C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Guilde des Assassins (topic consacré)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 14:36

Je me demandais tout simplement quels étaient les buts de cette guilde. Sont-ce des tueurs à gage ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 14:54

Tueurs à gages je crois pas, ils font pas de profits des crimes qu'ils font je pense, ils ne pensent qu'à leurs intérêts à eux. Leur spécialité c'est le meurtre, par opposition à la Guilde des Voleurs (celle d'où vient Gambit) qui eux ne tuent pas mais volent.
Je pense pas que c'est un commerce, un service qu'ils vendent. Nan ils tuent pour leur communauté, et élimine leurs adversaires. Je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: La guilde des assassins   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 15:05

Leurs adversaires c'est-à-dire ? Je veux dire, qui s'oppose à eux ? Est-ce qu'ils volent eux aussi, mais que contrairement à la guilde des voleurs ils sont prêts à tuer pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 15:08

Non ils volent pas, ils tuent. Ils éliminent leurs adversaires oui. Mais avant la réunification des Guildes, je crois que leurs principaux ennemis sont la Guilde des Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 16:01

Hyperion a écrit:
Mais avant la réunification des Guildes, je crois que leurs principaux ennemis sont la Guilde des Voleurs.
D'ailleurs il me semble que la réunification des 2 Guildes a eu lieu grace au mariage entre Gambit, fils adoptif de Jean-Luc Lebeau qui est le chef de la Guilde des Voleurs et Bella Donna, fille de Marius Bourdeaux qui est le chef de la Guilde des Assassins.
Mais lorsque Gambit fut provoqué en duel par le frère de sa femme, Julien, il le tua pour sauvegarder l'honneur de son clan. Les 2 Guildes décidèrent alors de l'exiler. Et là j'ai une question : est-ce que la paix fut brisé entre les 2 Guildes après la responsabilité de Gambit dans la mort du frère de Bella Donna ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptySam 16 Sep 2006 - 16:44

Oui, il me semble que c'est ça.
En revanche je ne suis pas certain que les deux Guildes n'en formaient qu'une seule, alors que c'est bien le cas aujourd'hui. Dans le Volume 3 (on en est à 4 volumes pour Gambit), Gambit se réconcilie avec la Guilde des Assassins et forme les Guildes Réunifiées, c'est à dire la fusion des deux Guildes : Assassins et Voleurs. Y a plus qu'un seul groupe.
Et il me semble qu'à ce jour, il est encore le chef des Guildes Réunifiées.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: La guilde des assassins   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 9:04

Officiellement oui, mais c'est Bella Donna qui les dirige je crois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:16

Je ne sais pas, c'est possible oui. De toute façon il est clair que Gambit a d'autes chats à fouetter... A suivre en VO.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty
MessageSujet: Re: La Guilde des Assassins (topic consacré)   La Guilde des Assassins (topic consacré) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Guilde des Assassins (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Assassins (topic consacré)
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: