C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]

Aller en bas 
+6
Mars contre attacks
Mythic
Eveemax
Ben Wawe
Doc119
Arathorn X
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:15

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] News_244

Brian M. Bendis et Chris Bachalo relanceront en février Uncanny X-Men, qui aura droit à deux numéros ce mois-ci. Chris Bachalo a prévu de redesigné toute l'équipe, on peut voir sur une première image que le nouveau casque de Cyclops a bien plus de classe que lorsqu'il est dessiné par Quesada et que Magneto arbore un look proche de celui que Bachalo lui avait donné dans la mini-série Age of Apocalypse d'il y a quelques années :

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] News_268
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:05

Bachalo me donnerait presque envie de me mettre au Xmen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyVen 9 Nov 2012 - 14:08

Vu qu'en toute logique on retrouvera cette série avec All-New X-Men dans le même magasine en VF, je vais être obligé d'acheter tout ça vu qu'il y aura mes deux dessinateurs préférés...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptySam 10 Nov 2012 - 14:09

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] 13524810

Le titre montrera Cyclops, Emma Frost, Magik et Magneto faire le tour du monde pour trouver les nouveaux mutants apparus à la fin d'AvX.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptySam 10 Nov 2012 - 15:34

La présence de la jeune Jean n'est sûrement pas détachée des "nouveaux" liens Emma-Scott. Après, Bendis avait été le meilleur durant son run sur Avengers quand il a fait Dark Avengers, donc je suis plus confiant quand il traite des personnages un peu "sombres" que, par exemple, les cinq premiers X-Men tout frais et innocents...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:54

T'es sûre que c'est la jeune Jean dans le fond ? Ca se tient, vu qu'elle ressemble pas mal à Rachel actuellement, les tatouages faciaux en moins.

Ca serait qui sur la gauche ? Un nouveau personnage ou quelqu'un que je n'arrive pas à reconnaître ?

En tout cas, pas trop fan des looks de Cyclope et Magneto.
Bon, en même temps, je dois être le seul à pas trop aimer le style de Bachalo ici. sifle
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 17:58

En tout cas, je suis content que la série revienne une nouvelle fois à la vie !
Ça me faisait bizarre de me dire qu'il n'y avait plus de série Uncanny X-men ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:20

Eveemax a écrit:
T'es sûre que c'est la jeune Jean dans le fond ? Ca se tient, vu qu'elle ressemble pas mal à Rachel actuellement, les tatouages faciaux en moins.

Je pense que Ben voulait parler de la jeune Jean dans le présent, pas sur cette couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:27

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 18:34

Je confirme : à mon avis, Bendis va organiser un triangle amoureux Vieux Scott/Jeune Jean/Jeune Scott, et c'est certainement ça qui va briser le couple Vieux Scott/Emma.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 13 Nov 2012 - 21:41

Emma peut trouver mieux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyVen 16 Nov 2012 - 10:25

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Uncann10

UNCANNY X-MEN #1
BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
CHRIS BACHALO (A/C)
Variant Cover by GABRIELLE DELL’OTTO
Variant by JOE QUESADA
Sketch Variant by JOE QUESADA
Blank Cover Variant Also Available
The true flagship book of the X-Men returns. In the wake of the Phoenix, the world has changed and is torn on exactly what Cyclops and his team of X-Men are – visionary revolutionaries or dangerous terrorists? Whatever the truth, Cyclops, Emma Frost, Magneto, and Magik are out in the world gathering up new mutants and redefining the name UNCANNY X-MEN.

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Uncxm010

UNCANNY X-MEN #2
BRIAN MICHAEL BENDIS (W) • CHRIS BACHALO (A/C)
Variant Cover by Frazer Irving
• There is a mole on Cyclops’ team, but who is it?
• When you hunt the UNCANNY X-MEN you use Sentinels, but when you find out WHO’S DOING THE HUNTING your jaw will drop!

Vu que l'équipe apparaît déjà dans All New X-Men je trouve qu'Uncanny commence tard.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyVen 16 Nov 2012 - 18:20

Apparemment la deuxième cover est à suivre avec chacun des membres important de cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyLun 19 Nov 2012 - 18:48

Citation :
Finalement, les éditeurs des deux plus grosses boîtes de comics ont bon avoir été rachetés par des monstres financiers, ils restent encore des écoliers boutes-en-train. En effet, quelques temps après que DC Comics ait annoncé pour Justice League of America #1 une couverture variante par Etat de la fédération des Etats-Unis, Marvel a réagi de manière drôlatique.

Ils ont en effet sollicité une couverture variante pour Uncanny X-Men #1 intitulée Deadpool State 53 Birds. Quel est ce cinquante-troisième Etat et qui sera le dessinateur restent pour le moment des inconnus, mais remarquons tout de même qu'ils n'ont rien perdu de leur humour potache.
Source : http://www.comicsblog.fr/14630-Marvel_se_moque_des_52_variantes_de_Justice_League_of_america

J'aime bien lorsque les majors se lancent de petites humoristiques de ce genre, mais c'est quand même cocasse que ce soit sur leur titre fer-de-lance du pas-relaunch qui merdouille (et qui a eu droit à vingt couvertures) qu'ils fassent cette variant cover. Au moins comme ça ils sortiront quelque chose estampillé "Uncanny Avengers" dans les prochains temps. geek
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:39

scratch Ca ne concerne pas plutôt (le futur) Uncanny X-men, plutôt que Uncanny Avengers ??
Revenir en haut Aller en bas
Doc119
Spectacular member
Spectacular member
Doc119


Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 09/02/2008

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:46

Vu le retard qu'à pris la série je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/mikachewww
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyLun 19 Nov 2012 - 20:53

Ben, c'est juste que dans l'article, il y a marqué "Uncanny X-men #1" et non Uncanny Avengers.
Après si je loupe un truc, faut pas m'en vouloir, je suis totalement à côté de la plaque aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Uncanny X-Men #1 (vol.3) [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 20 Nov 2012 - 5:41

Je lis la même chose que toi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:48

En effet il s'agit bien d'une variant cover pour Uncanny X-Men et non Uncanny Avengers, désolé j'avais mal lu !
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:07

Citation :
Vu que l'équipe apparaît déjà dans All New X-Men je trouve qu'Uncanny commence tard.
On ne peut plus d'accord. C'est vraiment idiot.
Cela dit, Uncanny prendra peut-être la "suite" de All New X-men sur le sujet de cette équipe hors la loi. On verra peut-être d'ailleurs dans All New l'évasion d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMar 11 Déc 2012 - 12:23

Uncanny X-Men #1 s'offre une variant cover avec Deadpool entouré de 52 oiseaux, un pied de nez aux fameuses 52 variant covers de Justice League of America #1. Les oiseau ne sont toutefois pas choisis au hasard, chacun représente un Etat.

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] News_309
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:00

Mangeto se dévoile dans ce qui sera vraisemblablement une couverture :

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] 13552510
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:43

Vraiment pas fan de ce look (surtout ce casque).

Et j'aimerais bien le voir avec un costume où il porte la ceinture "X".
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:52

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Uncx2013003cover02

UNCANNY X-MEN #3

BRIAN MICHAEL BENDIS (W)
CHRIS BACHALO (A/C)
Variant Cover by PHIL NOTO

• Everything has changed for Magneto in the last few weeks. Can he prove he is still the Master of Magnetism?
• Cyclops and the rest of his crew take the revolution on the road gathering up more new mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:43

J'espère que les problèmes de pouvoirs auront une vraie explication.
Et puisque ça arrive à Magnéto, ça devrait arriver à tout le monde. Ou alors, il aurait fallut que seuls les pouvoirs de Phoenix 5 soient déréglés.
Ou... Qu'on ait un semblant d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]   Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny X-Men (vol.3) #1-4 [Nouvelle série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heroes
» All New X-Men #1-15 [Nouvelle série]
» Men of War [nouvelle série]
» A+X #1-18 [Nouvelle Série]
» X-Men (Vol.4) #1-4 [Nouvelle série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Les Enfants de l'Atome-
Sauter vers: