Salut à tous.
Voici ma présentation, j’espère ne rien avoir oublié, dans le cas contraire, n’hésitez pas à me poser des questions.
Alors tout d’abord, je suis majeur (comme ça semble important de le préciser), je suis un homme. Pour le moment je vis en campagne mais je vais déménager en ville dans les mois qui vont venir, néanmoins, je reste dans le même coins, la Sarthe.
Niveau emploi, je bosse dans la grande distribution.
Enfin, en ce qui concerne mon pseudo, il s'agit du titre d'une chanson que j’écoute actuellement.
Place maintenant au sujet qui m'a fait venir ici, les Comics.
Je me suis mis aux comics assez récemment, 2 ou 3 ans si je me souvient bien, à l'occasion d'une visite d'un cash converter où j'ai pu trouver une grosse quantité de comics à 50cts. j'ai donc pu m'en procurer une grosse quantité, surtout du Spidey et de l'avengers, marvel top, etc...
En ce qui concerne mes persos favoris, Spider-man, avant "vous-savez-quoi" c'est d’ailleurs ça qui m'a fait délaisser Marvel, car oui, je me place plus du coté DC depuis un certains temps, en fait depuis la création de Urban Comics.
Dorénavant, mes titres favoris sont Batman, Green Lantern, et certains cross over de DC.
Enfin, à coté de ça, je li aussi un peu de ce qu'on appel "indé" (Crossed, les tortues Ninja, Jennifer Blood, American Vampire, etc...)
Au niveau des autres passions, je lis énormément de manga, et parfois quelques roman. Pour la musique beaucoup venue d'Asie, Kpop, J-pop, un peu de C-Pop et Thaï-Pop aussi.
Je joue parfois aux jeux-video aussi, mais surtout du Pokemon.
Voila ça sera tout.