Très bon message de Mythic comme d'hab. Que y rajouter ?
Je vais avouer ne pas être superman ... Même dans le relaunch ses titres ne m'ont pas emballer.
Mais et c'est un Mais de taille. Je te conseille tout de même de suivre le titre Superman parce que Rocafort le prend en mains à partir du numéro 0 (Non c'est pas le début, C'est les numéros de Septembre 2012, le titre avait donc déjà 1 ans et 12 n°)
J'aime particulièrement ce dessinateur que je suivais sur Red Hood & the Outlaw et je dois reconnaitre qu'il a faillit me chopper sur son Superman. Mais j'en ait déjà enormément à suivre et parfois faut faire des choix et Big S n'est pas ma priorité.
J'ai donc lu le Numéro 0 excellent mais aussi les numéro autour de "H'el on earth"
https://hyp88.actifforum.com/t9489-checklist-hel-on-earthJ'ignore comment cela paraitra en français mais ce fut un très bon crossover entre Superman/Superboy/Supergirl (Il n'y a que le superboy annual que j'ai pas lu).
Sinon je suis la cousine de clark depuis le 1 du New 52. Y'en a qui trouve ça lent surement avec raison mais beaucoup moins vide que World Finest (Avec Powergirl ici version parrallèle de Supergirl arriver sur la même terre que Supergirl).
Pour en revenir à Supergirl l'arc avec White Banshee fut pour moi mon préférer. Bien que H'el on Earth apporte son lot de bon moment. Surtout que Supergirl défendait H'el ce qui était assez original. Là on a commencer un arc ou Powergirl est forcer de rencontrer Powergirl. Pas de crossover cependant, tout ce fait dans le titre "Supergirl" et c'est très sympa.
Les couv des mois à venir me donne confiance.
Voilà si tu as des question n'hésite pas ... Et dans quel coin est-tu ?
PS : Evite absolument le "Superman : Earth One" qui peut être tentant, mais c'est une horreur.