Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Spider-Men 2 [Mini-Série] Mer 30 Jan 2013 - 20:52 | |
| - Citation :
- Spider-Men, c'était le premier crossover entre les deux univers principaux de Marvel, le classique 616 et l'Ultimate, avec la rencontre entre Peter Parker et Miles Morales.
Le scénariste Brian Michael Bendis a annoncé sur son compte Twitter que la première mini-série en 5 numéros sortie en 2012 aura une suite !
Pas plus d'information pour le moment, ni au niveau de la date, ni au niveau du dessinateur, alors que c'est Sara Pichelli qui a réalisé la première mini-série.
On rappelle que Spider-Men sort en France chez Panini en février, dans le magazine Spider-Man Hors-Série 1, que vous pourrez retrouver en avant-première à Angoulême ce week-end. Et en plus, Sara Pichelli sera là ! Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010126-spider-man-spider-men-aura-bien-une-suite.htmlJ'ai bien aimé la première mini-série donc j'accueillerais une suite avec plaisir ! J'imagine que ce coup-ci on aura une rencontre entre Miles et le Superior Spider-Man et que Bendis abordera peut-être ce qui est laissé en suspens dans la dernière case de la première histoire. | |
|
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Spider-Men 2 [Mini-Série] Mer 30 Jan 2013 - 20:53 | |
| Ha oui, si on pouvait avoir une réponse à ça, ça serait sympa. Non pas que ça soit particulièrement palpitant, mais j'aime pas les questions sans réponses de ce type. | |
|