle de John Byrne, parus à la fin des années 80, avec l'inoubliable aventure intitulée Vision Quest. Vous suivrez les tribulations de la Vision, vous assisterez aux débuts de la Sorcière Rouge jusqu'à son coup de folie qui l’a conduit à anéantir les Vengeurs. Enfin, vous assisterez au retour de la Torche originale, Ultron et à l'entrée en scène des Vengeurs des Grands Lacs. (Contient les épisodes US Avengers West Coast 42-50) SORTIE LE 10 OCTOBRE ! | |
|
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Avengers West Coast [Best Of Marvel] Mar 30 Oct 2012 - 8:52 | |
| malgré ce que je lis sur le net ici et la j'ai bien aimé cet album. Y'a qqs trous scenaristiques dans la continuite mais dans l'ensemble les episodes sont sympas a lire Faut que je m'habitue a la narration old schoold qui est assez rapide vu qu'en general une fois que les gentils ont compris qui est le mechant, la baston et l'explication tiennent sur une page ^^ J'espere qu'on aura la suite avec plus de details sur les enfants de la vision et wanda. Ca m'a toujours turlupiné de savoir comment les auteurs ont pu faire croire aux gens qu'une nana et un robot avaient pu avoir des enfants. Surtout que visiblement ca choque personne non plus coté super heros ^^ Les vengeurs des grands lacs c'est assez marrants, on les vois pas beaucoup, j'espere qu'on aura un deluxe avec qqs1 de leurs aventures, ca à l'air marrant. Par contre la derniere partie est bizarre. On s'attache aux origines de la vision et pour cela les gentils vont deterrer la torche humaine oO - Spoiler:
Le truc que j'ai pas compris c'est que la vision va le voir dans son cercueil et pouf la torche qui etait morte revient a la vie comme ca ..... pire j'ai toujours lu qu'il s'enflammait a l'air libre. La visiblement il peut controler son pouvoir. Et pour la vision on nous dit juste qu'ila ete fait a partir de piece de rechange de torche. Mais torche est humain. Vision robot, donc les pieces de rechanges, meme en les prennant toutes, ca fait pas un robot de A à Z. Bizarre cette histoire
| |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers West Coast [Best Of Marvel] Mar 30 Oct 2012 - 9:56 | |
| - RainMakeR a écrit:
- Y'a qqs trous scenaristiques dans la continuite mais dans l'ensemble les episodes sont sympas a lire
C'est-à-dire ? Ça vient peut-être du fait qu'on a là des épisodes tirés du plein milieu d'une série. - RainMakeR a écrit:
- J'espere qu'on aura la suite avec plus de details sur les enfants de la vision et wanda. Ca m'a toujours turlupiné de savoir comment les auteurs ont pu faire croire aux gens qu'une nana et un robot avaient pu avoir des enfants. Surtout que visiblement ca choque personne non plus coté super heros ^^
Ce volume reprend le premier des deux Avengers West Coast: Visionaries - John Byrne, s'il marche bien on aura peut-être le suivant. J'ai toujours aussi été très dubitatif devant le fait que Wanda et Vision ait pu avoir des enfants. - RainMakeR a écrit:
- Les vengeurs des grands lacs c'est assez marrants, on les vois pas beaucoup, j'espere qu'on aura un deluxe avec qqs1 de leurs aventures, ca à l'air marrant.
J'aimerais beaucoup aussi, mais à priori c'est pas dans les plans de Panini. - RainMakeR a écrit:
- Par contre la derniere partie est bizarre. On s'attache aux origines de la vision et pour cela les gentils vont deterrer la torche humaine oO
- Spoiler:
Le truc que j'ai pas compris c'est que la vision va le voir dans son cercueil et pouf la torche qui etait morte revient a la vie comme ca ..... pire j'ai toujours lu qu'il s'enflammait a l'air libre. La visiblement il peut controler son pouvoir. Et pour la vision on nous dit juste qu'ila ete fait a partir de piece de rechange de torche. Mais torche est humain. Vision robot, donc les pieces de rechanges, meme en les prennant toutes, ca fait pas un robot de A à Z. Bizarre cette histoire
La première Torche Humaine est bien un robot, mais avec une apparence humaine et même du sang, comme pour Vision c'est un androïde assez proche de l'homme. Il me semble que c'est lors de sa première sortie à l'air libre qu'il s'est enflammé, après il pouvait contrôler ses pouvoirs. | |
|
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Avengers West Coast [Best Of Marvel] Mer 31 Oct 2012 - 9:11 | |
| bah c'est ca qui est bizarre pym explique en gros que vision c'est un robot avec des emotions humaines, et torche le contraire : corps humain, cerveau de robot. Cyborg/ synthesoide quoi.
Pour les parties qui colle pas trop c'est surtout que Wanda est colere, pi après re-intégré dans l'equipe... un coup wonderman a les cheveux long, un coup court etc.... j'ai l'impression qu'il manque des morceaux. Ou alors ptet que l'histoire etait comme ca d'origine.
Enfin c'est bizarre quoi.
Mais pour la vision le truc c'est qu'il est soit disant mort, et il suffit d'y faire coucou pour qu'il se re-active. Pourquoi personne n'y a jamais pensé avant ;? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers West Coast [Best Of Marvel] | |
| |
|