C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:12

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] 96913510

X-MEN UNIVERSE 1
Marvel NOW!, c’est parti !
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
X-MEN UNIVERSE repart avec une production incontournable, Savage Wolverine, écrite et dessinée par Frank Cho. Également au sommaire, deux épisodes de la nouvelle série d'Uncanny X-Force orchestrés par Sam Humphries et Ron Garney, et les dernières péripéties relatées dans Astonishing X-Men et Age of Apocalypse !
(Contient les épisodes US Savage Wolverine 1 ; Uncanny X-Force (2013) 1-2 ; Astonishing X-Men 57 ; Age of Apocalypse 6)
SORTIE LE 5 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] EmptySam 6 Juil 2013 - 16:12

Xmen Universe 1

Savage Wolverine : Surprise! Je m'attendais un peu à un Shanna 2.. Et là Cho a fait plus d'effort sur l'intrigue. Certes ça reste une série B d'aventure remplis de dinosaures avec Shanna en bikini mais j'ai trouvé ça plus convaincant (pour une série B).

Uncanny X-Force: Je ne sais pas quoi penser de cette série.Comme Cable & X-Force, il y a un coté bourrin mais on ne manque pas non plus de nous expliquer les motivations des personnages. Certaines situations sont prometteuses comme celle de Fantomex mais par exemple pourquoi tant d'injures gommées par pages?? Cela semble forcé pour faire Bad-ass. Puck me semble encore mal caractérisé..
Garney est lui très bon. Je fais partie de ceux qui l'aiment bien quand il est à son niveau (Captain America ou Wolverine par exemple).
Bref une série, comme Cable ou Secret Avengers est tangente. On sent qu'elle peut basculer à tout moment dans le bon ou mauvais sens.

Astonishing X-Men : Je fais de mon mieux mais comme Captain Marvel de Deconnick.. j'y arrive pas. Les situations et les dialogues sont lourds dans le sens où il ne font pas naturels.. Liu (que j'avais aimé sur Daken) insiste sur ces propos, s'attarde sur un personnage qui va ergoter des pages durant. Cela représente tout ce que je détestais des séries X-Men durant les années 90 cette fausse complexité, fausse introspection...C'est illisible.

Age Of Apocalypse: Depuis le #3, je n'arrive pas à dépasser la page 3. Franchement je m'en cogne de l'Age D'Apocalypse. En plus, ca n'impacte pas la terre 616.. pourquoi se forcer alors de De La Torre est parti.

Conclusion: Vivement l'arrivée de X-Men et le départ d'Age Of Apocalypse....

11/20


Dernière édition par Fred le Mallrat le Dim 7 Juil 2013 - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] EmptyDim 7 Juil 2013 - 4:54

je n'avais pas prévu d'acheter ce mag mais vu la série x-men qui débarque en septembre , l'arrêt de age of apocalypse et de astonishing x-men et l'arrivée de nouvelles séries mutantes lors de la seconde vague marvel now je me dis que ce mag pourrait devenir indispensable.
Et il y a aussi le prochain crossover "battle of atom" qui voit la série x-men embarquée à bord donc le mag sera en crossover avec les revues wolverine et x-men
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] EmptyJeu 18 Juil 2013 - 21:04

Fred le Mallrat a écrit:
Pourquoi tant d'injures gommées par pages??

+1 pour la question, c'est vraiment ridicule. S'ils veulent mettre des insultes, qu'ils assument, sinon, qu'ils s'en tiennent à des " #**-'@#" pour faire "genre", ça me dérangerait moins.
Mais là, c'est plutôt lourd leurs barres noires qui salissent les planches.

Pour le reste, étrangement, c'est Savage Wolverine qui m'a le plus plu (alors que je n'avais jamais lu du Wolvie en solo, comme quoi, tout arrive). Pour le reste, j'attends de lire la suite, les personnages mis en avant ne sont clairement pas mes favoris. Une "Ooooola" quand même pour le retour dans le présent de Bishop, qui semble encore plus fou qu'il ne l'a jamais été (apparemment c'est possible). Plutôt drôle, maintenant qu'il n'a plus Hope à traquer, il s'en prend à une autre, maaais je ne juge pas et j'attends la surprise =D.

Asto : pfff ben on est loin de Whedon là x).
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] EmptyVen 19 Juil 2013 - 4:38

le coup des injures, il me semble que c'était le cas aussi en VO mais je n'arrive pas à mettre la main sur ces pages pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]   X-Men Universe (vol.4) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Universe (vol.4) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Men Universe (vol.2) [Mensuel]
» X-Men (vol.4) [Mensuel]
» X-Men Universe (vol.3) [Mensuel]
» Avengers Universe [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: