C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exiles Annual #1 [One Shot]

Aller en bas 
+8
Flameboy
Marvel
Maiki-X
Mr Terrific
Exiles
Beast
Mythic
Hyperion
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:52

Oui mais y a la présence de Nocturne avec Power Princess et Spidey 2099, or ils se sont pas côtoyés... A moins que ce la Nocturne de la Bad équipe qui se retrouve avec eux, sinon je comprend pas trop non plus... confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 10:58

le coloriste a du se planter et mettre Nocturne à la place de blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:03

Ben là c'est clairement le dessinateur, on voit bien les dreads de Noctune, différents des cheveux de Blink et le cou aussi qui est ici dégagé comme chez Talia, alors que Clarisse a son fameux "pectoral" clouté. Nan même en changeant les couleurs, reste que la "forme" du perso est celle de Nocturne ici. cpasmafote
Décidément Talia invite aux boulettes, comme lorsque Raney l'a dessiné entrain de se téléporter comme son père dans Uncanny X-Men, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 11:10

Oups, my mistake.
J'avais pas fait gaffe en fait, je regardai juste la derniére planche.
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:39

Dommage que l'on sache que ça se passe avant l'arrivée de Psylocke.
Vu que tout est possible... vous imagnez que l'équipe actuelle se fasse rétamer par l'équipe d'origine et que cette dernière prenne le contrôle pour la continuité de la série. Retour aux missions habituelles avec la team d'origine... Ca me fait plus envi que l'équipe actuelle.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:43

Magnus était trop puissant tout de même, mais c'est dommage de pas l'avoir connu +, et je trouvais que se serait super bête de laisser T-Bird éternellement dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:44

y a deux écoles pour les annuals
ceux qui ne modifient rien au statut quo et qui sont les plus fréquents
et ceux qui changent des éléments qui sont beaucoup plus rares
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2006 - 13:47

Souvent ça dépend de qui les fait: l'auteur de la série (qui peut en faire un épisode supplémentaire) ou un autre, mais le plus souvent c'est juste le dessinateur qui change non?
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyMer 22 Nov 2006 - 17:20

c'est peut etre pas les "vrais" Exiles, ça ne serait pas étonnant vu le principe de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:03

En tout cas blink garderais les reines des exiles selon se que j'ai lu sur newsrama !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 9:46

Bien je l'ai pas trouver top le annual ! Le début semblait prometteur ! Il ont même enlever Nocturne de la case ou elle devait pas être, mais du coup pas de blink ! Elle est pourtant dans une case juste après ! Pour le mechant je m'attendait à Hyperion. J'ai été déçue ! Et puis en ressusitant Morph/proteus (Qui meurent connement vu sont veritable potentielle inconscient) pourquoi n'est-il pas redevenu Proteus ! Ou est-il réelement redevenu Morph ? Même les dessin ne sont pas toujours au top ! Et puis les gros plans sur les visages des Blink (Qui est Qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 13:27

il manque sunfire version meuf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 14:46

Bien elle faisait pas parti de l'equipe d'origine et elle sera dans le Exiles de ce moi ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 17:41

Tu parles d'Exiles en VO ou VF pour le retour de Sunfire? Gaffe aux spoilers, tout comme tes commentaires sur l'Annual comme peu de gens semblent l'avoir lus pour l'instant il vaudrait mieu les masquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maiki-X
Spectacular member
Spectacular member
Maiki-X


Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 21/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 18:40

Comment ça ?? Elle revient ???
Revenir en haut Aller en bas
http://mika-l31.skyblog.com
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:32

Nan, normalement, le prochain est basé sur ce que pense Tbird des exiles alors qu'il est dans le coma. Pour lui, l'équipe n'a pas changé est reste constituée de: mimic, blink, nocturne, sunfire, morph et lui meme.
Citation :
Ca va faire drole de revoir Mimic et Sunfire qui sont morts, ainsi que Tbird. Et nocturne en moins gamine que ce qu'elle fait dans Nex excal...

Quelqu'un qui a lu cet anual pourrait en faire un résumé détaillé? :p
Revenir en haut Aller en bas
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 19:34

Psygambit a écrit:
il manque sunfire version meuf

Sunfire ne fait pas partie de l'équipe originale, c'est donc normale de ne pas la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:00

Exiles a écrit:
Quelqu'un qui a lu cet anual pourrait en faire un résumé détaillé? :p

Hyperion en spoiler a écrit:
- Terre 33629, le Wrecking Crew sème la terreur en ville. Blink apparaît. Wrecker lui demande comment elle a l'audace de les affronter à elle tout seule… Clarisse répond ironiquement : "Qui dit que je suis seul" et elle téléporte l'équipe : Thunderbird, Magnus, Nocturne, Morph et Mimic.
- Dans le Cristal Palace, Heather voit la scène sur ses écrans et ne peut en croire ses yeux de voir une autre équipe d'Exilés… Spider-Man 2099, Blink, Morph, Longshot, Power Princess et Dents-de-Sabre sont mis au courant. Blink ne comprend pas non plus comment c'est possible d'avoir une équipe d'Exilés ainsi ressurgie du passé… Ils doivent enquêter là dessus.
- Terre 33629, le Wrecking Crew bien amochés ont étés jeté en prison par les Exilés d'antan. Dans cette équipe ce n'est pas Mimic qui sort avec Blink, mais Morph !!!… Alors que Mimic les surprend entrain de s'embrasser, il quitte précipitamment la pièce visiblement dégoûté. Blink se téléporte ailleurs alors avec son compagnon (Morph). Arrive justement dans cette même pièce NOS Exilés. Alors qu'ils inspectent et qu'ils sont en liaison avec Heather, ils ignorent que les Exilés d'antan les espionnent avec à leur côté : le Timebroker !!!… Heather a juste le temps de comprendre et de vouloir ramener les Exilés au Cristal Palace que le Timebroker apparaît sur ses écrans et lui annonce qu'elle ne peut rien.
- Le Timebroker explique ensuite à nos Exilés que ses conditions sont un combat avec les Exilés d'antan en échange de leur liberté s'ils gagnent ou de leur servitude s'ils perdent…
- Le combat commence : la Nocturne d'antan lance de vraies rafales et affronte Spidey 2099. Mimic d'antan s'attaque à DdS. Power Princess est aux prises avec Tbird d'antan. Les deux Morph ensemble. Magnus d'antan avec Longshot ; et bien sûr les deux Blink ensemble (très difficile de les différencier l'une de l'autre, celle d'antan est en vert pomme, a un pectoral à clous, un harnais de flèches téléportrices et une genouillère en toile, notre Blink est en vert foncé, a un pectoral plus petit, les cheveux légèrement plus courts, pas de genouillère et une ceinture rouge qu'elle porte très bas).
- Pendant le combat, Nocturne d'antan prend possession de notre Blink. Les deux Blink sont donc contre nos Exilés et en un rien de temps visent et touchent Power Princess et DdS qui sont placés dans les cellules inhibitrices de pouvoirs. La Nocturne d'antan fait ensuite une blague à la Blink d'antan comme quoi sous cette apparence elle peut peut-être passer une nuit avec le Morph d'antan pour rigoler. La Blink d'antan ne trouve pas ça drôle. Le Timebroker demande ensuite à Nocturne d'antan de relâcher notre Blink qui s'écroule. Les trois autres : Morph, Spidey 2099 ont aussi étés capturés. Seul Longshot a réussi à s'échapper.. DdS essai d'expliquer à la Blink d'antan qu'ils ont des missions et qu'ils sauvent le monde et lui montre le Tallus, ce qui n'existe pas dans cette équipe d'antan, mais la Blink d'antan le raille et finit par s'en aller. Toutefois la Blink d'antan surprend une conversation compromettante entre le Timebroker et le Grand-Maître (le perso cosmique).
- Pendant ce temps, plus loin, Longshot prend par surprise les Nocturne et Tbird d'antan. Il met Tbird KO et se bat avec Nocturne, qu'il met KO et part. Mimic et Tbird d'antan retrouvent Nocturne et voit que Longshot ne lui a pas fait plus de mal que ça… Ils commencent donc de s'interroger…
- La Blink d'antan, elle, a été effrayée de ce qu'elle a vu et retourne voir DdS, elle lui raconte qu'elle a vu un alien… Power Princess l'identifie comme le Grand Maître car elle l'a déjà rencontré dans sa réalité avec la Squadron Suprême. Blink d'antan libère alors tous nos Exilés, y compris notre Blink assommée. A l'autre bout, Morph d'antan tombe sur Longshot et le combat, mais perd l'avantage. Arrivent alors Tbird, Mimic et Nocturne d'antan qui font cesser le combat et par relais radio avec Blink d'antan décident de se rassembler avec les autres Exilés…
- Les 12 Exilés arrivent alors dans la salle où se tient le Grand Maître. A leur grande surprise, ils le voient sur un écran mais aussi sur une chaise. Il y a deux Grand Maître… [Euh je n'ai rien compris aux explications du faux Grand Maître qui apparemment a empêché le vrai (sur l'écran) d'intervenir. Il nous parle de trucs de dimensions cosmiques et d'immortels, pffiou j'avoue j'ai zappé et décroché... A un moment le faux envoie une rafale prodigieuse sur tous les Exilés… hum qui meurent ?… [enfin j'ai pas tout saisi, pis j'avoue qu'arrivé à la 30ème page je commence à flancher lol… le comic contient 39 pages]. Bref, très très rapidement nos Exilés sont ranimés et rappatriés au Cristal Palace auprès d'Heather. On nous informe que la réalité 33629 est entre de bonnes mains avec les Exilés d'antan… C'est tout
.

Voilà c'est tout alors je dirais euh beaucoup trop long pour moi, au départ j'étais dedans, pis au bout d'un moment pfiouuu. Et la fin même si je l'ai pas comprise et que j'ai décroché, de toute manière elle est beaucoup beaucoup trop rapide. Pourtant y avait un très bon début. Baclée autant sur le dessin : raccourcis et simplifications énormes dans le dessin de Raney et de ses collaborateurs, et donc la fin du scénar je pense pas me tromper en disant baclée. Voilà si quelqu'un a lu, il peut compléter et reprendre la fin, lol, pis vous me direz à la lecture (du comic, pas de mon résumé) ce que vous en avez réellement pensé. Pour moi la fin part en sucette… Une rencontre intéréssante mais finalement avortée dans l'œuf et je ne pense pas que ça aura des conséquences sur le reste de la série. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:08

mouarf... ils ont fait une quiche en gros... Sad
sdommage Mad
la mode est à l'incompréhensible chez marvel en ce moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyVen 15 Déc 2006 - 23:10

Faut voir la fin je te dis avec l'explication du faux GM, mais de toute façon ça n'a que très peu avoir avec le reste de l'histoire et donc les 12 Exilés. On revient au statut quoi à la fin ni vu ni connu, enfin pour moi... Dommage mais presque comme s'il s'était rien passé quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mr Terrific
Invincible member
Invincible member
Mr Terrific


Age : 48
Localisation : malakoff
Date d'inscription : 26/07/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptySam 16 Déc 2006 - 9:24

Tout pareil Hyp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aladria.forumgratuit.org/index.htm
Exiles
Secret member
Secret member
Exiles


Age : 39
Date d'inscription : 05/08/2006

Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2007 - 20:13

Je viens de le lire et bon...

Citation :
1/ y'a des mélanges entre les costumes des blink.
2/ Magnus n'est pas utilisé ou très peu... on aurait pu croire qu'ils auraient sauté sur l'occaz pour qu'on le voit plus... mais non... On le voit combattre Longshot et après, il disparait jusqu'à la dernière page où il se trouve autour de la table avec les autres...
3/ Blink est KO suite combat car Nocturne prend possession de son corps. Une possession de Nocturne rend sa victime KO durant 24h. Blink est bien dans les vappes. Or, on la retrouve quand ils vont affronter le grandmaster. Puis, lorsque tout est finit, elle dit qu'elle n'en revient pas d'avoir dormit tout ce temps (donc elle n'était pas censé être dessinée sur les dernières pages, on la voit quand ils débarquent dans la salle, quand spidey parle, quand elle se prend la vague mortelle...), et morph lui répond que c'est mieux, "qu'elle n'a pas eut à mourrir et réscucité". Puis, elle demande ce qui est arrivé au grandmaster... Alors d'un, les dessins des dernières pages sont pourraves et de deux, le dessinateur n'est même pas capable de faire la correlation entre le scénar et son dessin...
4/ Comment faire revenir l'équipe originale tout en sortant un scénar tiré par les cheuveux? ben faut lire ce comics! Les exiles qui lors de leur première mission font echouer le pari du grandmaster, alors celui ci parcourt les dimensions pour trouver une planete où les 6 heros existent et identiques à ceux de l'équipe qu'il a rencontré... Une réalité où nocturne existe (donc Scarlet witch et diablo sontensemble..), où magnus existe (donc magneto et rogue ensemble), où mimic à les mêmes pouvoirs que celui des Exiles, où ... enfin bon..
.
en gros, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exiles Annual #1 [One Shot]   Exiles Annual #1 [One Shot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exiles Annual #1 [One Shot]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» New Exiles Annual #1 [One Shot]
» X-Men Forever Annual #1 [One Shot]
» Thunderbolts Annual [One shot]
» Avengers Annual [One Shot]
» Deadpool Annual [One Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: X-Men :: Multiverse X-Men-
Sauter vers: