C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Spider-Men 2 [Mini-Série]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Men 2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Spider-Men 2 [Mini-Série]   Spider-Men 2 [Mini-Série] EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:52

Citation :
Spider-Men, c'était le premier crossover entre les deux univers principaux de Marvel, le classique 616 et l'Ultimate, avec la rencontre entre Peter Parker et Miles Morales.

Le scénariste Brian Michael Bendis a annoncé sur son compte Twitter que la première mini-série en 5 numéros sortie en 2012 aura une suite !

Pas plus d'information pour le moment, ni au niveau de la date, ni au niveau du dessinateur, alors que c'est Sara Pichelli qui a réalisé la première mini-série.

On rappelle que Spider-Men sort en France chez Panini en février, dans le magazine Spider-Man Hors-Série 1, que vous pourrez retrouver en avant-première à Angoulême ce week-end. Et en plus, Sara Pichelli sera là !
Source : http://www.mdcu-comics.fr/news-0010126-spider-man-spider-men-aura-bien-une-suite.html

J'ai bien aimé la première mini-série donc j'accueillerais une suite avec plaisir ! J'imagine que ce coup-ci on aura une rencontre entre Miles et le Superior Spider-Man et que Bendis abordera peut-être ce qui est laissé en suspens dans la dernière case de la première histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

Spider-Men 2 [Mini-Série] Empty
MessageSujet: Re: Spider-Men 2 [Mini-Série]   Spider-Men 2 [Mini-Série] EmptyMer 30 Jan 2013 - 20:53

Ha oui, si on pouvait avoir une réponse à ça, ça serait sympa.
Non pas que ça soit particulièrement palpitant, mais j'aime pas les questions sans réponses de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Men 2 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: