C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) EmptyMer 19 Déc 2012 - 4:30

Les premières nouvelles sur le film commencent à tomber, et elles ne sont pas forcément joyeuses :

Citation :
Twentieth Century Fox Film avance avec Dawn of the Planet of the Apes prévu pour le 21 mai 2014 en France. Mais James Franco, le héros de La Planète des singes les origines a annoncé à MTV qu’il n’a pas eu, ces derniers temps, de nouvelles de la production.

« Je devais avoir un petit rôle dans le film suivant, » explique l’acteur. « Il fut un temps où Rupert Wyatt devait réaliser le second film. De nombreux personnages du premier film devaient mourir dans cette suite et je devais avoir une scène importante entre mon personnage et César. Puis il s’est passé plein de trucs, comme le départ de Tom Rothman de la Fox qui était très impliqué dans le film. Maintenant Ruppert ne fait plus partie du film et je n’ai plus de nouvelles. J’imagine que je ne serai pas dans cette nouvelle suite. »

Matt Reeves (Cloverfield, Laisse-moi entrer) sera le réalisateur de ce Dawn of the Planet of the Apes. Le premier film a rapporté 481,8 millions de $ au box office mondial.
Source : http://www.unificationfrance.com/?24411-Dawn-of-the-Planet-of-the-Apes

Ne pas inclure James Franco dans la suite serait une connerie monumentale, si le film a très bien marché c'est en grande partie grâce à lui et il est de plus en plus bankable. La perte du réalisateur est très dommageable également, je ne sais pas si Matt Reeves fera aussi bien, à part Cloverfield il n'a finalement rien fait de très marquant.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:11

Garry Oldman ferai parti du casting :

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=100975
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:15

J'ai hâte de voir ce que ça va donner, normalement ça se passera une dizaine d'années après le premier volet.
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) EmptyVen 1 Mar 2013 - 14:34

Ouaip 15 ans après selon la news. J'avais beaucoup aimé le premier mais j'ai peur de ne pas retrouver ce qui m'avais fait aimé le film (lien entre le héros et son primate, l'humilité qu'ont les singes face à celle que n'a pas l'homme ect).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) EmptySam 2 Mar 2013 - 9:15

J'espère que James Franco sera de retour, il était l'un des gros points positifs du précédent film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty
MessageSujet: Re: Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)   Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn of the Planet of the Apes (de Matt Reeves)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keanu Reeves jouera Sinbad
» Uncanny par Matt Fraction
» Matt Fraction sur Uncanny X-Men
» Uncanny X-Men #500-503 (Cover)
» Marvel Apes [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: